Jeuxvideo.fr
Need For Speed : ProStreet
Forum Need For Speed : ProStreet
Que pensez-vous de la Playstation 3

Forum Need For Speed : ProStreet
Que pensez-vous de la Playstation 3
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
du pack ps3 avec ces 2 jeux c'est de ca que tu parle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est un très bon pack avec uncharted qui est un très très très bon jeu
Sauvegarde...
je supose tu parle du pack a 400€ ba écoute la ps3 c'est géniale mais je te conseille d'attendre en juin pour le pack qui va sortir avec MGS4 et une ps3 80GO et au moin dans ce pack il y aura un super jeu
Sauvegarde...
vous etes sur que le pck MGS4+PS3 sort en france? je croyais que c'était que aux USA et au Japon.
Sauvegarde...
ha bha cool.Sony89 a écrit:
non a priori aussi en france
Sauvegarde...
vous en avez pas marre de creer et recreer un topic qui existe deja depuis un bail ?
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
Evilsnake a écrit:
vous en avez pas marre de creer et recreer un topic qui existe deja depuis un bail ?
bha non.

Sauvegarde...
faut croire que vous aimez prendre de la place ^^ mais ce sujet existe deja alors faites un effort et plutot que dans d'encourager la creation de topic inutile allez sur celui celui du meme nom et qui a ete creer avant ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Evilsnake a écrit:
faut croire que vous aimez prendre de la place ^^ mais ce sujet existe deja alors faites un effort et plutot que dans d'encourager la creation de topic inutile allez sur celui celui du meme nom et qui a ete creer avant ^^
mais on le trouve plus, et puis ca coute rien de recréé.

Sauvegarde...
Comme d'hab :
ps3 = bonne console
Ce sont les gens qui sont mauvais :D.
ps3 = bonne console
Ce sont les gens qui sont mauvais :D.
Sauvegarde...
c'est le gugus qui est au commande qui sait pas jouer qui dit que la ps3 est nul alors que c'est une tuerie
Sauvegarde...
j'ai rechercher et apriori le présidant de sony (les chinois) dit que elle ne sortira pas en europe car le mercher de le ps3 est pas assez important

Sauvegarde...
sony c'est japonais!
j'étais sur que ca sortirai pas.
j'étais sur que ca sortirai pas.
Sauvegarde...
Marché Européen = Les plus grosses ventes de PS3 et on passe encore en dernier ...
Sauvegarde...
tfasson on est trod mit a l'écar par rapor au USA et au Japon sa me fait ch*** et je pensse je suis pas le seul
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
tfasson on est trod mit a l'écar par rapor au USA et au Japon sa me fait ch*** et je pensse je suis pas le seul
non t'es pas le seul dutout, moi aussi ca m'embete qu'on soit toujours servi en dernier!!

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Modélisation des véhicules
- Nombreux réglages et modifications
- Ambiance sonore de l'ensemble
- Gestion des dégâts
- Très bonnes sensations de vitesse
- Durée de vie conséquente
Les -
- Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
- Interface du mode carrière peu claire
- Speaker qui a tendance à se répéter
- Visuellement en deçà
- Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tous les nfs sont très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.