Quel jeux aller acheter pour votre noel ?
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Aucun moi se sera le père noël qui me les donnera ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je les demande à mes parents puis ils les mettent sous le sapin et il faut que je sois surpris en découvrant mes paquets pour respecter la tradition de noel x)
Sauvegarde...
lol, moi aussi se sera le père noel qui va s'en chargé ;)^^ Call of Duty : Modern Warfare 2 et Assassin's Creed sa sera tout sa fait deja 140 euro
Edité le 01/12/2009 à 12:56
Edité le 01/12/2009 à 12:56
Sauvegarde...
Bon puisque je vais enfin avoir une PS3 je vais prendre Siren Blood Curse, MGS 4, Agarest Generation of War. Et recemment je viens de prendre Valkyria Chronicles, on peu dire ca va etre mes petits cadeaux sur PS3 pour decembre ^^
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Bon puisque je vais enfin avoir une PS3 je vais prendre Siren Blood Curse, MGS 4, Agarest Generation of War. Et recemment je viens de prendre Valkyria Chronicles, on peu dire ca va etre mes petits cadeaux sur PS3 pour decembre ^^
T'achètes des jeux PS3 avant d'avoir la PS3?
T'es confiant toi...
Sauvegarde...
Commandée et payé deja, je vais la recevoir en fin de semaine la ceci explique cela, je precise je me la suis payé moi meme j'ai un salaire chaque mois, ce sera pas un cadeau de quelqu'un a Noel non ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Commandée et payé deja, je vais la recevoir en fin de semaine la ceci explique cela, je precise je me la suis payé moi meme j'ai un salaire chaque mois, ce sera pas un cadeau de quelqu'un a Noel non ^^
OK, je peux te dire que tu seras pas déçu...
Et puis, je vais faire de même mais dans l'autre sens.J'ai une PS3 et ça fait un sacré moment que j'hésite à prendre la 360.
Ce noël sera décisif.
Je l'achèterai si j'aurai une augmentation pour 2010

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.