flechePublicité

quel jeux allez-vous acheter pour la sortie de la playstation 3 ?

Page 9 sur 9 / Total : 175 résultats

Ce qui est sûr ce que Sony va perdre du fric sur chaque console vendue donc ils doivent se rattraper sur les accessoires (transfert des sauvegardes ps2) et sur les jeux... et de l'avoeu de Mr Hirai ou Kutaragi, il n'est pas exclu que les jeux aillent jusqu'à 99 dollars... donc j'imagine facilement que les jeux ps3 vont couter dans les 80-90 euros afin de ne pas aller au-delà de 100 euros (ce qui serait véritablement le seuil de rentabilité compte tenu des couts liés au support et au développement...)

Et puis il me semble avoir écouter 75 euros pour le jeu de billard du line-up... donc on peut en conclure qu'un 'gros" titre sera facilement a 10 euros de plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Joe Yabuki a écrit:
Ce qui est sûr ce que Sony va perdre du fric sur chaque console vendue donc ils doivent se rattraper sur les accessoires (transfert des sauvegardes ps2) et sur les jeux... et de l'avoeu de Mr Hirai ou Kutaragi, il n'est pas exclu que les jeux aillent jusqu'à 99 dollars... donc j'imagine facilement que les jeux ps3 vont couter dans les 80-90 euros afin de ne pas aller au-delà de 100 euros (ce qui serait véritablement le seuil de rentabilité compte tenu des couts liés au support et au développement...)

Et puis il me semble avoir écouter 75 euros pour le jeu de billard du line-up... donc on peut en conclure qu'un 'gros" titre sera facilement a 10 euros de plus...

non je pense qu'ils seront au meme pris que se de la xbox360 donc 5€ de moin

[QUOTE=Kobalt08]Moi j'acheterais la PS 3 quand ff13 sortira [/QUOTE]
a ouai ba tu pe atendre encore lontan
moi je me paiyerai la ps3 pa le 17 N ni a noel jessaiyerai de lavoir entre lé 2 pour evité le bordel pa possible dan les magasins é com premié jeu je prandrai surmen fatal inertia car il ma lair maran et bien fai

[QUOTE=Joe Yabuki]Ce qui est sûr ce que Sony va perdre du fric sur chaque console vendue donc ils doivent se rattraper sur les accessoires (transfert des sauvegardes ps2) et sur les jeux... et de l'avoeu de Mr Hirai ou Kutaragi, il n'est pas exclu que les jeux aillent jusqu'à 99 dollars... donc j'imagine facilement que les jeux ps3 vont couter dans les 80-90 euros afin de ne pas aller au-delà de 100 euros (ce qui serait véritablement le seuil de rentabilité compte tenu des couts liés au support et au développement...)

Et puis il me semble avoir écouter 75 euros pour le jeu de billard du line-up... donc on peut en conclure qu'un 'gros" titre sera facilement a 10 euros de plus...[/QUOTE]

deja d1 on san tape se qe va perdre sony tan qe la ps3 est livré en grande quantité é te fai pa de bile pour les jeux car si il depasse le seuil des 80€ il save très bien que les ventes von sarété nette

j'aurais la ps3 dans 3ans donc je me prendrais: mgs4,gta4 (ils ne seront plus trop chèrs) et le dernier PES.

Tout ce qui n'est ni fps ni jeu de foot ni jeu de voiture.

En claire peut de jeux °°

[QUOTE=Arms]deja d1 on san tape se qe va perdre sony tan qe la ps3 est livré en grande quantité é te fai pa de bile pour les jeux car si il depasse le seuil des 80€ il save très bien que les ventes von sarété nette[/QUOTE]

Ben on s'en tape pas tant que ça parce que ça aura une incidence sur le prix des jeux, des accessoires et pourquoi pas des services (genre téléchargements...)
A un moment donné Sony est obligé d'essayer de gagner de l'argent (d'ailleurs ils ont 5 ans pour rembourser leurs investissements...)

Et puis 80 euros le jeu ça n'arrêtera pas les couillons qui en auront sortis 600 pour la console... je pense que Sony a de tels fans qu'il pourrait sortir la console a 1000 euros et les jeux a 150... la connerie humaine est sans limite... ya qu'a lire sur les forums !!!

[QUOTE=Arms]deja d1 on san tape se qe va perdre sony tan qe la ps3 est livré en grande quantité é te fai pa de bile pour les jeux car si il depasse le seuil des 80€ il save très bien que les ventes von sarété nette[/QUOTE]

serieux , le SMS , c'est l'enemi de l'humanité :o

Si j'achete la PS3 j'acheterais Metal Gear Solid 4 et Grand Theft Auto 4 les deux meilleurs jeux au monde

Pour moi se sera "Resistance" et "Warhawks".

J'aurai bossé 3 moi pour la PlayStation 3 et quelque jeux.

Nanojuloy.

bon moi sa sera ,vue que je la prend a noel , warhawk,resistance,et brothers in arms 3 puis just apres heavently sword

il est clair que ce seras warhawk et resistance et bien evidement en top priorité le fabulous j'ai nommé......................................[SIZE="4"]fight niiiiight[/SIZE]
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Charlidino a écrit:
bon moi sa sera ,vue que je la prend a noel , warhawk,resistance,et brothers in arms 3 puis just apres heavently sword

totallement d'accord avec toi mais il sort avant la fin de l'année brother in arms 3 ???

darkclank a écrit:
totallement d'accord avec toi mais il sort avant la fin de l'année brother in arms 3 ???

ign:
Release Date:
US: Q1 2007
Europe: March 31, 2007

a non mince le 31 mars 2007 donc bon un jeux en moisn enfin pas pour tout de suite koi ^^

peros la ps3 je l'achete des que monster hunter 3 sors sinon temps pis car je prefere ma 360 ^^

Page 9 sur 9 / Total : 175 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité