Publicité
Jeuxvideo.fr
Need For Speed : ProStreet
Forum Need For Speed : ProStreet
Quel voiture faut il utiliser pour faire les sprints sur roue arriere (Need For Speed : ProStreet)
Forum Need For Speed : ProStreet
Quel voiture faut il utiliser pour faire les sprints sur roue ...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Quel voiture faut il utiliser pour faire les sprints sur roue arriere (Need For Speed : ProStreet)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu dois prendre des grosses voitures américaine comme par exemple la GT 500.
Sauvegarde...
Absolument,la voiture que propose Johno est parfaite pour ce épreuve,c'est ce que j'ai également j'ai battu de loin les adversaires.
Sauvegarde...
Moi j'ai pris l'infiniti , je les tunné un max et après j'ai réussi a dépasser maime la ligne droite .
Sauvegarde...
merci a tous mais j'ai la Gt500 et je n'y arrive tjr pas
Sauvegarde...
J'ai eût la Shelby GT500 et comme les autres on la améliorer a font et on bat les adversaires et même le boss tranquille
Donc a toi de bien conduire et dosé ton accélérateur
Donc a toi de bien conduire et dosé ton accélérateur
Sauvegarde...
the-bad-boys a écrit:
merci a tous mais j'ai la Gt500 et je n'y arrive tjr pas
Parce qu'il faut mettre tout a font , le moteur niveau 3 , la tramsition niveau 3 ect ...
Sauvegarde...
jai fai 400 metre avec la dodge charger r/t de 1969 gonfle le moteur niveau 4 le code des modifs niveau 4 et debloque tout les autre recompense est UNLOCKALLTHING
Sauvegarde...
Merci j'ai reussi les sprints sur roue arriere et j'ai batu le boss donc mtn suis le roi du sprint encore merci a vous
Sauvegarde...
Bonjour
J'ai un probleme car J'ai un dodge charger r/t avec tout les performance de niveau 3 donc moteur 3,transmition 3, ...
Mais a chaque vois que je prend un jour de course et bien un message s'affiche et me dit que pour se jour il de course il y a des courses de roues arriere et que je n'ai pas de voiture assez puissantes pour participer à l'épreuve :x
Merci de vos réponse!
J'ai un probleme car J'ai un dodge charger r/t avec tout les performance de niveau 3 donc moteur 3,transmition 3, ...
Mais a chaque vois que je prend un jour de course et bien un message s'affiche et me dit que pour se jour il de course il y a des courses de roues arriere et que je n'ai pas de voiture assez puissantes pour participer à l'épreuve :x
Merci de vos réponse!
Sauvegarde...
Tu as du te tromper quand tu la créer car moi j'ai pris une DODGE CHARGER R/T et je l'ai customisé avec des roues fine de largeur à l'avant des grosse roue à l'arrière et c'est comme ça que j'ai battu tous mes adversaire dont Karol Monrow reine du Sprint.
Moi j'qi bien customisé mes voitures pour chaque épreuves et je peut vous dire que c'est comme ça que je l'ai terminé.
un conseil pour battre le Roi des Roi je vous conseille la Lamborgini Galllardo.
Moi j'qi bien customisé mes voitures pour chaque épreuves et je peut vous dire que c'est comme ça que je l'ai terminé.
un conseil pour battre le Roi des Roi je vous conseille la Lamborgini Galllardo.
Sauvegarde...
fashion ps3 tu voulais dire la murciélago car la gallardo nest que en téléchargement
Sauvegarde...
excuse moi de te rerendre encore une fois mais cest une lamborghini murciélago LP 640 et non 40 ne le pren pa mal mai chui fan des bagnoles alor pour moi chaque detail compte salu
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Modélisation des véhicules
- Nombreux réglages et modifications
- Ambiance sonore de l'ensemble
- Gestion des dégâts
- Très bonnes sensations de vitesse
- Durée de vie conséquente
Les -
- Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
- Interface du mode carrière peu claire
- Speaker qui a tendance à se répéter
- Visuellement en deçà
- Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tous les nfs sont très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.