flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Quelle diference entre le jeux en ligne et le reseau local ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
quelle difference y a t il entre le jeu en ligne et le reseau local
peut on choisir c serveur comme sur 1 ordi moi je ni arrive pas
y a t il des chaeters sur ps3 en ligne bien sur
merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

reseau local tu connecte plusieurs consoles ensemble et tu peux jouer avec plusieurs console, et en ligne c'est carrément sur internet.

il n'y a pas de cheaters sur ps3 mais sur PC tu peux etre invincible !! comme quoi les FPS de salon n'ont pas que des défaut !!

crocop38 a écrit:
il n'y a pas de cheaters sur ps3 mais sur PC tu peux etre invincible !! comme quoi les FPS de salon n'ont pas que des défaut !!

Tu dis n'importe quoi ! sur consoles il y a aussi des tricheurs, yen a plein qui sortent des maps, et il m'est arrivé de croiser "des fantomes", joueurs invincibles je tirais et il ne crevaient pas même avec un chargeur, donc cheat ou bug du jeu ...

Lyriix a écrit:
crocop38 a écrit:

Tu dis n'importe quoi ! sur consoles il y a aussi des tricheurs, yen a plein qui sortent des maps, et il m'est arrivé de croiser "des fantomes", joueurs invincibles je tirais et il ne crevaient pas même avec un chargeur, donc cheat ou bug du jeu ...

d'accord pour les joueurs qui sortent des maps mais pour ceux qui concernent l'invincibilter des joueurs de ps3 , avec toutes les heurs passer sur ce jeux je n'en ai jamais rencontrer !! en fait je pense que tu doit viser a coter et pour te rassurer tu doit te de dire que la personne d'en face est un cheater et soi-disant invincible ! mdrr

Ce que t'es drôle mon gars ....

merci , ca va droit dans mon coeur !!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité