Publicité
Jeuxvideo.fr
Race Driver : GRID
Forum Race Driver : GRID
Quelle est la meilleure voiture de la catégorie GTR ( la catégorie la + lente ) pour le 24H du Mans ? (Race Driver : GRID)
Quelle est la meilleure voiture de la catégorie GTR ( la catég...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
pacque je galère avec ses adversaires très chiant vers les dernier virage
et aussi vous pourriez me dire si il y a le code pour avoir aucun dégât ?
et pis quelle est le meilleure équipier ?
et qui ont se jeux ?
répondez moi
A+ tlm
et aussi vous pourriez me dire si il y a le code pour avoir aucun dégât ?
et pis quelle est le meilleure équipier ?
et qui ont se jeux ?
répondez moi
A+ tlm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je l'ai mais j'ai jamer reussi en GTR je fait toujours en GT1 avec una Aston Martin DBR9 car les autres categorie c'est nul sinon moi comme equipier j'ai un etat unien jamie christopher je crois ou un truc dans le genre qui est niveau expert, m'a couter plus de 7 million et qui fini toujours 2eme (derriere moi bien sur) ou premier quand je le suis pas a cause d'accident
Sauvegarde...
ha ok
enfaite ta compris la catégorie que je disait ou il y a la porsche la panoz et la spyker
et mon équipier à moi pour l'instant c'est Tom Rockford un Américain
et pis je lé acheter ière et pis pour le code ta une réponse
Edité le 08/06/2008 à 19:34
enfaite ta compris la catégorie que je disait ou il y a la porsche la panoz et la spyker
et mon équipier à moi pour l'instant c'est Tom Rockford un Américain
et pis je lé acheter ière et pis pour le code ta une réponse
Edité le 08/06/2008 à 19:34
Sauvegarde...
bah prend la spyker c la meilleur et la porshe on peut pas l'acheter et connais pas de code
EDIT : et pis a un moment t obliger d'avoir plein d'argent donc prend un nouveau coequipier et une DBR9 ^^
Edité le 08/06/2008 à 20:57
EDIT : et pis a un moment t obliger d'avoir plein d'argent donc prend un nouveau coequipier et une DBR9 ^^
Edité le 08/06/2008 à 20:57
Sauvegarde...
vou éte d noob lé ga! avec nimporte kel voitur ou catégori o 24h du man c tro simple
Sauvegarde...
hooo monsieur dis que je suis un noob. Alors viens m'affronter si tu as le courage
( si tu as la PS3 bien sûr ) Mon ID PSN : lucchino69
mais sinon c'est vrai qu'on peut gagner avec n'importe quel véhicule dans le jeu sur le 24h du Mans
( si tu as la PS3 bien sûr ) Mon ID PSN : lucchino69
mais sinon c'est vrai qu'on peut gagner avec n'importe quel véhicule dans le jeu sur le 24h du Mans
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation de l'ensemble (graphisme, animation, ambiance, etc.)
- Nombreux modes de difficulté et aides au pilotage
- Variété des épreuves proposées
- Mode carrière intéressant
Les -
- Absence de réglage
- Trop peu d'influence des dégâts sur le comportement
- Manque de contenu (nombre de voitures et de tracés, écran partagé, mode photo, sauvegarde des ralentis, etc.)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Faucon-Bleu
Très bon
Une simulation très réaliste
Ce jeu à toute les qualité du meilleur jeu de course de tous les temps :
Gameplay : Super !
Musique : Pas mal !
Nombre de voitures et de compétitions : Longue durée de vie.
Dégats exeptionnels !
Bref je le conseille vivement à tous les amateurs/professionnels de courses automobiles. Vivement GRID 2...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.