flechePublicité

Quelle jeux me conseillerer vous ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

quelle jeux me conseillerer vous pour la ps3 que je vais avoir a noel ?
moi je penser assasin's creed ou pes 2008 mais j'hésite beaucoup quelqu'un pourrait me conseiller ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut a toi

Je te conseil personnellement Assissin's creed, Warhawk ( si tu compte jouer en ligne ), COD4 ( pour le jeux en ligne aussi ), Ratchet et clank, Uncharted Drake's Fortune( qui va bientot sortir ), Ninja Gaden Sigma ( trés bon solo ).

merci je vais étudier tout c'est jeux et je verrai sa

Et surtout n'hesite pas a regarder les video tests sur JV.fr, elle t'aideron dans ton choix

salut, assassin´s creed est au top de ma liste, j´ai PES2008 et Uncharted a l´air très cool aussi. mais en fait ca dépend du genre que tu prèfères. Si tu veux un jeu de sport, achète PES2008 (meme s´il y a qqs problèmes avec le mode en ligne) (moi je joue aussi madden 2008, ce qui est phénomènale si tu t´intéresse pour la nfl). call of duty 4 semble cool aussi et si tu veux un jeu pour faire exploser tes fetes, attend le Singstar pour ps3 (où tu peux télécharger les songs que tu aimes du PS-store)

j'aime les jeux de sport surtout le foot et le rugby mais je ve vraiment un super jeux pour mon tout premier jeux ps3
alor je ne c'est pas si pes 2008 serait LE bon jeux ps3 car j'adore les pes mais j'hésite pourquoi pas

dans les jeux que tu ma proposer yannis-r il y a assissin's creed, drake's fortune et ninja gaden sigma qui m'interréserai beaucoup
merci pour tes proposition

tu peux aussi opter pour Stranglehold qui sort le 30 (enfin !!)

Moi 2 jeux que j'entend beaucoup parler en ce moment sur PS3 c'est Assassin's Creed et Call of Duty 4 j'ai regardé tout les gaming live et aparament les 2 c'est des grosses tueries.

Mon top 5 à moi serai :

Eye of judgement (si tu aime les jeux de cartes)
Uncharted drake fortune
Ratchet & clank
Assassin creed
Call of duty (meme si moi j'aime pas les fps)

Et en occase : heavenly sword qui malgré qu il soit tres tres court est superbe.

moi je te conseille Assissin's creed ou call of duty

mon top 5: pas forcément en therme graphique ou en durée de vie mais c'est ceux qui me plaisent le plus sur PS3

Assassins creed
Jericho
The darkness
FEAR
Skate

apres y en a d'autre aussi...

quel genre au fait?je vais te dire :guerre:mieu vau cod4 footes2008 et action:assasin's creed et tactique:rainbow six vegas(ou aussi cod4)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité