Publicité
Quelqu'un sait ou trouvé des perles noir (NIER)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
salut leatherface42
le plus de chance de trouver des perles noir c'est sur la plage de littoral ou sont echoués les phoques juste avant le phare. il y a 3 items génerallement sur la plage qui changent aléatoirement. tu finiras par en trouver !!
courage
le plus de chance de trouver des perles noir c'est sur la plage de littoral ou sont echoués les phoques juste avant le phare. il y a 3 items génerallement sur la plage qui changent aléatoirement. tu finiras par en trouver !!
courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NipponGanbare
Très bon
Grandiose
Parce qu'il est original. Après avoir joué à tous les blockbusters pendant plus de trois ans sur Xbox 360 (Call of Duty, Gears of War, Mass Effect, Bioshock, Dead Space, bref les tueries notées 18, 19 sur 20) je me suis pris ce jeu pour 10 ? en me disant allez pourquoi pas, il a eu 6 au pire je rigolerais.
Et dès l'intro on sent de suite une ambiance, un charme JEUX
suite ... VIDEO à l'ancienne. Les premières heures passent et j'accroche totalement, je plonge à fond dans le jeu et me met à réaliser des quêtes (alors que je n'en fais jamais d'habitude dans les autres jeux de ce genre).
Elles ne sont pas bien passionnantes mais l'univers et ses personnages (la dame du phare, le postier, le pêcheur pour ne citer qu'eux) font penser à des personnages d'un Zelda Ocarina of Time. Je termine le jeu après 45 h de jeu et le verdict est sans appel.
Nier m'a mis KO et c'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai pu joué sur cette génération de consoles. Quelle honte ces notes que j'ai pu constaté dans la presse pour ses graphismes (tout à fait acceptable encore en 2011...) et le character design du héros. Et dire que j'ai failli passer à côté de ce jeu en raison des tests que j'avais pu voir. C'est le jeu qui m'a fait prendre conscience que les expériences qui marquent le joueur sont celles qui sont bien contées et possédant une bande son incroyable ainsi qu'un scénario passionnant.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.