Publicité
Quels sont les jeux que vous aimeriez avoir sur ps3 ?
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
kel jeu revez vou de joué sur ps3[SIZE="4"][/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je rêve de joué à killzone 2 comme il est sur la démo technique! car sur la vidéo se jeu déchire! mais bon ça m'étonnerai que le jeu soit comme ça! mais bon avis purement personnel, je me trompe peut être...
Sauvegarde...
PES off course !
J'attend aussi ce que donnera Madden, Burn Out Sam fisher avec une console next gen bien exploitée.
@+
Sauvegarde...
Un jeu qui ne soit pas une souite...
Un peu comme Devil may cry qui est arrivé quand personne ne l'attendait.
Mais pas une souite... surtout pas
Un peu comme Devil may cry qui est arrivé quand personne ne l'attendait.
Mais pas une souite... surtout pas
Sauvegarde...
Moi j'aimerai un Rpg excellent tout comme un final fantasy ou bien même un Tales!!
J'aimerai énormément un remak de Final fantasy VII ou VIII.
Sinon pour changer de genre,mon rêve serai d'avoir un Resident Evil qui casse(pkoi pas Resident evil 5?) tout et un Fps proche de Fear(PC) ou de Condamned-(xbox360) mais avec des graphismes magnifiques quoi^^
Voilà.
J'aimerai énormément un remak de Final fantasy VII ou VIII.
Sinon pour changer de genre,mon rêve serai d'avoir un Resident Evil qui casse(pkoi pas Resident evil 5?) tout et un Fps proche de Fear(PC) ou de Condamned-(xbox360) mais avec des graphismes magnifiques quoi^^
Voilà.
Sauvegarde...
frenchrobot a écrit:
la mode est au tuning et aux FPS
heureusement que les pcs existent! :o en ce moment, les jeux d'aventures point and click sortent en nombre assez conséquent et comme j'adore ça, je ne m'en plains pas
sinon, sur ps3, j'attends rien, les jeux annoncés sont presque tous des suites et moi je veux du neuf, et puis de toute façon, on sait que dalle sur cette console alors... :rolleyes:
Sauvegarde...
Franchement moi sa serais un putin de GTA a sa sortie avec un Pro evolution soccer 6 et bien sur killzone
Sauvegarde...
moi ce serai un vagrant story 2(apres tout ce qui sortent habituellement a la sortie(les tekken et tou))
Sauvegarde...
sonystyle a écrit:
Franchement moi sa serais un putin de GTA a sa sortie avec un Pro evolution soccer 6 et bien sur killzone
surveille tes mots sonystyle...
Sauvegarde...
moi un tenkaichi 2,un nouveau need for speed avec mode libre et un rpg genre ffx
Sauvegarde...
Hum...moi il y aurait alone in the dark 5 qui me tenterait bien...
Cette série a été arrétée sur la ps1 et ils vont la continuer sur la ps3, et vu la qualité du 4ème épiosode, ca a l'air vraiment pas mal...^^
Sinon j'attends juste comme toujours, quelques rpg de tout genre, vu que c'est ce que je préfère...^^
Cette série a été arrétée sur la ps1 et ils vont la continuer sur la ps3, et vu la qualité du 4ème épiosode, ca a l'air vraiment pas mal...^^
Sinon j'attends juste comme toujours, quelques rpg de tout genre, vu que c'est ce que je préfère...^^
Sauvegarde...
hurg......moi sa serait peut être: Pes6, il était déja exelent sur ps2 franchement en matière de foot il n'y a pas mieux, je suis sur que cette suite faira honeur a la série.
Resident evil 5: qui ma l'air d'être magistrale, rien d'autre a ajouter, sa sera " le "je d'horreur qu'il faudra avoir.
GTA 4: le nouveau gta bien sur, on sait pas encore grand chose mais bon.
Killzone 2: on ne sait pas encore grand chose non plus mais comme j'ai carrément aimer le 1 sur ps2 que la suite a l'air interessente.
Black 2: je supose que cette suite sera sur ps3, pour l'instent je suis entrain de me faire le 1 et........mais quel claque ! Il en met plein la vue pour notre cher petite ps2, si il y a une suite sur ps3........voila
Heuh.........je vois pas trop les autres jeux, de toutes façon sa m'étonnerait que la ps3 m'interesse mais bon.
voila voila^^
Resident evil 5: qui ma l'air d'être magistrale, rien d'autre a ajouter, sa sera " le "je d'horreur qu'il faudra avoir.
GTA 4: le nouveau gta bien sur, on sait pas encore grand chose mais bon.
Killzone 2: on ne sait pas encore grand chose non plus mais comme j'ai carrément aimer le 1 sur ps2 que la suite a l'air interessente.
Black 2: je supose que cette suite sera sur ps3, pour l'instent je suis entrain de me faire le 1 et........mais quel claque ! Il en met plein la vue pour notre cher petite ps2, si il y a une suite sur ps3........voila
Heuh.........je vois pas trop les autres jeux, de toutes façon sa m'étonnerait que la ps3 m'interesse mais bon.
voila voila^^
Sauvegarde...
pour Resident evil 5 j'en suis pas si sur qu'il sera "magistrale"
Enfin bon, moi j'attend de voir MGS4.
et c'est pas en tan que suite....
je m'explique. Lorsque MGS 2 etait sortit a l'epoque, l'invation du game play, l'exploit technique, l'histoire extraordinaire, on fait de lui une bombe.
J'attend de voir sur la prochaine gen.
Enfin bon, moi j'attend de voir MGS4.
et c'est pas en tan que suite....
je m'explique. Lorsque MGS 2 etait sortit a l'epoque, l'invation du game play, l'exploit technique, l'histoire extraordinaire, on fait de lui une bombe.
J'attend de voir sur la prochaine gen.
Sauvegarde...
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]en gros vous attendez que des suite...:([/QUOTE]
C'est vrai qu'il devrait créer un jeu original au lieu de nous ressortir chaque année le même jeu (mais en mieux, hein). Mais bon, s'il ressortent des suites chaque année, c'est parce que ça se vend bien. Et si ça se vend bien, c'est que les joueurs aiment (logique).
C'est vrai qu'il devrait créer un jeu original au lieu de nous ressortir chaque année le même jeu (mais en mieux, hein). Mais bon, s'il ressortent des suites chaque année, c'est parce que ça se vend bien. Et si ça se vend bien, c'est que les joueurs aiment (logique).
Sauvegarde...
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]en gros vous attendez que des suite...:([/QUOTE]
MDR, j'ai tellement d'idees dans ma tete. des idese de game play avec la next gen(et surtout la Rev pour etre honnete)
Mais je suis pas sur qu'il prendront forme. et puis on peut pas attendre ce qu'on connait pas.
[QUOTE]-euh toi tu attend quoi comme jeu sur ps3
--KETUM
-ohh ca a l'air original comme titre, il est comment?
-je sais pas.
-....il sort sur quelle consoles?
-je sais pas.
-quel editeur?
-persos je le vois bien chez capcom mais je suis pas sur..
-et tu l'a vu ou ton jeu?
-je sais pas.
[...][/QUOTE]
edit : [QUOTE=Thanhatos]C'est vrai qu'il devrait créer un jeu original au lieu de nous ressortir chaque année le même jeu (mais en mieux, hein). Mais bon, s'il ressortent des suites chaque année, c'est parce que ça se vend bien. Et si ça se vend bien, c'est que les joueurs aiment (logique).[/QUOTE]
l'a n'est pas question. enfait, il est tres rare qu'un jeu change radicalement avec une suite(a part quelques un bien rare ) Mais comme au cinema, ou dans les livre ect...
on aime pas forcement des le debut, il faut resortir des emossion caché chez le joueur. Et avec des suite, c'est pas pratique.
prend par exemple PES(que je n'aime pas personnelement)
je suis sur qu'entre le 1 et le 5, il n'y a pas de changement majeur. On fait tout le temps la meme chose, marquer des but ect....et c'est pas avec des graphiqme plus beau que a changera
MDR, j'ai tellement d'idees dans ma tete. des idese de game play avec la next gen(et surtout la Rev pour etre honnete)
Mais je suis pas sur qu'il prendront forme. et puis on peut pas attendre ce qu'on connait pas.
[QUOTE]-euh toi tu attend quoi comme jeu sur ps3
--KETUM
-ohh ca a l'air original comme titre, il est comment?
-je sais pas.
-....il sort sur quelle consoles?
-je sais pas.
-quel editeur?
-persos je le vois bien chez capcom mais je suis pas sur..
-et tu l'a vu ou ton jeu?
-je sais pas.
[...][/QUOTE]
edit : [QUOTE=Thanhatos]C'est vrai qu'il devrait créer un jeu original au lieu de nous ressortir chaque année le même jeu (mais en mieux, hein). Mais bon, s'il ressortent des suites chaque année, c'est parce que ça se vend bien. Et si ça se vend bien, c'est que les joueurs aiment (logique).[/QUOTE]
l'a n'est pas question. enfait, il est tres rare qu'un jeu change radicalement avec une suite(a part quelques un bien rare ) Mais comme au cinema, ou dans les livre ect...
on aime pas forcement des le debut, il faut resortir des emossion caché chez le joueur. Et avec des suite, c'est pas pratique.
prend par exemple PES(que je n'aime pas personnelement)
je suis sur qu'entre le 1 et le 5, il n'y a pas de changement majeur. On fait tout le temps la meme chose, marquer des but ect....et c'est pas avec des graphiqme plus beau que a changera
Sauvegarde...
Sur PS3 j'attends Gran Turismo, un Metal gear mieux que le 3 (que je n'ai pas aimé du tout) et....
Ben c'est tout ce qui me passe par la tête.
J'espère que les developpeurs feront preuve de plus d'imagination que moi sinon c'est pas gagné!
Ben c'est tout ce qui me passe par la tête.
J'espère que les developpeurs feront preuve de plus d'imagination que moi sinon c'est pas gagné!
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.