flechePublicité

Qui a des problèmes avec sa Ps3 après l'upgrade version 2.60?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

D'après avoir fait l'upgrade vers la version 2.60, j'arrive plus à jouer des jeux,
Il faut savoir j'ai une Ps3 60 giga. Ce que j'ai lu dans d'autres forum, sony n'a pas pris position
à cette situation... Est-ce qu'il y a encore d'autres qui ont des problèmes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Aucun probléme pour moi ....
Peut étre que ta PS3 a mal fait la MAJ

Tu n'aurais pas téléchargé la nouvelle version de firmware par Wi-FI?,si c'est le cas,il ne faut pas s'étonner du résultat.

je suis connecté avec mon router via cable, or j'ai lu, comme je suis luxembourgeois, dans des forums allemand et là je ne suis pas le seul d'avoir eu des problèmes avec ma ps3...:-(

Il se peut en effet que la mise à jour que tu as téléchargé soit corrompue, ce qui fait que ça marche mal apres...
Je te conseille de la télécharger à partir d'un PC puis de remattre à jour ta ps3.

Et tu crois que ça va marcher par après?
Est-ce que tu connais un site ou je pourrais faire le download ???

Salut les gars voilà j'ai récupéré une démo via ce lien "http://psn.ps3news.com/", âpres je mets cela sur ma clé USB mais je suppose qui faut créer sur ma clé un répertoire PS3 puis DEMO ??????? En faite j'en sais rien je sais même si cela peu fonctionner. Si quelqu’un peu m’aider
Merki d'avance.

Le fichier à telecharger :
www.touslesdrivers.com...

Sur ta clef USB, prépare un dossier nommé "PS3" avec dedans un autre dossier appelé "UPDATE" (les majuscules sont importantes).
Il ne te restera plus qu'à glisser le fichier téléchargé dans le dossier update, et à brancher taclef sur ta ps3.

Merci tomasan, je te dirai quoi demain matin ou encore aujourd'hui....

Et chez toi il y a eu aucun problème après le téléchargement de la version 2.60??

Snowill a écrit:
Salut les gars voilà j'ai récupéré une démo via ce lien "http://psn.ps3news.com/", âpres je mets cela sur ma clé USB mais je suppose qui faut créer sur ma clé un répertoire PS3 puis DEMO ??????? En faite j'en sais rien je sais même si cela peu fonctionner. Si quelqu’un peu m’aider
Merki d'avance.
Déjà, je crois qu'il y a quelques liens sur ton adresse qui ont pas l'air tres légal. Ca ne me pousse pas trop à repondre.

Tu devrais chercher du coté du "Swiss Army Knife" pour pouvoir le faire (c'est un indice, à toi de chercher à partir de là pour trouver de quoi je peux bien parler). Car je ne crois pas qu'il soit possible de déposer des demos à partir d'une clef USB.

Romantiker_m78 a écrit:
Merci tomasan, je te dirai quoi demain matin ou encore aujourd'hui....

Et chez toi il y a eu aucun problème après le téléchargement de la version 2.60??

Non, absolument aucun (console 40Go pour moi), ni sur la console d'un ami qui a une 60Go comme la tienne.

J'ai essayé de le faire comme tu l'as dit, malheureusement il ne reconnaît pas le fichier et me dit qu'il
n'y a rien de nouveau...

Pareil j'ai un petit souci pour faire la MAJ 2.60 via ma clé USB, arrivé 70% cela me met une erreur.....

jasper a écrit:
Tu n'aurais pas téléchargé la nouvelle version de firmware par Wi-FI?,si c'est le cas,il ne faut pas s'étonner du résultat.
c'est quoi le probleme du Wi-Fi? j'es toujours téléchargé en Wifi et j'es jamais eu de probleme...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité