Publicité
Qui a des problèmes avec sa Ps3 après l'upgrade version 2.60?
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
D'après avoir fait l'upgrade vers la version 2.60, j'arrive plus à jouer des jeux,
Il faut savoir j'ai une Ps3 60 giga. Ce que j'ai lu dans d'autres forum, sony n'a pas pris position
à cette situation... Est-ce qu'il y a encore d'autres qui ont des problèmes?
Il faut savoir j'ai une Ps3 60 giga. Ce que j'ai lu dans d'autres forum, sony n'a pas pris position
à cette situation... Est-ce qu'il y a encore d'autres qui ont des problèmes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu n'aurais pas téléchargé la nouvelle version de firmware par Wi-FI?,si c'est le cas,il ne faut pas s'étonner du résultat.
Sauvegarde...
je suis connecté avec mon router via cable, or j'ai lu, comme je suis luxembourgeois, dans des forums allemand et là je ne suis pas le seul d'avoir eu des problèmes avec ma ps3...:-(
Sauvegarde...
Il se peut en effet que la mise à jour que tu as téléchargé soit corrompue, ce qui fait que ça marche mal apres...
Je te conseille de la télécharger à partir d'un PC puis de remattre à jour ta ps3.
Je te conseille de la télécharger à partir d'un PC puis de remattre à jour ta ps3.
Sauvegarde...
Et tu crois que ça va marcher par après?
Est-ce que tu connais un site ou je pourrais faire le download ???
Est-ce que tu connais un site ou je pourrais faire le download ???
Sauvegarde...
Salut les gars voilà j'ai récupéré une démo via ce lien "http://psn.ps3news.com/", âpres je mets cela sur ma clé USB mais je suppose qui faut créer sur ma clé un répertoire PS3 puis DEMO ??????? En faite j'en sais rien je sais même si cela peu fonctionner. Si quelqu’un peu m’aider
Merki d'avance.
Merki d'avance.
Sauvegarde...
Le fichier à telecharger :
www.touslesdrivers.com...
Sur ta clef USB, prépare un dossier nommé "PS3" avec dedans un autre dossier appelé "UPDATE" (les majuscules sont importantes).
Il ne te restera plus qu'à glisser le fichier téléchargé dans le dossier update, et à brancher taclef sur ta ps3.
www.touslesdrivers.com...
Sur ta clef USB, prépare un dossier nommé "PS3" avec dedans un autre dossier appelé "UPDATE" (les majuscules sont importantes).
Il ne te restera plus qu'à glisser le fichier téléchargé dans le dossier update, et à brancher taclef sur ta ps3.
Sauvegarde...
Merci tomasan, je te dirai quoi demain matin ou encore aujourd'hui....
Et chez toi il y a eu aucun problème après le téléchargement de la version 2.60??
Et chez toi il y a eu aucun problème après le téléchargement de la version 2.60??
Sauvegarde...
Déjà, je crois qu'il y a quelques liens sur ton adresse qui ont pas l'air tres légal. Ca ne me pousse pas trop à repondre.Snowill a écrit:
Salut les gars voilà j'ai récupéré une démo via ce lien "http://psn.ps3news.com/", âpres je mets cela sur ma clé USB mais je suppose qui faut créer sur ma clé un répertoire PS3 puis DEMO ??????? En faite j'en sais rien je sais même si cela peu fonctionner. Si quelqu’un peu m’aider
Merki d'avance.
Tu devrais chercher du coté du "Swiss Army Knife" pour pouvoir le faire (c'est un indice, à toi de chercher à partir de là pour trouver de quoi je peux bien parler). Car je ne crois pas qu'il soit possible de déposer des demos à partir d'une clef USB.
Romantiker_m78 a écrit:
Merci tomasan, je te dirai quoi demain matin ou encore aujourd'hui....
Non, absolument aucun (console 40Go pour moi), ni sur la console d'un ami qui a une 60Go comme la tienne.
Sauvegarde...
J'ai essayé de le faire comme tu l'as dit, malheureusement il ne reconnaît pas le fichier et me dit qu'il
n'y a rien de nouveau...
n'y a rien de nouveau...
Sauvegarde...
Pareil j'ai un petit souci pour faire la MAJ 2.60 via ma clé USB, arrivé 70% cela me met une erreur.....
Sauvegarde...
c'est quoi le probleme du Wi-Fi? j'es toujours téléchargé en Wifi et j'es jamais eu de probleme...jasper a écrit:
Tu n'aurais pas téléchargé la nouvelle version de firmware par Wi-FI?,si c'est le cas,il ne faut pas s'étonner du résultat.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.