Publicité
Forum Heavy Rain
Sortie le 24 Février 2010
,
PS3
Quizz: heavy rain
Page 1 sur 6 / Total : 105 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir, à tous et à toutes
Pour mettre un peu d'ambiance sur notre section,on va se faire un petit quizz de l'excellent jeu de David Cage que je nomme"Heavy Rain"
Règles:
Allez c'est parti.
Quel est le nom du lieutenant de police?
Pour mettre un peu d'ambiance sur notre section,on va se faire un petit quizz de l'excellent jeu de David Cage que je nomme"Heavy Rain"
Règles:
-Une seule réponse par membre à chaque question sauf si elle est fausse,a le droit de proposer à nouveau une autre réponse
-Chaque bonne réponse rapporte un point,la personne à avoir répondue correctement doit mettre à jour le tableau de scores systématiquement
-Si personne ne trouve la réponse à la question posée au bout de 24 heures,obligatoirement donner un indice ou poser une nouvelle afin de ne pas geler le topic et si la personne ayant son tour à jouer ne donne pas de vie,la personne précédemment à avoir donné la bonne réponse peut prendre sa place.
-Mettre les questions en utilisant la balise spoiler,si celles-ci concernent l'histoire du jeu,afin de ne pas dévoiler à ceux ou celles qui n'ont pas encore terminé le jeu.
-Attendre la validation de la bonne réponse par le membre ayant posé la question avant de continuer.
Allez c'est parti.
Quel est le nom du lieutenant de police?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nono_aftermath a écrit:
Carter Blake.
Tableau des scores:
nono_aftermath - 1 point
Sauvegarde...
Si il ne se présente pas dans une heure,je posterais une nouvelle question à sa place.
Sauvegarde...
rey mysterio 619 a écrit:
Jasper j'attend ta question
Idem ^^
PS : Bonne idée de Topic Jasper
Sauvegarde...
Cool je m'inscrit
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Sauvegarde...
Question sur le scénario:
Tableau des scores:
nono_aftermath - 1 point
Dans la zone de crime(la première) avec Norman Jayden,selon lui qu'est ce qui n'a pas encore de dossier chez le F.B.I
Tableau des scores:
nono_aftermath - 1 point
Sauvegarde...
Tableau des scores:
nono_aftermath - 1 point
zizi-top03 - 1 point
Combien de dollars coute le ballon qu'Ethan offre à son fils Jason au centre commercial?
Sauvegarde...
1 Dollar
PS:N'oubliez pas d'attendre la confirmation de la réponse par l'auteur du question si elle y est correcte ou pas
PS:N'oubliez pas d'attendre la confirmation de la réponse par l'auteur du question si elle y est correcte ou pas
Sauvegarde...
rey mysterio 619 a écrit:
2 dollars me semble.
Bonne réponse.
jasper a écrit:
1 Dollar
D'accord.
Sauvegarde...
Comment s'appele la femme de Ethan ?
Score :
-nono_aftermath 1 point
-zizi-top03 1 point
-rey mysterio 619 1 point
Score :
-nono_aftermath 1 point
-zizi-top03 1 point
-rey mysterio 619 1 point
Sauvegarde...
Tu nous pose une colle car je sais pas du tout plutôt j'ai pas fait attention ^^rey mysterio 619 a écrit:
Comment s'appele la femme de Ethan ?
C'est bizarre de ma part
Page 1 sur 6 / Total : 105 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une expérience unique en son genre
- Narration riche, complexe et cohérente
- Des choix engageant intimement le joueur
- Direction artistique épatante
- Réalisation d'une grande finesse
Les -
- Des actions contextuelles pour tout et rien
- Implication du joueur parfois vacillante
- Quelques lacunes techniques
- Twist final décevant
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.