Publicité
rétrocompatibilité des jeux ps 1 et 2 sur ps3
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Quel jeu sur psone ou ps2 voudrez vous voir reconvertir avec la puissance de la ps3!
Moi ca serait bien sur final fantasy 7 et saga frontier2!
Moi ca serait bien sur final fantasy 7 et saga frontier2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
alors personne na une idée d'une reconvertion d'un jeu ps1 et ps2 sur ps3???????
Sauvegarde...
sans hésiter une seule seconde final fantasy 7 !!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
final fantsy 7 et 8 !! deja la video presenté de ff7 dechirait tout alros refaire le jeu comme sa :D
Sauvegarde...
Final Fantasy 7 et Métal gear solid 1, les deux musts de la PS1.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Jumero21 a écrit:
final fantsy 7 et 8 !! deja la video presenté de ff7 dechirait tout alros refaire le jeu comme sa :D
La video de FF7 étais un Fake made in Sony donc vous pouvez rêver en attendant .
En parlant de rêve , FF8 ne me deplairait pas , et FF6 aussi mais bon pour ce que je pense de la PS3
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=27986
Voilà ce que j'en pense .
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Blackwizzard a écrit:
La video de FF7 étais un Fake made in Sony donc vous pouvez rêver en attendant ..
Hum hum hum , FF7 est finalement prévue. Malheureusement, il y travaille pas encore et pas pour tout de suite.
FF7 remake-------> oui
pour bientot
|
|
|
|
| :mad: --------------> peut être pour PS4!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
La série des FF remaker pour PS3 ouai se serait pas mal ,
faudrait voir les graphismes que feront les designers pour améliorer tout en gardant la vraie valeur du jeu.
faudrait voir les graphismes que feront les designers pour améliorer tout en gardant la vraie valeur du jeu.
Sauvegarde...
la "démo technique comme il l'appelle a été faite par columbia , oui oui ceux qui produisent des films, et c'est comme toutes les premieres vidéos de la ps3 ,alor que la carte graphique de la ps3 navait pas encore été créer
pour ff7 square enix a annoncé que pour l'instant ce n'été pas envisageable car cela demanderais une trop brosse équipe et trop de temps
en attendant que les dévellopeurs se fassent la main ^^
pour ff7 square enix a annoncé que pour l'instant ce n'été pas envisageable car cela demanderais une trop brosse équipe et trop de temps
Sauvegarde...
Jvalex a écrit:
Donc moi j'aimerais bien voir Metal Gear, Rsident Evil, Devil May Cry, Prince of Persia, bref plein de jeux, mais ça ne chengera pas grand chose
Tous les jeux de ces séries, qui sont très réussies je trouve
Pareil!!!!
Mais comme tu le dit, il sont tous réussi, on ne pourrait améliorer que peu de choses...
Sauvegarde...
Deepchaos a écrit:
C'est envisagé, ce qui n'est pas envisagé, c'est quand ce sera envisagé!!! :rolleyes:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Soul Reaver et Silent Hill. J'aurais bien aimé une réadaptation de ces deux-là même sur PS2 (y a qu'à voir Silent Hill 3 ou 4 par exemple).
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
arkred'>Hum...un alone in the dark sur ps3 peut être....ah non, il est déja prévu celui là, j'oubliais^^
arkred'>
arkred'>Bon, un xenogears avec les graphismes des consoles next gen tout en gardant les cinématique typées manga...
arkred'>Sinon j'aimerais bien sur voir un fire emblem encore sur les consoles next gen en améliorant au maximum les graphismes (le jeu en lui même n'a quasiment aucun défaut et enfin, j'aimerais beaucoup revoir resident evil 2 sur une console next gen en totalement refait...un peu comme pour le passage de RE1 de la play à la gamecube...^^
arkred'>
arkred'>Bon, un xenogears avec les graphismes des consoles next gen tout en gardant les cinématique typées manga...
arkred'>Sinon j'aimerais bien sur voir un fire emblem encore sur les consoles next gen en améliorant au maximum les graphismes (le jeu en lui même n'a quasiment aucun défaut et enfin, j'aimerais beaucoup revoir resident evil 2 sur une console next gen en totalement refait...un peu comme pour le passage de RE1 de la play à la gamecube...^^
Sauvegarde...
J'avais vu sur console max il y a quelque années, Que squaresoft allais reconvertir ff7,ff8 et ff9 sur ps2!
mais il n'ont pas pu je ne sait pas pourquoi ( peut etre la fusion entre squaresoft et enix)!
mais il n'ont pas pu je ne sait pas pourquoi ( peut etre la fusion entre squaresoft et enix)!
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.