Publicité
Jeuxvideo.fr
Rag Doll Kung Fu : Fist Of Plastic
Forum Rag Doll Kung Fu : Fist Of Plastic
Rag Doll Kung Fu
Forum Rag Doll Kung Fu : Fist Of Plastic
Sortie le 10 Avril 2009
,
PS3
Rag Doll Kung Fu
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Plateforme PS3
Editeur Sony
Distributeur Sony
Genre Action / Baston
Type de jeu Solo, Internet, Jusqu'à 4 joueurs
Site officiel Rag Doll Kung Fu : Fist Of Plastic
Date de sortie ps3 en france Vendredi 10 Avril 2009 (payan)
en us vendredi 15 mai 2009 (gratos ) fin du gratos le 21 mai ^^
Annoncé lors de la conférence de Sony lors de l'E3, Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic est un jeu qu'on nous promet comme accessible, offrant du fun immédiat pendant de longues heures ou par petites doses, proposeras de magnifiques graphismes si on en croit Sony, le tout en HD et compatible avec la fonction vibration de la DualShock 3 ! Vous pourrez aussi créer votre propre perso (plusieurs centaines de combinaisons sont possibles)
Lancé dans l'arène, vous devrez utiliser tout l'espace sur 360° et user de stratégies diverses pour vaincre l'ennemi. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez aussi vous aider d'armes et de divers objets environnants, ainsi qu'enchaîner des combos impressionnants, en y intégrant des attaques en l'air aussi spectaculaires qu'efficaces. En parlant d'attaque, on nous promet que tout est mis en œuvre pour qu'aucune réaction aux attaques ne soit identique à une autre. Au niveau du contenu, on nous promet un classement en ligne, les fameux Trophées, et, surtout, des modes de jeu en solo et en multi (jusqu'à 4 joueurs Offline).
Message edité le 16/05/2009 à 00:21
Sauvegarde...
Ce jeu est très amusant mais les trophés sont bien trop dur à gagner. Quelqu'un pourait me dire c'est quoi les trophés cachés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hors-Jeu !
Lance le poisson à un coéquipier qui devra marquer en moins d'une seconde
Nettoyeur
Atteins trois adversaires avec une seule attaque
Brute
Terrasse un adversaire pendant que ton coéquipier le tient
Lance le poisson à un coéquipier qui devra marquer en moins d'une seconde
Nettoyeur
Atteins trois adversaires avec une seule attaque
Brute
Terrasse un adversaire pendant que ton coéquipier le tient
Sauvegarde...
Les trophée sont facil sauf ceux ou tu doit lancer 3 boule de flamme quand l'autre est en l'air et réussir tout les défis en or
Sauvegarde...
non c'est facileSony89 a écrit:
Les trophée sont facil sauf ceux ou tu doit lancer 3 boule de flamme quand l'autre est en l'air et réussir tout les défis en or
-------------------------------------
Merci d'éviter le langage SMS
Message edité le 19/05/2009 à 10:51
Sauvegarde...
Ba j'arrive a lui en lancer 2 (si je le loupe pas) mais pour le 3éme c'est pas possible ^^
Sauvegarde...
regardez mes vidéos de rag doll pour avoir toutes les médaille d'or sur youtube --> theBIGdjou.
j'ai eu 100 pourcent au trophée en 2 après midi
j'ai eu 100 pourcent au trophée en 2 après midi
Sauvegarde...
2 nouveaux personnages
Sony présente deux nouveaux personnes qui arriveront bientôt dans Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic. D'un côté, nous aurons Mistress of Mime, de l'autre Shaolin Scarcrow. Tous les deux sont les gagnants d'un concours de design et la bonne nouvelle, c'est qu'ils seront gratuits pour le joueur !
Source:Jeuxvideo.com
Sony présente deux nouveaux personnes qui arriveront bientôt dans Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic. D'un côté, nous aurons Mistress of Mime, de l'autre Shaolin Scarcrow. Tous les deux sont les gagnants d'un concours de design et la bonne nouvelle, c'est qu'ils seront gratuits pour le joueur !
Source:Jeuxvideo.com
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.