Publicité
Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction
Page 6 sur 8 / Total : 154 résultats
Sauvegarde...
ouais, je réinviterais megalo quand il aura Ratchet et uncharted. rofite:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Foiré de profiteuriable:^^
Edité le 05/11/2007 à 16:52
Edité le 05/11/2007 à 16:52
Sauvegarde...
Merci pour la note d' AC Deric, je le savais pas, vivement le 15...Deric a écrit:
Exellent, je n'en attendais pas moins de ce jeu^^
D'hailleurs, il est classé 4ième aux USA (en vente je crois bien), ce qui est vraiment pas mal en cette période de concurrence acharné^^
D'hailleurs, pour ceux qui veulent Assasin's creed, il a eu 37/40 au Famitsu aussi...
Toubsky: XD
Edité le 05/11/2007 à 17:37
Sauvegarde...
Le gif de Toubzsky
Très drole...
Oui Kraba, tu profites tu profites. Pas grave, moi je pourrai finir Bioshock
Et je me ferai un plaisir de revenir...
Puis je pourrai jouer à mes jeux sur autre chose qu'un cube noir qui me fait office de TV...
Très drole...
Oui Kraba, tu profites tu profites. Pas grave, moi je pourrai finir Bioshock
Et je me ferai un plaisir de revenir...
Puis je pourrai jouer à mes jeux sur autre chose qu'un cube noir qui me fait office de TV...
Sauvegarde...
pourrai finir Bioshock
t'es fou, je veux bien t'inviter un week end, pas une semaine
je profite de tes jeux, et tu profite de ma TV, finalement, on s'ens sors pas mal.
on m'abandonne tout seul chez moi ce week end, mais d'un autre côté, je ne pourrais pas voir ratchet ni uncharted ce week end.
tu as des atouts cachés pour avoir une bonne raison de venir chez moi ?
Sauvegarde...
Bah y'a la démo d'Uncharted ce jeudi^^Krabardaf a écrit:on m'abandonne tout seul chez moi ce week end, mais d'un autre côté, je ne pourrais pas voir ratchet ni uncharted ce week end.pourrai finir Bioshock
tu as des atouts cachés pour avoir une bonne raison de venir chez moi ?
Mais ca va être un peu juste oui. Attendons plutot les vacances de Noel...
Et non, je n'ai pas d'autres atouts cachés
Sauvegarde...
Megaloracer a écrit:Krabardaf a écrit:
Et non, je n'ai pas d'autres atouts cachés
Et moi alors, le temps que je vienne, juste un avion a prendre^^
Sauvegarde...
oui mais le truc dédé, c'est qu'il n'y à que toi qui te concidère comme un atout
Sauvegarde...
question existentielle ... rassurer moi on se sera pas obliger de porter ces affreuses armure que l'on voit sur certaine images alors que Ratchet etai bien plus classe sans !!
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
J'y suis aller mais c'est indiqué ou que le jeu est en français et en free zone ??? J'ai vu Wangan midnight aussi si il pouvait être en free zone celui là sa m'arrangerait !!!!!tigerbalm a écrit:
le jeu japonais est aussi en francais
www.yamato-export.com...
37€ euros livré au lieu de 70€
edit : dans les membres du forum du site j'ai vu un "abyssefx" !!! est-ce toi aby ????
Edité le 14/11/2007 à 22:28
Sauvegarde...
Evilsnake a écrit:
question existentielle ... rassurer moi on se sera pas obliger de porter ces affreuses armure que l'on voit sur certaine images alors que Ratchet etai bien plus classe sans !!
Non c'est la touche Insomniac en plus, je crois même que c'est décoratif, comme dans Jak and Daxter....
Sauvegarde...
Non pas du tout xDDeric a écrit:Evilsnake a écrit:
Non c'est la touche Insomniac en plus, je crois même que c'est décoratif, comme dans Jak and Daxter....
Tu peux acheter de nouvelles armures à Ratchet pour le rendre plus résistant.
Mais, Evilsnake, si vraiment ca te gène, tu n'achètes pas d'armure
Seulement tu seras moins résistant...
Sauvegarde...
c'est nul ce systeme .... de ce pointde vue je prefere le un ...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Merci tigerbalmtigerbalm a écrit:
cedric 666 : ici gueux-forum.net...
Je vient de me prendre "Ratchet et Clank" neuf en import jap (avec les voix françaises et en free zone je vous prie !!!) et il mes revenu a (en comptant les frais de port et de dossiers) 37.90 euros !!!!!!!!!!!!! J'en connais un qui d'ici 7 a 15 jours va être bien content !!!
Sauvegarde...
... si jamais tu le recois, bien sur !cedricc666 a écrit:
J'en connais un qui d'ici 7 a 15 jours va être bien content !!!
Sauvegarde...
y'en a qui ont comander dessus et c'etatit des avis positives.
Sauvegarde...
C'était déjà présent dans Ratchet 3.Evilsnake a écrit:
c'est nul ce systeme .... de ce pointde vue je prefere le un ...
Et c'est en plus de l'amélioration de vie classique.
Page 6 sur 8 / Total : 154 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.