flechePublicité

Forum MotorStorm

Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

récapitulatifs des images des jeux de la playstation 3.

Page 4 sur 6 / Total : 102 résultats

[QUOTE=Jytech]vazi de toute facon la ps c la meileur de toute avec tou la puissence quel a les autre c de grote miroscopique ![/QUOTE]
Reste pas là, ya tes potes qui t'attendent pour la tournante dans les caves de ta cité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE]Tu vas me dire que tu te fais chier sur Ps2 et pas sur Gamecube ?
Vouiiiii ... sur GC j'ai 8 jeux (que les bons) ... sur Ps2 > 58 ...
sans parler que jusqu'en novembre y a 2 jeux qui sort sur cube ... Zelda et BK2 ... c'est tout ...
LOL ennorme quand meme ... mon dernier jeux sur Cube c'est Resident Evil 4 ... 1an et demi sans jeu ... jamais vu ça sur une console.
Viva Nintendo c'est les meilleur : o ) ,et aprés tu sort que tu te fais chier sur Ps2 (si tu en a une ...) .. oui c'est bien ..mais pas vraiment crédible.[/QUOTE]

moi j'ai 28 jeux gamecube , tous intéressants et amusants , après si ya pas d'a tualité je m'en fou ca me laisse le temps dd'acheter les jeux d'okaz et déconomiser , et 50 jeux ps2 j'ia du mal à croire qu'ils soient tous bons...

[QUOTE]50 jeux ps2 j'ia du mal à croire qu'ils soient tous bons...[/QUOTE]
Ok c'est parti mon coco ....

Metal Gear Solid 2
Metal Gear Solid 2 : Substance
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (collector)
Metal Gear Solid 3 : Subsistence (import)
God Of War
Champions Return To Arms
Final Fantasy X
Killzone
Star Ocean 3 : Till the End of Time
Mercenaries
Burnout 3 : takedown
Burnout Revenge
SSX3
Kingdom Hearts
Beyond Good and Evil
Suikoden III (import)
Suikoden V (import)
Timesplitters Future Perfect
One Piece : Gran Battle
Dark Chronicle
Jak & Daxter 2
Jak & Daxter 3
Shadow Hearts Covenant
Shin Megami Tensei : Lucifer's Call
GTA San Andreas
Ico
Shadow Of The Colossus
Silent Hill 2
Silent Hill 3
Silent Hill 4
Onimusha 2
Onimusha Dawn of Dreams
Dragon Quest 8
Devil May Cry
Devil May Cry 3
Rogue Galaxy (import)
Dbz Budokai 3
Gran Turismo 4
Pro Evolution Soccer 5
Project Zero 2
Project Zero 3
Resident Evil 4
Soul Calibur 3
Virtua Fighter 4
Zone Of The Enders 2
Guitar Héro
Grandia 3 (import)
Genji

Total > 48

Voila mes jeux Ps2 ... tu me trouve une daube la dedans et je t'applaudis.
et je ne parle pas de tous ceux que j'attends ou que je n'est pas encore acheté et qui m'interesse (Yakuza,Okami,FFXII,Xeno,Valkyrie etc...)

Sur ma Cube voila le topo :

Tales Of Symphonia
Resident Evil
Resident Evil 0
Zelda TWW
Baten Keitos
Mario Kart
Super Smash Bros Melee
Naruto 3 (import)

Total > 8

... et je ne veut rien d'autre a part le prochain Zelda et BK2 ... un peu leger quand meme.

Mais bon je suis un mouton de sony et j'ai que des jeux de ***** ... normal

tin mais lol toutes tes images sont pré calculés et ne tourne et ne tourneront jamais sur PS3... arrete de sortir des images comme sa...

guitar hero , ico ( c'est ennuyant et court ) , project zero , GT4 sont pour moi des daubes , après le reste soit j'ai jaime bien soit j'ai pas joué...

Ico ( c'est ennuyant et court ) ... > Chef d'oeuvre
Guitar hero > Excellentissime (sauf si on est plutot rap evidement)
Project zero > Excellent, horreur nippon
GT4 > ... ouais ouais daube

Je me fout de vos gouts ,il est evident qu'on aimeras pas les meme truc .. une daube pour moi est un jeu qui fais l'unaminité dans le mauvais ... comme Fantavision (PS2) ou Doshin the Giant (GC)

[QUOTE=Matricule77]laozi si tu me lisais ... une seule phrase s'adressais a toi ... la demande de source sur les soit disant dire de kataguri (que je demande a chaque fois mais personne n'est capable de m'en sortir une ... étrange )
C'est tout ...[/QUOTE]

désoler matricule77 j'ai répondu comme un con j'étai de mauvais poile ce matin, j'ai mal lu ton poste et de toute facon je n'avai pas a répondre comme ca

toute mes excuse vraiment:o je me sens tres con de t'avoir répondu de cette facon ca n'étai pas justifier

pour la source, c'est vrai je n'en ai pas. mais je sais que c'est vrai, je ne me souvien pas toujour des endroi ou je lis des article, mais je croi que c'étai dans une vidéo.

[QUOTE=Brokenhazard]Ok c'est parti mon coco ....

Voila mes jeux Ps2 ... tu me trouve une daube la dedans et je t'applaudis.
et je ne parle pas de tous ceux que j'attends ou que je n'est pas encore acheté et qui m'interesse (Yakuza,Okami,FFXII,Xeno,Valkyrie etc...)

Sur ma Cube voila le topo :

Tales Of Symphonia
Resident Evil
Resident Evil 0
Zelda TWW
Baten Keitos
Mario Kart
Super Smash Bros Melee
Naruto 3 (import)

Total > 8[/QUOTE]

Ca, c'est tes goûts !
Tu aimes tes jeux c'est très bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, lorsque tu auras compris que tes goûts et tes couleurs ne sont propres qu'à toi même, tu aura fait un grand pas dans la logique des choses !

Bien joué c'est se que j'ai dit plus haut ...
Sur Cube je me fais chier et pourtant je vais pas sur le forum Cube ou Nintendo prendre la tete aux joueurs ... contrairement a certains ici.

C'est si difficile a comprendre ?
Mais bon je suis un mouton n'oubliez pas ... c'est Révolution System qui la dit alors bon ! (deja rien qu'au pseudo sa sent la laine .. mais bon)

[QUOTE]désoler matricule77 j'ai répondu comme un con j'étai de mauvais poile ce matin, j'ai mal lu ton poste et de toute facon je n'avai pas a répondre comme ca

toute mes excuse vraiment je me sens tres con de t'avoir répondu de cette facon ca n'étai pas justifier[/QUOTE]

No Problemo

[QUOTE=Brokenhazard]Bien joué c'est se que j'ai dit plus haut ...
Sur Cube je me fais chier et pourtant je vais pas sur le forum Cube ou Nintendo prendre la tete aux joueurs ... contrairement a certains ici.

Mais bon je suis un mouton n'oubliez pas ... c'est Révolution System qui la dit alors bon ! (deja rien qu'au pseudo sa sent la laine .. mais bon)[/QUOTE]

broken je comprend ce que tu veux dire, mais voila ce qui me dérange chez sony et leurs console:

d'un coté on a nintendo ancien dans le domaine des jeux vidéos, avec un espris, une vrai marque de fabrique et manifestement des gens talentueux meme si on aime pas l'espris nintendo on peu pas leurs enlever ca.

de l'autre on a microsoft, grosse boite loin d'etre des saint, mais qui connaisse tres bien l'informatique, et les jeux video (du moins sur pc) qui on une réél expérience et qui malgré ce que l'on croi inove continuellement dans le domaine des ordinateur et surtout contribu au dévelopement de ces meme jeux.

et pour finir, on a une grosse entreprise de hi-fi auportuniste qui dés ces débu a menti (bien plus que les autre ) pour s'introduire sur un marcher ou ils n'avai rien a y fair, sur le quel ils n'on rien inventer, n'on contribuer a aucune réelle évolution, et ce contente de vivre sur un succé non mérité puisqu'il n'on fait qu'un lecteur de jeux rien de plus
au meme titre qu'un tres bon téléviseur. et en plus pourisse leurs concurent sistématiquement a chaque nouvelle console créant insi un clima agréssif dans un millieux ou c'est le jeux qui devrai passer avant tout (a l'époque de nintendo et sega, la gégérre fesai déja rage, mais c'étai beaucoup moins agréssife). un domaine, ou ils n'on meme pas rendu les jeux plus mature, leurs sois disant avant et apres playstation n'est qu'une facon de faire croire au jeune génération que av les ps le jeux vidéo étai réserver pour les gosse

http://megasoccer.free.fr...

j'adore le "dans le passer c'étai pour les gamin" haha qu'ece qui fau pas entendre, il étai logique que les jeux vidéo finisse par toucher plus d'adulte qu'avant, tout simplement par ce que, les gamins du passer don il parle au moment de la sorti de la playstation, commencai a devenir adulte, et ne se son pas arété de jouer pour autant, donc meme sans eux les jeux vidéo aurai toucher une population de 4 a 25 ans a l'époque, maintenant c'est de 4 a 35 ans par ce que bin ma foi on continu a viéillire, mais surtout on continu a jouer si vous voyez ce que je veux dire.

une chose et sur sony n'est pas et ne sera jamais un créateur de jeux ni une entreprise qui cherche a fair avancer les chose, donc pour moi ils n'on rien a fair la sauf si ils change d'optique ce qui en plus ne les empechera pas de ganier du frique.

on dira ce que l'on veux, mais malgré son frique un bill gates aime l'informatique et ce qui s'i ratache comme les jeux vidéo meme si son bute est le frique, la base est sa passion pour l'informatique, nintendo idem, sony non ils s'en foute completement.

alors je repose ma question, commen en sachant tout ca (est désoler mais c'est vrai, c'est pas du baratin) vous pouvez encore avoire envi d'acheter des console sony, et dire que vous aimez les jeux vidéo. mon message et la rien de plus, ce n'est pas de la critique gratuite c'est juste que j'aime le jeux et le monde de l'informatique, c'est meme mon métier, alors pourquoi admirez vous tant cette firme?? j'éssai de comprendre j'y arrive pas.

les jeux? (bin non c'est pas eux c'est les éditeurs)) demain ils son plus la, les jeux vous les aurez sur d'autre machine donc bon ca peu pas etre les jeux.
l'inovation? (arf non pas eux non plus)
le coté adulte de la console? (***** c'est pas eux non plus c'est les éditeur et les joueur qui viéillisse et transmette leurs passion au plus jeune)
leurs console? (erf elle on quoi de plus réellement? (je parle pas des jeux ca c'est les éditeur ne pas confondre) )
l'identité de la marque? (a bon ils en on une? eux pour moi sonic et mario ca c'est de l'identité meme si on aime pas)
........

je fait un petit récapitulatif des inovation en matire de jeux vidéo, on va voire combien de foi le nom de sony va ressortire:

premiere 8bit (nintendo la nes)
premiere 16 bit (sega la mégadrive)
premier lecteur cd-rom pour console (nec avec la pc engine)
premiere manette avec gachette (nintendo sur la super nes)
premiere 32 bit (sega avec la saturne... et oui elle est sorti avant oups il y a peu etre la 3do ca je sais plus mais c'est pas la ps ca c'est sur)
premiere console proposant le jeux réseau internet (sega avec la dreamcast)
premiere 64 bit + premier stik analogique (nintendo avec la 64)
premiere 128 bit (sega avec la dreamcast )
premiere console avec un disque dure (microsoft)
premiere console a utiliser le dvd (hauuuu sony il était temp avec la ps2 )
premiere console suportant la haute définition (microsoft avec la 360 )

bon on va s'aréter la je croi l'exemple est déja asser frapant vous trouvez pas.

alors pourquoi sony hun? dite moi pourquoi sony et premier sans avoi rien fait.
bin c'est la réponsse qui plait a perssonne, en MENTANT bon dieu, leurs succé n'est baser que sur du flan rien d'autre. comment peu on dire le contraire c'est fou quand meme.

et pour te répondre, ou veux tu que l'on parle de ca si ce n'est sur un forum playstation?? perssonellement je vien sur le forum ps3 par ce que je m'y intéresse aussi, mais quand je voi des réplique comme ouai sur playstation ya que des bon jeux moi j'aime sony.... bon dieux c'est pas eux, fau le dire combien de foi?? les jeux que tu aime broken ne sons pas le fruit de sony le jour ou sony n'est plus la ces jeux la seron encore la.

alors pourquoi acheter une play qui apartien a une boite qui ne fait rien, ca je comprend pas .

et puis broken, dans le genre je vien pas sur les topic des autre console fair chier le monde tu te pose un peu la, je me souvien du bordel que tu étai venu foutre sur ce topic sans raison aparente avec des screen minable en disant que la 360 fesai des graphisme d'une ps2 http://www.jeuxvideo.fr/forum...
la t un peu gonfler de venir reprocher ce que tu fait a d'autre.

[QUOTE=Brokenhazard]Bien joué c'est se que j'ai dit plus haut ...

Mais bon je suis un mouton n'oubliez pas ... c'est Révolution System qui la dit alors bon ! (deja rien qu'au pseudo sa sent la laine .. mais bon)[/QUOTE]

Moi je le comprend ;), mais le mieux, c'est de laisser ceux qui n'arrivent pas à la comprendre, car c'est de la mauvaise fois de leur part.

Et ça empeche de prendre son pied sur Psone/Ps2 laozi ?

[QUOTE]alors pourquoi acheter une play qui apartien a une boite qui ne fait rien, ca je comprend pas .[/QUOTE]
Pour les jeux ? (la fonction premiere d'une console etant de jouer et non pas de savoir si la firme en question a dit ça ou ceci)

Sony, Nintendo, Microsoft font quoi ? Des consoles ? Pour qui ? Pour nous ?
Et nous on joue ? Pourquoi ? Pour passer du bon temps en jouant...

[QUOTE=Matricule77]Et ça empeche de prendre son pied sur Psone/Ps2 laozi ?

Pour les jeux ? (la fonction premiere d'une console etant de jouer et non pas de savoir si la firme en question a dit ça ou ceci)[/QUOTE]

oui c'est vrai ca n'empeche pas de s'éclaté dessu.
ce que j'éssai de comprendre c'est l'atachement que l'on peux avoir pour cette console. puisqu'elle n'a pas de réelle identité.

je te donne un exemple, j'ai un profond atachement a sega, par ce que l'espris, les jeux, et l'inovation don a fait preuve sega m'a interpeler.

chez sony je voi rien de tel comprend tu ce que je veux dire?
je voi pas ou ce trouve la passion du jeux vidéo dans une play

c'est un peu comme un magnetoscope, le jour ou tu change de magnéto, tu t'en fou de changer de marque ce qui compte c'est qu'il lise bien les cassette, on a tousse conssience que les bon filme qu'on a vu ne vienne pas du magnéto. la c'est étrange, on dirai que beaucoup de gens ne fon pas la diférence.

alors que chez les autre constructeur, si tu change de marque de console, tu change de monde grace a tout un tat de licence et pour un espris unique que tu trouvera pas ailleur, une identité, ce qu'il y a sur play tu l'a ailleur, en moins grand nombre c'est tout et pui vraiment j'ai du mal a aprécier une firme qui n'invente rien pour moi ca sufi pas d'ofrire un bon supore, il fau le fair vivre. ce que fait nintendo par exemple et feu sega.
c'est ca la passion comprend tu. certain ce dise passionner, mais une playstation n'a rien pour ca, elle a des jeux mais je parle pas de ca, j'ai du mal a expliquer ce que je veux dire. je sais pas c'est peu etre par ce que j'ai peu etre pas su évoluer et que la passion du jeux a changer, mais quand j'étai gosse les jeux vidéo ne se résumai pas a un supor et des éditeur tiere, c'estai plus que ca, des jeux un espris, une identité qui fait réver des pud délir comme sega c'est plus fort que toi .... enfin voila quoi je trouve que le jeux vidéo est réduit a sa simple expréssion avec sony, et non plus comme une forme d'hart et une inovation constant avec toujours l'envi d'aller plus loint aussi bien techniquement que ludiquement, et insi que dans le rève. .

broken hazard si je garde les jeux ps qui peuvent me plaire y'en à moins de 10 , je comrpend déjà aps pourquoi tu possède mgs 2 et substance

comme tu dit chacuns ses gouts , le catalogue ps ne m'intéresse pas , c tout^^

+1 pour laozi,tout ce qu'il dit est vrai,sony n'a rien fait pour faire évoluer les jeux vidéos,par contre nintendo se sont casser le c.. plusieurs fois(joystick analogique,gachettes,4 ports manettes,mario 64"premier jeu en 3d temps réel",système de visé"lock on",caméra"boutons jaunes sur n64"),de l'autre coté kutaragi s'est tout simplement contenté de copié et de matraquer ses concurents pour parvenir a son but(devenir leader),mais franchement,est ce vraiment une belle tactique pour devenir number one?en tant que vieux gamer je répondrait tout simplemnt"non"
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

[QUOTE]chez sony je voi rien de tel comprend tu ce que je veux dire?
je voi pas ou ce trouve la passion du jeux vidéo dans une play[/QUOTE]

J'adore ennormement SEGA,j'adore aussi Nintendo (bien que je le préférais a l'époque),et j'aime aussi Sony.Pourquoi ?
Car dans ces 3 firmes je retrouves tout bonnement me jeux préférés.
Je suis tout simplement fan et collectionneur de RPG ... site moi une console plus calé que la Playstation sur le sujet ?
J'ai evidement tous les rpg possible et innimaginealbe paru sur Master System,SNES etc... une vrai collection qui vaut la peau du cul. (et j'en cherche encore car il m'en manque ennormement)
Sur Playstation je me retrouve face a des rpg de qualité (Import ultra dévellopé en plus ... chose que tu ne retrouve pas chez Crosoft par exemple). et sincerement a des experiences tout bonnement ennorme.
(Xenogear O_o,Silent Hill,SO2 etc...)

[QUOTE]ou ce trouve la passion du jeux vidéo dans une play[/QUOTE]
La marque importe peu ,le plaisir du jeu est la avec un vaste choix.

[QUOTE]mais quand j'étai gosse les jeux vidéo ne se résumai pas a un supor et des éditeur tiere, c'estai plus que ca, des jeux un espris, une identité qui fait réver des pud délir comme sega c'est plus fort que toi .... enfin voila quoi je trouve que le jeux vidéo est réduit a sa simple expréssion avec sony, et non plus comme une forme d'hart et une inovation constant avec toujours l'envi d'aller plus loint .[/QUOTE]
Ben meme chose.Je joue aux jeu depuis l'age de 6 ans pour part ...
A l'époque toutes ces guerres étais bien plus underground en meme temps.
Ceci dit peut importe si notre console etais chez Sega ou Nintendo ,le plaisir etais la.
Pour le manque d'innovation soit disant essais toi a SOTC,Ico,We Love kataguri,Vip Ribon etc... qui sont d'ailleur des jeux Sony,sans parler des jeux creer par sony cette génération comme God Of War (qui a été élu meilleur jeu de l'année derniere me semble),SOCOM (personellement je trouve ça pourie),Gateway (pareil ...),Jak,Ratcheck etc...
Je trouve beaucoup moins innovant dans le fond Nintendo par exemple qui nous ressort son plombier depuis 20 ans,et cela a toute les sauces ... aprés effectivement dans la forme Nintendo fais bouger les choses en proposant de nouvelles experiences ...

J'acheterais surement la Ps3 (car j'ai été plus que satisfait par ma Psone et ma Ps2,reste a voir si l'experience proposée seras du meme tonneau),et la Wii (qui m'intrigue).
J'y trouve mon compte et je pense pas que "défendre" Sony sur le fait que l'on puisse y trouver pleinement plaisir en dehors de tous ces mythos (dont je me contrebranle contre un cactus excusez moi),soit lié a du moutonisme,comme certains ne cesse de rabacher pour se dire qu'ils ont raison et les autres forcement tords.
Car si vous vous croyez en la publicité a la tv c'est votre probleme ... moi pas,je ne suis pas dupe et ne m'arrete pas a a "tiens il a dit ça donc c'est vrai" ...Toutes cette masturbation graphique vrai ou fausse c'est le dernier de mes soucis,ça m'empecheras pas d'acheter si j'y trouve se que je cherche ... comme je l'es dit je prends plus mon pied sur ma Snes que ma 360 ... (pourquoi ne me traite t'on pas de pro Nintendo ?)

Je joue sur tout (d'ailleur en ce moment je suis sur SOM sur SNES ,pur jeu !)
Honte a moi ?

oui mais bon si vraiment on y regarde bien, si tu n'a pas d'écran hd
tu n'auras jamais la qualité des images qui ont été dévoilé, qui sont en plus certainement des cinématiques

Page 4 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

• Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité