flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

récapitulatifs des images des jeux de la playstation 3.

Page 5 sur 6 / Total : 102 résultats

bonjour tous le monde pour les images de motorstorm je suis quasi sur que c'est du precalculer enfin bref voila 2 video de motorstorm une ingame je crois ==>ici<==
et un trailer ==>ici<==
voila
 
 
Oui en gros arrêtons de nous exitez surun guerre qui ne concerne pas nous . Nous devons nous éclatez avec nos potes ou tout seul sur la console nous préférons . Certains aime le gore prennez la ps2 ou xbox360, ceux qui aiment bien le multijoueur allez sur ngc . Enfin vous mavez compris? Et surtout vous avez compris laozi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Matricule77]J'adore ennormement SEGA,j'adore aussi Nintendo (bien que je le préférais a l'époque),et j'aime aussi Sony.Pourquoi ?
Car dans ces 3 firmes je retrouves tout bonnement me jeux préférés.
Je suis tout simplement fan et collectionneur de RPG ... site moi une console plus calé que la Playstation sur le sujet ?[/QUOTE]

erf la super-nes mais c'est vrai pour ces 2 derniere génération c'est la réne
(bien que sur saturne tu en ai plain qui sons géniaux mais c'est vrai pas autant)
mais c'est super rpg se serai retrouver sur nimporte quel console si sony n'avai pas été la ca n'a rien a voir avec l'éspris de la firme voi tu la diférence que je fait?
ca n'est pas ta play qui t'a en soi permis de découvrir ces jeux, mais le contexte, ou pour que les éditeur gaigne des sous il fau fair des jeux sur play si non ca se vend pas asser.

[QUOTE]
J'ai evidement tous les rpg possible et innimaginealbe paru sur Master System,SNES etc... une vrai collection qui vaut la peau du cul. (et j'en cherche encore car il m'en manque ennormement)
Sur Playstation je me retrouve face a des rpg de qualité (Import ultra dévellopé en plus ... chose que tu ne retrouve pas chez Crosoft par exemple). et sincerement a des experiences tout bonnement ennorme.
(Xenogear ,SO2 etc...)[/QUOTE]

oui c'est vrai aussi mais pourquoi microsoft n'en a pas?? pourquoi sur le cub on les compte sur le doit de la main?? alors qu'a l'époque de la super-nes et de la mégadrive, c'étai presque équivalent avec un peu plus pour la super nes, mais ceux qui avais une mégadrive avai quand meme de quoi s'eclater c'étai pas aussi déséquilibrer. c'est ce déséquilibre qui me dérenge. tout pour ps rien pour les autre erf c'est dommage.

[QUOTE]
La marque importe peu ,le plaisir du jeu est la avec un vaste choix.[/QUOTE]
c'est la ou moi je reste bloquer, j'arrive pas a évoluer, et a dissocier la marque et les jeux insi que le plaisir que je vais prendre avec. c'est ce changement qui me perturbe.
pour moi c'est un tout mais bon il faudra bien que je me rende a l'évidence que ce n'est plus possible

[QUOTE]
Ben meme chose.Je joue aux jeu depuis l'age de 6 ans pour part ...
A l'époque toutes ces guerres étais bien plus underground en meme temps.
Ceci dit peut importe si notre console etais chez Sega ou Nintendo ,le plaisir etais la.[/QUOTE]
oui mais surtout le plaisir était aussi fort puisque que le nombre de jeux étai plus équilibrer, ca n'est plus le k les bon rpg sons tousse sur play erf c'est domage.

[QUOTE]
Pour le manque d'innovation soit disant essais toi a SOTC,Ico,We Love kataguri,Vip Ribon etc... qui sont d'ailleur des jeux Sony,sans parler des jeux creer par sony cette génération comme God Of War (qui a été élu meilleur jeu de l'année derniere me semble),SOCOM (personellement je trouve ça pourie),Gateway (pareil ...),Jak,Ratcheck etc...[/QUOTE]

lol je savai pas que sony en avai fait autant faudra que je les éssais donc la je peu rien dir sur l'inovation qu'ils on aporter dans leurs jeux je te fait confiance.

[QUOTE]
Je trouve beaucoup moins innovant dans le fond Nintendo par exemple qui nous ressort son plombier depuis 20 ans,et cela a toute les sauces ... aprés effectivement dans la forme Nintendo fais bouger les choses en proposant de nouvelles experiences ... [/QUOTE]

erf oui c'est vrai que dans le fond ca n'inove pas, du moins au niveau des perssonage, mais ce que j'admire, c'est la capacité qu'a nintendo a trensposer cet univer mario par exemple a toute les sauce, avec un meme theme, ils arrive a faire des jeux de plateforme, des jeux de kart, des rpg comme mario paper completement origineau dans le principe de jeux, mario fait du tennis, du foot, ......
ils sons tousse beau, et surtout avec une jouabilité extraordinair. je trouva ca fort de réussir ce tour de main. c'est la que je trouve de l'inovation, garder l'espris mario, rigolo, bonne enfant, mais a toute les sauce avec talent puisque jouable, ***** mario jou meme au jeux de société avec les mario party moi je trouva ca cool

[QUOTE]
J'acheterais surement la Ps3 (car j'ai été plus que satisfait par ma Psone et ma Ps2,reste a voir si l'experience proposée seras du meme tonneau),et la Wii (qui m'intrigue).[/QUOTE]

erf c'est pas la play qui t'a satisfait, mais les jeux que tu a eu dessu (et oui je refait cette diférence ) tu peu donc ne pas l'acheter, tout ces jeux sons suseptible de se retrouver sur une autre machine (dans l'absolu bien sur, étant donné qu'elle est vendu avan meme d'avoir fait c'est preuve, ils seron tousse dessu). l'expérience sera nécéssairement du meme tonneau justement puisque la console n'y est pour rien dans le sence ou sony ne va pas faire une console techniquement pouri.

[QUOTE]
J'y trouve mon compte et je pense pas que "défendre" Sony sur le fait que l'on puisse y trouver pleinement plaisir en dehors de tous ces mythos (dont je me contrebranle contre un cactus excusez moi),soit lié a du moutonisme,comme certains ne cesse de rabacher pour se dire qu'ils ont raison et les autres forcement tords.
Je joue sur tout (d'ailleur en ce moment je suis sur SOM sur SNES ,pur jeu !)
Honte a moi ? [/QUOTE]

erf ca je sais pas comment tu fait, j'ai rien d'autre a dire, moi ca m'herisse le poile c'est menssonge diminu mon plaisire, mais je conprend qu'on puisse s'en foutre si ca n'influ pas sur le plaisir que tu a de jouer.
moi aussi je jou a tout, mais les ps j'ai du mal a m'amuser je les trouve froide et sans ame.


ta réponsse me conforte dans l'idée que j'ai du mal a évoluer et disocier la firme qui fabrique la console avec l'espris des jeux qui von avec. je croi que ca me manquera toujour me dir waaaa sega ils on encor fait fort super leurs sonic SUR LEURS mégadrive. ca je peu pas le dir sur ps la majorité ne vienne pas d'eux.

en somme pour moi caressemble plus a un confli de génération qu'a une gerre des console un peu comme les encien reste acrocher au encienne valeurs qu'il aimais temp ( je doi bien l'admettre c'est quelquefoi un peux con )
 
 
[QUOTE]erf la super-nes [/QUOTE]
Nan,j'ai tous les rpg dessus et il y en a moins que sur PS asurement

[QUOTE]alors qu'a l'époque de la super-nes et de la mégadrive, c'étai presque équivalent avec un peu plus pour la super nes[/QUOTE]
Non dsl ,j'ai beaucoup moins de rpg sur Megadrive ...
Legende de thor,Soleil,Landstalker (putain ! ),Phantasy Star etc.. y en a moins d'une dizaine.
Sur SNES sa pullule de rpg et du mythique ! (FF6 powa,Star Ocean,CT,Seiken Desetsu ...etc)

[QUOTE]l'expérience sera nécéssairement du meme tonneau justement puisque la console n'y est pour rien dans le sence ou sony ne va pas faire une console techniquement pouri.[/QUOTE]
Donc je m'y collerais surement encore

[QUOTE]lol je savai pas que sony en avai fait autant faudra que je les éssais donc la je peu rien dir sur l'inovation qu'ils on aporter dans leurs jeux je te fait confiance.[/QUOTE]
Je n'est pas tout dit il en manque ennormement ..Pour Vip Ribon pardon c'etais sur Psone ..bref y en a pas mal et de qualité.Gagons que Sony soit aussi créatif sur Ps3.(Ueda se colle deja tout de meme a un nouveau projet aussi ambitieu qu'Ico et SOTC ...et ça déjà on peu dire que c'est du ennorme vu lur qualité

[QUOTE]erf ca je sais pas comment tu fait, j'ai rien d'autre a dire, moi ca m'herisse le poile c'est menssonge diminu mon plaisire[/QUOTE]
[QUOTE]ta réponsse me conforte dans l'idée que j'ai du mal a évoluer et disocier la firme qui fabrique la console avec l'espris des jeux qui von avec. [/QUOTE]
Erf tu porte pas de fringue de marque alors .. en fait rien fait made in Tawain ? oui il font travailler les gosses 14h par jour dans des circonstances pitoyables ... pourtant ont porte tous des fringues comme ça ... sa t'empeche de bien t'habiller ?
Dissocie tes idées sur une marque,ça n'entache aucunement ton experience,c'est completement idiot d'ailleur,je ne vois pas en quoi sa se repercute sur le jeu en lui meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Matricule77]Nan,j'ai tous les rpg dessus et il y en a moins que sur PS asurement [/QUOTE]

oui mais la ps a eu une durée de vi asser extraordinair pour une console c'est peu etre pour ca. mais de toute facon oui c'est celle qui en a le plus.

[QUOTE]
Non dsl ,j'ai beaucoup moins de rpg sur Megadrive ...
Legende de thor,Soleil,Landstalker (putain !),Phantasy Star etc.. y en a moins d'une dizaine.
Sur SNES sa pullule de rpg et du mythique ! (FF6 powa,Star Ocean,CT,Seiken Desetsu ...etc)[/QUOTE]

oui c'est tout a fait vrai la snes en a foison ce qui est pas le k de la mégadrive loin de la, je parlais des jeux en nombre, j'ai pas pris en compte que tu parlais que des rpg pour cette réponsse , c'est pour ca qu'en rigolant j'ai mis la snes comme reine des rpg

[QUOTE]
Je n'est pas tout dit il en manque ennormement ..Pour Vip Ribon pardon c'etais sur Psone ..bref y en a pas mal et de qualité.Gagons que Sony soit aussi créatif sur Ps3.(Ueda se colle deja tout de meme a un nouveau projet aussi ambitieu qu'Ico et SOTC ...et ça déjà on peu dire que c'est du ennorme vu lur qualité ^^)[/QUOTE]

et bien fau que je me mette au boulo et que je les éssai lol


[QUOTE]
Erf tu porte pas de fringue de marque alors .. en fait rien fait made in Tawain ? oui il font travailler les gosses 14h par jour dans des circonstances pitoyables ... pourtant ont porte tous des fringues comme ça ... sa t'empeche de bien t'habiller ?
Dissocie tes idées sur une marque,ça n'entache aucunement ton experience,c'est completement idiot d'ailleur,je ne vois pas en quoi sa se repercute sur le jeu en lui meme.[/QUOTE]

erf l'exemple et mal choisi en éffet je ne porte pas des fringue de marque, mais a mon avi ca ne les empeche pas d'etre fabriquer par des enfant de 12 ou 14 ans malheuresement.
dison que la je n'ai pas le choi, il est tres tres dificile de se procurer des vetement confexioner autrement a un prix abordable, mais ca me fai chier sois en sur. alors que pour les console je peu avoir le choix, nous pouvon avoir le choi de ne pas soutenir une firme qui ment (meme si en soi c'est moins grave que des gamin qui bosse 14h par jour). j'ai une certaine vision de la vi qui fait que j'éssai autant que fair ce peux de calculer mes choix en fonction des repercution que cela peu avoir, meme si mon choix n'influ que tres peu sur le résultat. je par du principe que plain de petit choix aditioner peuve changer certaine chose. pour te donner un exemple dans mon boulot, je pay tres cher (donc sa diminu mes benéfice) le fait de me débarasser des de mes piece informatique sans que ca polu (du moins le moins possible) je suis le seul dans la région a le fair en soi ca change pas grand chose, mais j'ai ma concience pour moi, si je le fesai pas je ne prendrai pas autant de plaisir dans mon travaille.
pour les jeux c'est pareille, évidément qu'en soi je m'amuse sur des jeux ps, mais ca me déplais de savoir qu'en y jouen, j'ai soutenu cette société qui mitone a tout va.
je pensse avoir été plus claire sur ce sujet
 
 
[QUOTE]pour les jeux c'est pareille, évidément qu'en soi je m'amuse sur des jeux ps, mais ca me déplais de savoir qu'en y jouen, j'ai soutenu cette société qui mitone a tout va.[/QUOTE]
Sauf que tous les jeux sur une play ne viens pas de Sony ... (de plus leurs jeux sont vraiment excellent a part 2-3) , tu handicapes donc les éditeurs ? et surtout tu t'handicapes a toi meme ... et au fait les images mythonnés ne viennent pas de Sony,oui car Ridge Racer c'est du Namco,Killzone c'est du Guerrilla (bien qu'ils ont etais racheter),Motorstorm c'est de Evolution Studios ....
Vous avez vu la pub de GRAW 360 qui passe a la tv ? Entierement de la ciné ... ça vas t'empecher d'acheter le jeu,sincerement ? (ou la console)
sans conter le truc mensongé a la fin "jouez a plus de 200 jeux ..." (ouais ouais ils ont oublié de préciser a 30 jeux 360 et 170 jeux xbox ... :rolleyes: )

Je trouve ça idiot de dire "ha ben non c'est une console Sony j'y joue pas", "Oula c'est la console de Microsoft ? pfff dela ***** ,j'y joue pas" ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Matricule77]Sauf que tous les jeux sur une play ne viens pas de Sony ... (de plus leurs jeux sont vraiment excellent a part 2-3) , tu handicapes donc les éditeurs ?...[/QUOTE]

oui c'est vrai j'avai pas pensser a ca lol

[QUOTE]
et ...au fait les images mythonnés ne viennent pas de Sony,oui car Ridge Racer c'est du Namco,Killzone c'est du Guerrilla (bien qu'ils ont etais racheter),Motorstorm c'est de Evolution Studios .... ...[/QUOTE]

oui oui c'est vrai mais est tu sur que ces image ne sons pas commandé par sony (ou du moins kutaragi)? par ce que ces éditeur quand ils sorte des jeux sur les autre machine procede pas de cette façon (du moins pas de facon aussi éxagérer), et pui en locurence, c'est les propos tenu par kutaragi que je critique et la mise en avant de ces image pour démonter la puissance de leurs prochaine machine. elle ne son pas la uniquement pour présenter le jeux dans son enssemble, mais pour épater le client potentiel sur une hipotétique puissance que les joueur ne vérons jamais.

[QUOTE]
Vous avez vu la pub de GRAW 360 qui passe a la tv ? Entierement de la ciné ... ça vas t'empecher d'acheter le jeu,sincerement ? (ou la console)
sans conter le truc mensongé a la fin "jouez a plus de 200 jeux ..." (ouais ouais ils ont oublié de préciser a 30 jeux 360 et 170 jeux xbox ... :rolleyes[/QUOTE]

oui oui c'est vrai j'avai dailleur tiquer quand je l'ai vu. mais franchement j'ai suivi les présentation de la 360 avant sa sorti, et j'ai beau chercher, j'ai pas trouver autant d'éxagération les discou son moins prétentieux lol erf fau admetre que sony se la pet quand meme lol on peu toujour trouver des menssonge ou des éxagération meme chez nintendo ( exemple la n64 avan ca sorti) mais c'est quand meme bien plus éxagérer chez sony ca vraiment je me souviendrai toujour des image de tonchinden sur ps1 qui aparaissai dans les journeaux de l'époque, c'étai énorme. et j'ai beau chercher une foi de plus, je voi rien d'équivalent chez la concurence (je précise proportionnellement) j'étai aboner a console+ et joypad, ca m'avai vraiment marquer (c'est domage je les ai plus, je t'aurai fait des screen des article de l'époque qui sons impréssionant de connerie de la par de sony comparer a ceux pour la saturne)

quand je dis sony mithone, je par de proportion, ils en rajoute tous un peux, mais sony quand meme exager ca je vais avoir du mal a changer d'avi

[QUOTE]
Je trouve ça idiot de dire "ha ben non c'est une console Sony j'y joue pas", "Oula c'est la console de Microsoft ? pfff dela ***** ,j'y joue pas" ...[/QUOTE]


oui la tu m'a convincu je vais ésseyer de préter moins atention et me fair a l'idée que peux importe le supore, de nos jour le suport et les jeux ne fond plus qu'un ce qui compte maintenan c'est les éditeurs et uniquement eux, ma foi il reste toujour nintendo pour l'espris nostalgique (pourvu que la wii se vende sufisament quand meme si non on poura pas en profiter a 100% et ca serai dommage quand meme )

de la discution nais la lumiere ....
 
 
heu c'est une guerre entre matricule77 et laozi??
c'est quoi ces marques? moi connais pô ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]heu c'est une guerre entre matricule77 et laozi??[/QUOTE]
Ou juste un dialogue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=eikichi01]heu c'est une guerre entre matricule77 et laozi??
c'est quoi ces marques? moi connais pô ^^[/QUOTE]

ba non c'est une discution ou tu voi un confli entre matricule est moi ???

on échange nos idée on les compar rien de plus libre a toi de participer ou non

discuter de cette facon permet de ce remetre en question, et d'aborder des question qu'on avai peu etre pas pris en compte pour ce fair un avi, justement je l'ai trouver plutot constructif ce dialogue
 
 
c'est la manière de presenter vos posts qui m'ont plus ou moins fait penser a ca.
Par contre je n'ai pas dit (ni meme pensé que je trouvais pas ca intéressant, contrairement a nombre de posts qu'on trouve ici, c'est argumenté et c'est pas seulement un point de vue bete et mechant.
Mes mots ont dépassé ma pensée (wah je pense???) vous m'en voyez désolé... ^^

Au fait il doit peut etre me rester des Joypad et des console+ de cette époque je pourrais matter si ca t'interesse laozi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=eikichi01]
Au fait il doit peut etre me rester des Joypad et des console+ de cette époque je pourrais matter si ca t'interesse laozi[/QUOTE]

oui regarde ca pourai etre intéréssant, mais il fau une période précise, ou il y avai des image de toshinden bien av la sorti de la ps1, et puis les commentaire qui von avec. insi que les article sur la dreamcast et la ps2 ou sony entérai la dreamcast je suis sur d'en avoir lu qui étai vraiment pas objectif.
il y a un console+ je croi qui m'avai vraiment marquer, c'est celui avec les image de toshinden et d'autre jeux de la ps1 a l'époque (je revoi encor l'image dans ma téte )je m'étai dit whaaa vivement qu'elle sorte, et pui ba le jour ou j'ai jouer a tonshinden lol ca n'avai plus rien a voire.mais la memoire nous jou des tour des foi, je voudrai bien etre sur de ne pas avoir mal interpréter les aricle a l'époque voi tu et puis d'un point de vu purment historique c'est intéréssant de revoir ces article.
 
 
ok je retournerais les placards ce week end quand je rentrerais au bercail ^^
si je les trouve j'te filerai les scans de la chose
donc news courant week end ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus personne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bylka423 a écrit:
eu je pense
T'es un rigolo toi.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une autre image de The Getaway :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais sa veut ri1 dire l'image est pas tirée du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui une image de synthese tu veu dire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité