Publicité
Jeuxvideo.fr
Virtua Fighter 5
Forum Virtua Fighter 5
Recherche astuces sur le mode quête (Virtua Fighter 5)
Forum Virtua Fighter 5
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3 Sortie le 26 Octobre 2007
,
Xbox 360
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu peux aller sur "jeuxvideo.com" tu tape le titre du jeu et tu choisi astuce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Jolis graphismes dans l ensemble ( juste un petit détail sur les persos ki ont la peau tro brillante et ki fait un peu tro plastique ), la jouabilité est tres bonne , c est très technique (les Virtua Fighter et les Dead or Alive sont beaucoup plus techniques par rapport a un Tekken qui est plus bourrin), des nouveuaux persos .Sinon par rapport a Dead or alive je trouv
suite ... e ke les décors sont un peu limité : tous les lieu de combat sont des rings cloturé qui empèchent l intéractivité avec celle ci. Mais je trouve dommage que la version ps3 ne possède pas de mode live, si l on a envie d affronter des adversaires dans le monde entier, je préfère attendre la version 360 qui aura le mode live.Mais a part ces petit défaut il reste un des meilleurs jeu de combat!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.