Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Récompenses cachées ( bien cachée ? ) (Uncharted : Drake's Fortune)
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
Récompenses cachées ( bien cachée ? ) (Uncharted : Drake's For...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous . Voilà j'ai finit uncarted dans tout les sens , récupérer les 60 trésors . là , je le recommence en extreme mais dans ma liste de récompense, il reste encore des blancs que je ne sais pas comment les débloquer. déjà 150 pts du mode extreme ( j'en ai 750 de pts)...Quelqu'un aurait il un lien internet qui détail toutes les récompenses du jeu en expliquant comment obtenir celles cachées ? Merci d'avance ( en m'excusant mais je finit toujours mes jeux à 100 % ) lol
Alors, je rajoute ceci pour ne pas faire le faineant ( je peut bien faire ça contre votre aide !
Voilà ce qui me manque précisement ( console allumée ) :
-le tueur furtif ( 20 ennemis attaqué dans le dos / je m'en charge )
-expert du poing d'acier ( je sais ce qu'il faut faire mais arrive pas trop )
-MEDAILLE CACHEE ! ( entre dynamite et ' tir à l'aveugle ')
-Indestructible ( je sais quoi ..
- Medaille cachée à 150 pts ( je suis pas sur mais je supose que ce sera le mode extreme accomplis ).
Voilà , en fait c'est tout :S
Donc quelqu'un sait comment avoir la medaille entre 'dynamite ' et 'tir a l'aveugle ' ?
Merci !
Alors, je rajoute ceci pour ne pas faire le faineant ( je peut bien faire ça contre votre aide !
Voilà ce qui me manque précisement ( console allumée ) :
-le tueur furtif ( 20 ennemis attaqué dans le dos / je m'en charge )
-expert du poing d'acier ( je sais ce qu'il faut faire mais arrive pas trop )
-MEDAILLE CACHEE ! ( entre dynamite et ' tir à l'aveugle ')
-Indestructible ( je sais quoi ..
- Medaille cachée à 150 pts ( je suis pas sur mais je supose que ce sera le mode extreme accomplis ).
Voilà , en fait c'est tout :S
Donc quelqu'un sait comment avoir la medaille entre 'dynamite ' et 'tir a l'aveugle ' ?
Merci !
Sauvegarde...
Je n'ai pas trouvé de liste en français, mais si tu te débrouilles un peu en anglais voici un lien:
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/932984/50984
Tout en bas de la page, tu as la liste des récompenses. C'est pas trop compliqué à comprendre... Mais s'il y un problème, poste les phrases que tu ne comprend pas, je les traduirai...
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/932984/50984
Tout en bas de la page, tu as la liste des récompenses. C'est pas trop compliqué à comprendre... Mais s'il y un problème, poste les phrases que tu ne comprend pas, je les traduirai...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Bonjour Dr Duke .
Un grand merci à toi , c'est exactement ce que je ne trouvais pas sur google !
Voilà ce qui me manquait :
-Expert Dyno-Might ~~~~~~~~~~~~ Kill three enemies with ONE explosion 5 times
Donc je pense que cela veut dire que je dois encore tuer 3 ennemies en meme temps avec une grenade , et repeter l'opération 5 fois.
Si c'est bien ça , je m'y met de suite avant le boulot lol
Encore merci !
Un grand merci à toi , c'est exactement ce que je ne trouvais pas sur google !
Voilà ce qui me manquait :
-Expert Dyno-Might ~~~~~~~~~~~~ Kill three enemies with ONE explosion 5 times
Donc je pense que cela veut dire que je dois encore tuer 3 ennemies en meme temps avec une grenade , et repeter l'opération 5 fois.
Si c'est bien ça , je m'y met de suite avant le boulot lol
Encore merci !
Sauvegarde...
Oui c'est bien ça!! Bon courage et have fun!
(Pour info, si tu cherches encore des soluces que tu ne trouves pas sur Google à l'avenir, gamefaqs.com est sans doute le site le plus complet. Bon c'est tout en anglais, mais c'est souvent mieux que rien...)
(Pour info, si tu cherches encore des soluces que tu ne trouves pas sur Google à l'avenir, gamefaqs.com est sans doute le site le plus complet. Bon c'est tout en anglais, mais c'est souvent mieux que rien...)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
merci :), okay je le met en favoris ( ça va je me débrouille pas trop mal en anglais lol)
Bonne journée à toi @ une prochaine fois
Bonne journée à toi @ une prochaine fois
Sauvegarde...
Salut j'aimerais savoir comment débloquer le niveau extreme du jeu
je l'ai fini en facile, normale, et difficile, j'ai 60 trésors et 600pts quelqu'un sait?
je l'ai fini en facile, normale, et difficile, j'ai 60 trésors et 600pts quelqu'un sait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Y'a un dernier niveau de difficulté en Anglais il s'appelle "Crushing" je connais pas le nom en FrançaisPS3 blueman a écrit:
Sauvegarde...
asmo a écrit:Y'a un dernier niveau de difficulté en Anglais il s'appelle "Crushing" je connais pas le nom en FrançaisPS3 blueman a écrit:
normalement en francais on doit avoir un niveau extrem mais comment le débloquer?
Sauvegarde...
C'est très bizarre que tu n'aies pas le mode Extreme... Moi je l'ai eu dès que j'ai eu terminé en mode normal. Bon, c'est peut-être con mais est-ce que tu as zappé le générique de fin? Je vois que ça comme solution. Il faut peut-être regarder le générique jusqu'au bout pour le débloquer... C'est sans doute pas ça. Trop étrange...
Edité le 15/01/2008 à 09:45
Edité le 15/01/2008 à 09:45
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ca y est je l'ai le niveau extrem
par contre faut pas me demander comment j'ai fais par ce que j'en sais rien
enfin l'essentiel et de pouvoir en baver maintenant avec drake lol
merci pour les conseil quand même
par contre faut pas me demander comment j'ai fais par ce que j'en sais rien
enfin l'essentiel et de pouvoir en baver maintenant avec drake lol
merci pour les conseil quand même
Sauvegarde...
Perso j'viends de decrocher du mode extreme, trop dur pour moi lol , je dois recommencer chaque passagede tir au moins 20 fois ( je meurt à chaque fois ) pour avancer lol J'abandonne pour l'instant.
Pour info, le mode EXTREME se débloque en finissant le jeu en 'difficile'
@ +
Pour info, le mode EXTREME se débloque en finissant le jeu en 'difficile'
@ +
Sauvegarde...
j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem v j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! pas mal pour une fille hein! les gars
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.