flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune

Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Récompenses cachées ( bien cachée ? ) (Uncharted : Drake's For...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour à tous . Voilà j'ai finit uncarted dans tout les sens , récupérer les 60 trésors . là , je le recommence en extreme mais dans ma liste de récompense, il reste encore des blancs que je ne sais pas comment les débloquer. déjà 150 pts du mode extreme ( j'en ai 750 de pts)...Quelqu'un aurait il un lien internet qui détail toutes les récompenses du jeu en expliquant comment obtenir celles cachées ? Merci d'avance ( en m'excusant mais je finit toujours mes jeux à 100 % ) lol

Alors, je rajoute ceci pour ne pas faire le faineant ( je peut bien faire ça contre votre aide !
Voilà ce qui me manque précisement ( console allumée ) :
-le tueur furtif ( 20 ennemis attaqué dans le dos / je m'en charge )
-expert du poing d'acier ( je sais ce qu'il faut faire mais arrive pas trop )
-MEDAILLE CACHEE ! ( entre dynamite et ' tir à l'aveugle ')
-Indestructible ( je sais quoi ..
- Medaille cachée à 150 pts ( je suis pas sur mais je supose que ce sera le mode extreme accomplis ).
Voilà , en fait c'est tout :S

Donc quelqu'un sait comment avoir la medaille entre 'dynamite ' et 'tir a l'aveugle ' ?
Merci !

Je n'ai pas trouvé de liste en français, mais si tu te débrouilles un peu en anglais voici un lien:

http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/932984/50984

Tout en bas de la page, tu as la liste des récompenses. C'est pas trop compliqué à comprendre... Mais s'il y un problème, poste les phrases que tu ne comprend pas, je les traduirai...

Bonjour Dr Duke .
Un grand merci à toi , c'est exactement ce que je ne trouvais pas sur google !
Voilà ce qui me manquait :
-Expert Dyno-Might ~~~~~~~~~~~~ Kill three enemies with ONE explosion 5 times
Donc je pense que cela veut dire que je dois encore tuer 3 ennemies en meme temps avec une grenade , et repeter l'opération 5 fois.

Si c'est bien ça , je m'y met de suite avant le boulot lol
Encore merci !

Oui c'est bien ça!! Bon courage et have fun!

(Pour info, si tu cherches encore des soluces que tu ne trouves pas sur Google à l'avenir, gamefaqs.com est sans doute le site le plus complet. Bon c'est tout en anglais, mais c'est souvent mieux que rien...)

merci :), okay je le met en favoris ( ça va je me débrouille pas trop mal en anglais lol)
Bonne journée à toi @ une prochaine fois

Salut j'aimerais savoir comment débloquer le niveau extreme du jeu
je l'ai fini en facile, normale, et difficile, j'ai 60 trésors et 600pts quelqu'un sait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

PS3 blueman a écrit:
je l'ai fini en facile, normale, et difficile, j'ai 60 trésors et 600pts quelqu'un sait?
Y'a un dernier niveau de difficulté en Anglais il s'appelle "Crushing" je connais pas le nom en Français

asmo a écrit:
PS3 blueman a écrit:
Y'a un dernier niveau de difficulté en Anglais il s'appelle "Crushing" je connais pas le nom en Français

normalement en francais on doit avoir un niveau extrem mais comment le débloquer?

C'est très bizarre que tu n'aies pas le mode Extreme... Moi je l'ai eu dès que j'ai eu terminé en mode normal. Bon, c'est peut-être con mais est-ce que tu as zappé le générique de fin? Je vois que ça comme solution. Il faut peut-être regarder le générique jusqu'au bout pour le débloquer... C'est sans doute pas ça. Trop étrange...
Edité le 15/01/2008 à 09:45

ca y est je l'ai le niveau extrem
par contre faut pas me demander comment j'ai fais par ce que j'en sais rien
enfin l'essentiel et de pouvoir en baver maintenant avec drake lol
merci pour les conseil quand même

Perso j'viends de decrocher du mode extreme, trop dur pour moi lol , je dois recommencer chaque passagede tir au moins 20 fois ( je meurt à chaque fois ) pour avancer lol J'abandonne pour l'instant.
Pour info, le mode EXTREME se débloque en finissant le jeu en 'difficile'
@ +

ml
Edité le 06/09/2008 à 22:54

j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem v j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem j'ai fini l'extrem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! pas mal pour une fille hein! les gars

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

• L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité