Publicité
Recrutement TN
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
***********RECRUTEMENT ON PS3 MW3****************
Bien le bonjour amis gamers
Etant l'un des leaders de la team -TN- Tueurs nés,nous recrutons encore quelques joueurs pour completer notre effectif mais avant tout,voici les modalités d'adhesion:
L'inscription se fait sur notre forum
"Avant tous contact,il faut obligatoirement s'inscrire sur le forum"
*Concernant les qualités requises:
-POSSEDER ELITE PREMIUM ET FONDATEUR
- ETRE ACTIF SUR NOTRE FORUM AFIN DE S'INFORMER DES MATCHS,DES OPERATIONS DE CLAN ET AUTRE TOURNOI
-ETRE MAJEUR CAR TOUT NOTRE EFFECTIF EST MAJEUR,COMPRENEZ NOUS NE VOULONS PAS DE GAMINS OU DE JEUNES PRE-PUBERES QUI RAGE QUITTE ET QUI INSULTE A TOUT VA
-IL VOUS FAUT BIEN ENTENDU UN MICRO
- AVOIR UN M1INIMUM DE 1 COMME RATIO
- JOUER L'OBJECTIF,QUE CE SOIT EN R&D,EN DOMI OU EN SABOTAGE
Notre clan joue le plus souvent en domination et r&d mais aussi en demolition ou rarement en Elimination Confirmée..Notre but n'est pas d'être la meilleur team de France,Call Of' reste un jeu avant tout mais nous essayons de participé a un maximum de match officiel et/ou amical ainsi qu'a des tournoi.
Nous sommes des joueurs serieux,aucun de nous se prends la tête car comme dit plus haut ce n'est qu'un jeu
Revenons a l'inscription....
Si vous vous inscrivez sur notre forum,merci de bien marquer la description tel que je la marque:
/Prenom et ID PS3
/Votre mode de jeu,votre map et vos armes preférés
/vous seriez pris a l'essai pendant 1 voire 2 semaine afin de tester vos competences,de voir si vous êtes Campeurs ou Rusheur,si vous ne ragez pas toutes les 3 secondes.....
Voila j'espere que j'ai été precis dans mon ptit roman
++
Toxigen38,Leader TN
Bien le bonjour amis gamers
Etant l'un des leaders de la team -TN- Tueurs nés,nous recrutons encore quelques joueurs pour completer notre effectif mais avant tout,voici les modalités d'adhesion:
L'inscription se fait sur notre forum
"Avant tous contact,il faut obligatoirement s'inscrire sur le forum"
*Concernant les qualités requises:
-POSSEDER ELITE PREMIUM ET FONDATEUR
- ETRE ACTIF SUR NOTRE FORUM AFIN DE S'INFORMER DES MATCHS,DES OPERATIONS DE CLAN ET AUTRE TOURNOI
-ETRE MAJEUR CAR TOUT NOTRE EFFECTIF EST MAJEUR,COMPRENEZ NOUS NE VOULONS PAS DE GAMINS OU DE JEUNES PRE-PUBERES QUI RAGE QUITTE ET QUI INSULTE A TOUT VA
-IL VOUS FAUT BIEN ENTENDU UN MICRO
- AVOIR UN M1INIMUM DE 1 COMME RATIO
- JOUER L'OBJECTIF,QUE CE SOIT EN R&D,EN DOMI OU EN SABOTAGE
Notre clan joue le plus souvent en domination et r&d mais aussi en demolition ou rarement en Elimination Confirmée..Notre but n'est pas d'être la meilleur team de France,Call Of' reste un jeu avant tout mais nous essayons de participé a un maximum de match officiel et/ou amical ainsi qu'a des tournoi.
Nous sommes des joueurs serieux,aucun de nous se prends la tête car comme dit plus haut ce n'est qu'un jeu
Revenons a l'inscription....
Si vous vous inscrivez sur notre forum,merci de bien marquer la description tel que je la marque:
/Prenom et ID PS3
/Votre mode de jeu,votre map et vos armes preférés
/vous seriez pris a l'essai pendant 1 voire 2 semaine afin de tester vos competences,de voir si vous êtes Campeurs ou Rusheur,si vous ne ragez pas toutes les 3 secondes.....
Voila j'espere que j'ai été precis dans mon ptit roman
++
Toxigen38,Leader TN
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.