flechePublicité

Recrutement TN

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

***********RECRUTEMENT ON PS3 MW3****************

Bien le bonjour amis gamers

Etant l'un des leaders de la team -TN- Tueurs nés,nous recrutons encore quelques joueurs pour completer notre effectif mais avant tout,voici les modalités d'adhesion:

L'inscription se fait sur notre forum

"Avant tous contact,il faut obligatoirement s'inscrire sur le forum"

*Concernant les qualités requises:

-POSSEDER ELITE PREMIUM ET FONDATEUR

- ETRE ACTIF SUR NOTRE FORUM AFIN DE S'INFORMER DES MATCHS,DES OPERATIONS DE CLAN ET AUTRE TOURNOI

-ETRE MAJEUR CAR TOUT NOTRE EFFECTIF EST MAJEUR,COMPRENEZ NOUS NE VOULONS PAS DE GAMINS OU DE JEUNES PRE-PUBERES QUI RAGE QUITTE ET QUI INSULTE A TOUT VA

-IL VOUS FAUT BIEN ENTENDU UN MICRO

- AVOIR UN M1INIMUM DE 1 COMME RATIO

- JOUER L'OBJECTIF,QUE CE SOIT EN R&D,EN DOMI OU EN SABOTAGE

Notre clan joue le plus souvent en domination et r&d mais aussi en demolition ou rarement en Elimination Confirmée..Notre but n'est pas d'être la meilleur team de France,Call Of' reste un jeu avant tout mais nous essayons de participé a un maximum de match officiel et/ou amical ainsi qu'a des tournoi.
Nous sommes des joueurs serieux,aucun de nous se prends la tête car comme dit plus haut ce n'est qu'un jeu

Revenons a l'inscription....
Si vous vous inscrivez sur notre forum,merci de bien marquer la description tel que je la marque:
/Prenom et ID PS3
/Votre mode de jeu,votre map et vos armes preférés
/vous seriez pris a l'essai pendant 1 voire 2 semaine afin de tester vos competences,de voir si vous êtes Campeurs ou Rusheur,si vous ne ragez pas toutes les 3 secondes.....

Voila j'espere que j'ai été precis dans mon ptit roman

++

Toxigen38,Leader TN
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez