flechePublicité

Red Dead : DLC Menteurs et Tricheurs (souci PSN)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous.

Je voudrais signaler un souci à la rédaction afin pourquoi pas que cela soit relayé.

En effet comme annoncé, le 21 septembre, Sony a mis à disposition sur le Playstation Store ce fameux dernier DLC de Red Dead Redemption par ailleurs très attendu.

Mais y'a eu un problème car au même moment le PSN était en maintenance le 21 septembre de 17 heures à 3 heures le lendemain.

Donc j'attends que le PSN soit à nouveau opérationnel puis je me rends sur le Store récupérer ce DLC à un prix que je trouve étrange 17,39€ mais je me suis pas posé plus de questions que ça à mon grand regret...

Car il s'avère que c'était une grosse erreur de Sony sans doute suite à cette maintenance du PSN, en effet après quelques heures le DLC a été retiré du Store pour réapparaître à un prix plus conforme de 9,99€, mais pour beaucoup le mal était déjà fait et on est donc floué de 7,40€, ce qui n'est quand même pas rien.

Pour l'instant Sony ne semble pas vouloir communiquer sur cette erreur, y'a aucune réponse sur le forum officiel playstation et encore moins au niveau du contact téléphonique Service Consommateur.

Voilà je tenais à vous faire part de cette mésaventure, en espérant que tout rentre dans l'ordre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci de passer par le topic unique du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité