flechePublicité

Red Dead Revolver 2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

J'ai lut qu'un teaser de [FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=black]Red Dead Revolver 2 avait était montré durant le tokyo game show ,quelqu'un aurait un lien pour le dwl , je l trouve pas :confused:
Je v essayé sur game trailer T_T

En tout cas super content que read dead revolver resorte sur ps3

[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

dsl je lai pas le lien mai c est juste pour dire que se jeu il mille foi mieu que GUN et on en parle pas et sa sa me degoute frenchement qui connai red dead revolver ? et qui connai GUN

Mon pauvre... on est deux du meme cas ,ne pas connaitre red dead revolver est un grand affront ,et j'ai eu tres peur que ,du fait des peut de vente ,rocstar n'en sorte pas un n°2 mais je suis rassuré ,imagine se ballader dans les plaines avec red ^^

Sa promet enormément

Deepchaos a écrit:
J'ai lut qu'un teaser de [FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=black]Red Dead Revolver 2 avait était montré durant le tokyo game show ,quelqu'un aurait un lien pour le dwl , je l trouve pas :confused:

[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Je sui super conten de savoir quil von faire red dead revolver sur ps3 et jui d'accord ak vous tou le monde parle de gun mais il est nul !!

Deepchaos a écrit:

[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Deepchaos a écrit:

[/COLOR][/SIZE][/FONT]

quelqun aurrait le lien pour red deaed revolver svp envoyermoi vite le lien !!

Salut tous le monde, je l'attendais moi aussi depuis très longtemps. Je suis tombé sur un taser vieux d'un peu plus d'un an... Donc on ne voit pas encore grand chose... Mais il me semble que c'est le bon jeu. (Il s'appellera red dead redemption). Voilà le lien www.youtube.com...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité