Publicité
Forum Red Faction : Armageddon
Red faction : armageddon
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Fiche technique:
Plateforme:PS3/XBOX360/PC
Développeur :Volition
Éditeur:THQ
Distributeur :THQ
Thème :Futuriste
Genre :FPS / Doom Like
Date de sortie Europe: Mai 2011
Date de sortie USA:Mai 2011
Premières images
Edité le 14/09/2010 à 08:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Premières infos pour Red Faction : Armageddon
Après un long silence, THQ a dévoilé cette semaine le nouvel opus de la licence Red Faction. Intitulé Armageddon, cet épisode prendra place 50 ans après la révolution de Mars de Red Faction : Guerilla.
Le joueur contrôlera un certain Darius, petit-fils des héros de la Révolution Alex Mason et Samanya. Ce dernier dirige une entreprise lucrative qui est la plaque-tournante souterraine des colons. Mais un jour, Darius détruit un arbre mystérieux et fait ressurgir le mal Armageddon qui se déchaine sur Mars. Vous et la Red Faction devrez une nouvelle fois sauver l'humanité contre des hordes d'envahisseurs.
On l'a donc compris, la bataille aura lieu cette fois en milieu souterrain où vous devrez également construire des fortifications à la surface de la Terre, et rechercher des objets pour construire des armes disons "exotiques". D'ailleurs, vous aurez à votre disposition une innovation de la Nano Forge pour faire encore plus de dégâts comme des explosions et des tremblements de terre. La destruction sera bien sur toujours au programme et encore plus poussée que dans Red Faction : Guerilla.
THQ a aussi révélé la présence d'un mode Extermination jouable en coopération jusqu'à 4 en ligne, où vous devrez repousser des vagues d'assaillants. Pour couronner le tout, voici les premiers screenshots du titre.
Source:Play3-Live
Après un long silence, THQ a dévoilé cette semaine le nouvel opus de la licence Red Faction. Intitulé Armageddon, cet épisode prendra place 50 ans après la révolution de Mars de Red Faction : Guerilla.
Le joueur contrôlera un certain Darius, petit-fils des héros de la Révolution Alex Mason et Samanya. Ce dernier dirige une entreprise lucrative qui est la plaque-tournante souterraine des colons. Mais un jour, Darius détruit un arbre mystérieux et fait ressurgir le mal Armageddon qui se déchaine sur Mars. Vous et la Red Faction devrez une nouvelle fois sauver l'humanité contre des hordes d'envahisseurs.
On l'a donc compris, la bataille aura lieu cette fois en milieu souterrain où vous devrez également construire des fortifications à la surface de la Terre, et rechercher des objets pour construire des armes disons "exotiques". D'ailleurs, vous aurez à votre disposition une innovation de la Nano Forge pour faire encore plus de dégâts comme des explosions et des tremblements de terre. La destruction sera bien sur toujours au programme et encore plus poussée que dans Red Faction : Guerilla.
THQ a aussi révélé la présence d'un mode Extermination jouable en coopération jusqu'à 4 en ligne, où vous devrez repousser des vagues d'assaillants. Pour couronner le tout, voici les premiers screenshots du titre.
Source:Play3-Live
Sauvegarde...
Une préquelle en ligne pour Red Faction Armageddon
Source: jeuxvideo.com
THQ dévoile chez VG27 que THQ compte sortir une préquelle au prochain Red Faction Armageddon via les services de distribution en ligne. Le jeu servira d'introduction au prochain volet de la série, profitera de contenu téléchargeable et sera lié à une série live. L'ensemble devrait être mis en ligne quelques mois avant la sortie de Red Faction Armageddon.
Sauvegarde...
Descente aux enfers pour Red Faction : Armageddon
Voici le second trailer de Red Faction : Armageddon, qui nous entraîne au beau milieu des angoissantes entrailles de la planète Mars.
Reprenant le gameplay à la troisième personne de Red Faction : Guerrilla, ce quatrième épisode nous fera incarner Darius Mason, petit fils du précédent héros de Mars. Equipé de la Nano Forge transmise par son aïeul, Darius profitera de plusieurs capacités spéciales comme la réparation moléculaire des décors endommagés. Les autres attributs de la Nano Forge sont encore inconnus pour le moment, mais THQ aura tout le temps de revenir dessus puisque Red Faction : Armageddon ne sortira qu'en mars 2011. Quelques mois avant ça, un jeu estampillé Red Faction à télécharger sur PSN et XLA sera lancé pour préparer le terrain - une stratégie également adoptée par Dead Space 2 avec son prologue Dead Space : Ignition.
Source:JVN.com
Voici le second trailer de Red Faction : Armageddon, qui nous entraîne au beau milieu des angoissantes entrailles de la planète Mars.
Reprenant le gameplay à la troisième personne de Red Faction : Guerrilla, ce quatrième épisode nous fera incarner Darius Mason, petit fils du précédent héros de Mars. Equipé de la Nano Forge transmise par son aïeul, Darius profitera de plusieurs capacités spéciales comme la réparation moléculaire des décors endommagés. Les autres attributs de la Nano Forge sont encore inconnus pour le moment, mais THQ aura tout le temps de revenir dessus puisque Red Faction : Armageddon ne sortira qu'en mars 2011. Quelques mois avant ça, un jeu estampillé Red Faction à télécharger sur PSN et XLA sera lancé pour préparer le terrain - une stratégie également adoptée par Dead Space 2 avec son prologue Dead Space : Ignition.
Source:JVN.com
Sauvegarde...
Voilà ils vont le transformer en un autre genrejasper a écrit:
J'ai peur des jeux flippant
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Que dirais tu après avoir joué à Silent Hill?
Sauvegarde...
Ba je jouerais pas ^^jasper a écrit:Anthony89 a écrit:
Que dirais tu après avoir joué à Silent Hill?
Je suis pas un joueur qui aime se faire flipper
Sauvegarde...
Le plaisir est partout quel que soit le genre du jeu,je ne suis pas spécialement amateur des jeux de ce genre ou du sport,mais je joue de temps à autre.
Sauvegarde...
Moi a la limite Resistance sa je peux mais après les Resistance Evil ou FEAR sa non.
Sauvegarde...
C'est un peu le but non ?Anthony89 a écrit:Voilà ils vont le transformer en un autre genrejasper a écrit:
Resistance c'est pas flippant c'est juste que sa surprend un peu parfois mais rien de méchant.Anthony89 a écrit:
Moi a la limite Resistance sa je peux mais après les Resistance Evil ou FEAR sa non.
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Tu as peur de Resistance?,il n' y a rien de flippant c'est un FPS banal ou juste des extra-terrestres sont venus envahir la planète bleue,même F.E.A.R ne fait pas réellement peur à coté des tenors du genre.
Sauvegarde...
F.E.A.R c'est l'ambiance qui est stressante mais rien de très flippant non plus.
Et comme a chaque fois Anthony dit Resistance Evil et non pas Resident Evil ^^ Ce dernier a près ne fait plus peur du tout ! C'est plus un jeux d'action/aventure.
Et comme a chaque fois Anthony dit Resistance Evil et non pas Resident Evil ^^ Ce dernier a près ne fait plus peur du tout ! C'est plus un jeux d'action/aventure.
Sauvegarde...
J'ai pas dit que je flippais mais que j'aimais les jeux genre Résistancejasper a écrit:
Tu as peur de Resistance?,il n' y a rien de flippant c'est un FPS banal ou juste des extra-terrestres sont venus envahir la planète bleue,même F.E.A.R ne fait pas réellement peur à coté des tenors du genre.
Sauvegarde...
Red Faction Origins : le film
THQ confirme et précise l'arrivée d'un téléfilm inspiré par Red Faction. Créé en partenariat avec la chaîne Syfy, Red Faction Origins fera le lien entre le dernier épisode en date et le prochain, Red Faction Armageddon. Le film de deux heures arrivera sur les écrans en mars 2011.
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
J'ai pas dit que je flippais mais que j'aimais les jeux genre Résistance
Tu es un peu têtu non?^^,si tu n'aimais pas ce genre de jeu,tu n'aurais pas joué à COD6 ou à la bêta de Medal Of Honor.
Sauvegarde...
Oui c'est sûrjasper a écrit:
Tu es un peu têtu non?^^
Sauvegarde...
ConfirmeAnthony89 a écrit:Oui c'est sûrjasper a écrit:
Tu es un peu têtu non?^^
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un très bon jeu dans sa catégorie.
Pas franchement d'accord avec le test de jeuxvideo.fr :
En effet, graphiquement c'est plus que correcte, la faute aujourd'hui plus à la faiblesse des consoles qu'aux développeurs.
Les textures pas dégueu, la jouabilité est très bonne, même dans les moments de "stress".
Les armes sont interessantes et originales, on passe de la classique mitrailleuse au jor de laser
suite ... qui dematerialise.
Bien sûr, faut aimer les jeux très bourins, on explose tout lorsque le personnage est installé dans une machine de guerre, et c'est franchement jouissif.
Sans parler des possibilités qu'offre la combinaison, une vraie impression de puissance. On a l'impression d'avoir la force avec nous...
Pour parler des points négatifs, qui sont - beaucoup - moins nombreux,
tout d'abord le charisme du personnage central, casi-inexistant.
En plus des décors qui deviennent répétitifs, pour ne pas dire rébarbatifs.
J'aurais aussi aprecié un peu plus de diversité concernant le bestiaire.
Le scenario également qui ne casse pas des barres, t'façon j'm'attendais pas à du Bioshock.
Enfin, j'ai pas encore essayé le mode en ligne, et m'apprête à juger le jeu en mode coop, qui promet.
En conclusion, c'est un très très bon jeu, que je conseille à tous les amateurs du genre, que ça soit en attendant GOW3, ou pas.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.