Publicité
Jeuxvideo.fr
Formula One : Championship Edition
Forum Formula One : Championship Edition
Réglage F1 pour pilotage sur piste séche et sous la pluie (Formula One : Championship Edition)
Forum Formula One : Championship Edition
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Réglage F1 pour pilotage sur piste séche et sous la pluie (For...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
comment régler les suspensions d'une F1 en fonction des circuits et du temps, souple sous la pluie et dure sur piste séche pour obtenir le meilleur comportement de la voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu vas dans le garage tu va dans reglage voiture apres tu fait le truc
Sauvegarde...
Je pense il cherchait plutot des conseil de réglages...
Sauvegarde...
tu fait évolution voiture dans le garage et le jeux te propose diffèrent réglage tu fait un tour a chaque fois et tu vois ce qui vas le mieux
Sauvegarde...
Merci de pas déterrer un topic qui a sans doute été résolu depuis.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Le dernier jeu de F1 acheté remonte à 1999 sur PSone avec le fameux Monaco F1 Championship Edition 2. Et avec celui-ci, ça dépote. Evident face à la puissance graphique de la PS3, le jeu est super beau avec des effets rélistes de temps. Tous les paramètres de F1 (joueurs, circuits, stand, dégâts) sont magnifiques !!! Mais quelques points noires viennent s'ajouter dont
suite ... le retard de la base datant de 2006 pour un jeu sortant de pleine saison 2007-2008 (ex : M. Schumacher est encore là !), l'austérité des commentaires et d'ambiance (on avance sans véritable but), la difficulté et la longueur d'avancement, autant donc on s'ennuie.
Un bon jeu à savourer à petite doses, sous peine de lassitude... 15.1/20
VENDU LE 04/08/2007.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.