flechePublicité

Forum Home

Relier ma ps3 a mon home cinema

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour ! j aimreais savoir comment relier ma ps3 a mon home cinema
il sagit d'un home cinema phillips avec lecteur dvd integré posssédant une sortie optique et digitale mais celle ci sont "out" et pas in et vu que la sortie de la ps3 est aussi out j ai tout de meme essaye en parametrant la ps 3 mais aucun son
hdmi ps3 vers hdmi tv
sortie optique out ps3 vers sortie out home cinema
Certaines personnes ont elles essayé un convertisseur optique/coaxial et si oui cela fonctionne t il ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est un peu tordu mais branche la ps3 à la télé et ton home cinema a la télé et met le home cinéma en mode télé. Je sais pas si tu auras du 5.1 mais normalement ça marche bien (enfin chez moi).

ok merci je vais essayer comme ca mais pour le 5.1 a mon avis c est mort !!!!:@

S'il y a une sortie optique sur la PS3 et une entrée optique sur ton ampli, logiquement ça devrait marcher.

nan j ai beau cherché il ny a pas d entrée optique sur ce modele bon en meme temps il a quelques années c'est pour ca si je me demandais si un convertisseur avec une entréé in optique venant de la console et la sortie out branché sur le coaxial de mon engin vieux comme le monde me permettrait d avoir un son en 5.1mais là je dois rever donc on va essayer d en trouver un avec un rapport qualité/prix satisfaisant
Merci quand meme !!!:)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez