![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Renseignement sur écran hd
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
voila donc premièrement : quel est la différence entre écran hd , écran hd ready , écran full hd
second : est ce que la définition hd est meilleur si l'écran est plus grand
troisièmement : est ce que la définition hd sera différente si je prend un écran samsung , lg ou encore phillips que si je
prend un écran de petite marque
second : est ce que la définition hd est meilleur si l'écran est plus grand
troisièmement : est ce que la définition hd sera différente si je prend un écran samsung , lg ou encore phillips que si je
prend un écran de petite marque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
1) HD ready=720p et Full HD=1080p
Ca veut dire que sur HD ready tu as droit a 720 lignes de pixels et sur Full HD tu as droits a 1080 lignes, le Full HD est meilleur, mais le HD ready reste tres beau.
2)non, ca veut rien dire, tout dépend des caractéristiques de l'écran.
3) ben pareil, certaines marques sont meilleur que d'autre, mais la aussi, ce sont les caractéristiques de l'écran qu'il faut regarder et non la marque.
Les 4 caractéristiques essentiel pour choisir son écran HD:
-le temps de réac des pixels (ne doit pas excéder les 8ms)
-Le Contraste (plus il est élevé mieux c'est)
-La luminosité(idem, plus celle-ci est élevée mieux ce sera)
-la résolution: voici une astuce: divise le nombre de pixels horizontaux par le nombre de pixels verticaux, il faut alors tomber sur un résultat de 1,77 pour etre sur que l'écran possède une bonne résolution. Si le résultat est différent, l'image sera mauvaise.
Essaye de regarder les différents écrans sur le net avec ceci, grâce à cela tu pourra te faire une bonne idée des écrans que tu trouves.
Edité le 25/09/2008 à 16:44
Ca veut dire que sur HD ready tu as droit a 720 lignes de pixels et sur Full HD tu as droits a 1080 lignes, le Full HD est meilleur, mais le HD ready reste tres beau.
2)non, ca veut rien dire, tout dépend des caractéristiques de l'écran.
3) ben pareil, certaines marques sont meilleur que d'autre, mais la aussi, ce sont les caractéristiques de l'écran qu'il faut regarder et non la marque.
Les 4 caractéristiques essentiel pour choisir son écran HD:
-le temps de réac des pixels (ne doit pas excéder les 8ms)
-Le Contraste (plus il est élevé mieux c'est)
-La luminosité(idem, plus celle-ci est élevée mieux ce sera)
-la résolution: voici une astuce: divise le nombre de pixels horizontaux par le nombre de pixels verticaux, il faut alors tomber sur un résultat de 1,77 pour etre sur que l'écran possède une bonne résolution. Si le résultat est différent, l'image sera mauvaise.
Essaye de regarder les différents écrans sur le net avec ceci, grâce à cela tu pourra te faire une bonne idée des écrans que tu trouves.
Edité le 25/09/2008 à 16:44
Sauvegarde...
ben moi l'écran je l'ai a noel mais bon je c'est pas du tout lequel prendre c'est pour sa que j'ai demander tous sa
et je te remerci de m'avoir conseiller
et je te remerci de m'avoir conseiller
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.