Publicité
Jeuxvideo.fr
Need For Speed : ProStreet
Forum Need For Speed : ProStreet
Reseau (Need For Speed : ProStreet)
Forum Need For Speed : ProStreet
Reseau (Need For Speed : ProStreet)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
on me partage des maquettes mais comment les recevoir et ou et peut on les utiliser en cariere? et en ligne ?
merci d'avance
Edité le 12/04/2008 à 11:39
merci d'avance
Edité le 12/04/2008 à 11:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu dois avoir ton id psn sur PS3 pour jouer en ligne et bonne chance
Sauvegarde...
je sais mais je te parle des maquettes partagéesdragon amine a écrit:
tu dois avoir ton id psn sur PS3 pour jouer en ligne et bonne chance
Sauvegarde...
tu va dan le menu principal et tu va dan partager et tu attend que quelqun tte les envoi cest tout
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Modélisation des véhicules
- Nombreux réglages et modifications
- Ambiance sonore de l'ensemble
- Gestion des dégâts
- Très bonnes sensations de vitesse
- Durée de vie conséquente
Les -
- Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
- Interface du mode carrière peu claire
- Speaker qui a tendance à se répéter
- Visuellement en deçà
- Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tous les nfs sont très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.