flechePublicité

Forum Resident Evil 5

Sortie le 18 Septembre 2009 , PC Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360

Resident Evil 5

Page 16 sur 20 / Total : 388 résultats

Une date pour le DLC

Capcom a finalement lâché le morceau : le DLC Versus sera disponible sur Xbox LIVE et PlayStation Network dès demain, contre 400 MS Points, ou 4.99$.

Un trailer inédit

Cliquez ici pour le visionner

Source: JDG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

jasper a écrit:
Une date pour le DLC

Capcom a finalement lâché le morceau : le DLC Versus sera disponible sur Xbox LIVE et PlayStation Network dès demain, contre 400 MS Points, ou 4.99$.

Un trailer inédit

Cliquez ici pour le visionner

cool

Polémique autour du DLC

Disponible depuis aujourd’hui, le DLC Versus de Resident Evil 5 n’a pas fini de faire parler de lui. Voyez-plutôt : d’après la capture d’écran, il ne peserait qu’1.86Mo. Ce qui signifie en fait qu’il sera d’ores et déjà présent sur le disque, et que lâcher les 400 MS Points ou les 4.99$ demandés ne servirait en fait qu’à débloquer des fonctions déjà développées depuis belle lurette. Hum, c’est pas joli, joli, tout ça…

Si c'est sérieux c'est une véritable honte!

Le DLC de Resident Evil 5 n’était pas déjà présent dans le jeu !”

La polémique enfle, et c’est en tout cas ce qu’affirme le vice président de Capcom, Christian Svensson :

“Les clés font 100Ko ou moins. Ce n’est pas une clé [servant à débloquer du contenu]. Nous l’avions dit dans le passé, le DLC utilise des données déjà présentes dans le jeu (comme des niveaux, des personnages, de l’audio, etc…), mais le code est nouveau, et n’était pas déjà présent sur le jeu.”

Enfin bon, 1.8Mo pour la version Xbox 360, et 351Ko pour la version Playstation 3, avouez que ça a de quoi coller la puce à l’oreille…

J'ai toujours pas RE 5 dans ma colection
Juste dire que 5€ pour débloquer un mode affrontement déja inclu dans le jeux c'est un peu trop abuser ! De toute facon sa ne m'attire pas plus que sa le mode en ligne

Le jeu en lui même ne m'a pas plus,heureusement qu'ils ont sorti la démo qui m'a permis de tester et d'économiser cette somme .

C'est laspect action a 100% qui me dégoute un peu en faite Ou est la Peur ? Nul par

Rien à dire, les exellent étaient ceux sur PS1.

Major Ocelot a écrit:
Rien à dire, les exellent étaient ceux sur PS1.
Je n'ai jamais eu l'opportuniter d'y jouer et déja j'était trop petit je jouait encor a Spyro le dragon ^^

Salut a tous Je poste ce message pour ceux qui ont besoin d'aide dans resident evil 5 jai des munitions infinie tous enfin presque tout
Mon id : ToxicTears77 je suis sur playstation 3 envoyer moi un message sur ma ps3 avec la demande d'ajout pour savoir se que vous voulez faire
Je suis dosponible tous les jours de n'importe kel heure sauf pendant l'ecole -_-' me jme connecte vers 18h00 (pendant l'ecole)
Voila merci a tous et ajouter moi!

Ce soir 23H25 sur TF1 Resident Evil ^^

Youpi je viens de finir resident evil 5 en moins de 5h et je l'ai fini dans toutes les difficulté
si quelqu'un a besoin de mon aide mon id jddgs

Sony89 a écrit:
j'était trop petit je jouait encor a Spyro le dragon ^^

Mon aussi sur ps1 j'avais peur des grosses araignées qu'il faut tuées a la super charge ^^ Mais plus maintenant ^^

Z'êtes nés trop tard, c'est malheureux...
Moi même j'aurais voulu quelques années avant. J'ai commencé avec le Super NES mais j'étais trop jeune à mon gout.

salut
j'ai une question comment on fait pour joue avec un amie en ligne dans résident evil 5
ditez moi ce que l'un et l'autre doivent faire
merci

Residremi cest simple tu invite ton ami alors pour cela il faut que tu ailles dans les amis puis tu appuye sur X sur le nom de l'ami que tu a envie d'inviter dans celui ci il y a menu resident evil tu clik dessus puis tu invite ton ami et voila et pour ke ton ami accepte il va sur ton profil et il ya toujour le menu resident evil 5 il est écrit "accepter l'invitation" et voila .

tu parle bien sur ps3

a ok j'ai compris
merci beaucoup

Oui mais pour la Xbox 360 je ne sais pas

esque ses pareille poure la demo de resident devil 5

Page 16 sur 20 / Total : 388 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

• Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Les premiers chapitres sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resident evil 5 j'aime rechercher les objets et trésors, controler le personnage et non le fusil, jouer on line en équipe. ce que j'aimais dans les premiers resident evil c'était les puzzles a déchiffrer. j'aime pas si les monstres sont dur a tuer. pour moi resident evil c'est ma meilleure game, j'adore

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité