Publicité
Forum Resident Evil 5
Sortie le 18 Septembre 2009
,
PC Sortie le 13 Mars 2009
,
PS3 , Xbox 360
Resident Evil 5
Page 5 sur 20 / Total : 388 résultats
Sauvegarde...
Tenez juste comme ça :
www.flickr.com...
Un petit site appartenant à l'acteur qui joue Chris dans les épisodes du site officiel. On voit quelques photos de tournages et des screenshots inédits dont celui ci
Et ouais Wesker. Bon c'était un peu prévisible vu qu'il y a Chris... Mais au moins les probabilités que la fille du trailer soit Sherry augmentent méchamment :P
www.flickr.com...
Un petit site appartenant à l'acteur qui joue Chris dans les épisodes du site officiel. On voit quelques photos de tournages et des screenshots inédits dont celui ci
Et ouais Wesker. Bon c'était un peu prévisible vu qu'il y a Chris... Mais au moins les probabilités que la fille du trailer soit Sherry augmentent méchamment :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tres sympa kingteddy.
Sinon, je suis etonné que personne n'aie mis le énième coup de buzz de capcom "pour faire parler les joueurs" :
Lisez le nom sur la tombe... Des tonnes de theories ont étées faites par les fan... Ah oui, et MS deconnecte tous les joueurs se connectant au live japonais avec un IP hors japon pour qu'ils ne puissent pas tester la demo de RE5 aussi...
T'es pas japonais, t'as pas le droit d'essayer...
Sinon, inutile de dire que je l'attends pas. Autant j'ai aimé le maniement du perso dans RE4, autant toute l'essence (surtout les evenements pour faire sursauter le joueur) des precedents episodes a disparu du 4... Et comme le 5 prend la voie du 4, ben ce sera surement sans moi (sauf si les echos sont contraire à mes craintes).
Sinon, je suis etonné que personne n'aie mis le énième coup de buzz de capcom "pour faire parler les joueurs" :
Lisez le nom sur la tombe... Des tonnes de theories ont étées faites par les fan... Ah oui, et MS deconnecte tous les joueurs se connectant au live japonais avec un IP hors japon pour qu'ils ne puissent pas tester la demo de RE5 aussi...
T'es pas japonais, t'as pas le droit d'essayer...
Sinon, inutile de dire que je l'attends pas. Autant j'ai aimé le maniement du perso dans RE4, autant toute l'essence (surtout les evenements pour faire sursauter le joueur) des precedents episodes a disparu du 4... Et comme le 5 prend la voie du 4, ben ce sera surement sans moi (sauf si les echos sont contraire à mes craintes).
Sauvegarde...
Jill serait morte dans le 5 ?? Snif... je l'avais bien fait mourir quelques fois dans le 1
Mais Jill Va devenir un boss , un zombie ??
Edité le 13/12/2008 à 19:07
Edité le 13/12/2008 à 19:07
Sauvegarde...
Oula d'où il sort ton scan là? c'est du vrai famitsu ou un fake?
Par ce que bon je vois mal Chris aller au cimetière en tenue de combat et avec les flingues (sauf si épidémie mondiale mais bon XD)
Je dois dire que c'est osé...
Par ce que bon je vois mal Chris aller au cimetière en tenue de combat et avec les flingues (sauf si épidémie mondiale mais bon XD)
Sauvegarde...
Ouai moi aussi je me posais la question , en tenue de combat dans un cimetière , Solid Snake est plus poli que Chris ReidfieldKingTeDdY a écrit:
Oula d'où il sort ton scan là? c'est du vrai famitsu ou un fake?
Sauvegarde...
En même temps Chris c'est un GI à la base.. t'en connais des GI polis toi? XD
Faut vérifier ça même si ça a bien l'air d'une pub... D'ailleurs ça serait joliment joué de la part de Capcom oO
Faut vérifier ça même si ça a bien l'air d'une pub... D'ailleurs ça serait joliment joué de la part de Capcom oO
Sauvegarde...
Pour s'inscrire sur PSN jap, allez dans psp-tuto.blog.playersrepublic.fr...
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Pour s'inscrire sur PSN jap, allez dans psp-tuto.blog.playersrepublic.fr...
Par ce que la demo est sortie? oO
Sauvegarde...
Tant que tu télécharges pas du contenu payant exclusif à une région non...
Juste en passant c'est écrit 2006 sur la tombe et RE5 se déroule en 2008. Donc a priori à moins qu'on pique le corps y'a peu de chances que Jill débarque en Afrique.
Edité le 13/12/2008 à 19:51
Neosisse a écrit:
Jill serait morte dans le 5 ?? Snif... je l'avais bien fait mourir quelques fois dans le 1
Juste en passant c'est écrit 2006 sur la tombe et RE5 se déroule en 2008. Donc a priori à moins qu'on pique le corps y'a peu de chances que Jill débarque en Afrique.
Edité le 13/12/2008 à 19:51
Sauvegarde...
Je parlais du live de microsoft, pas du psn. Ce n'est pas illegal de creer un compte jap/us/eur, d'ailleurs ça leur permet de gonfler leur chiffre, mais si ils doivent respecter une affaire de zonage (comme ici, donc), ben ils la font respecter.
Le scan provient du magazine japonais Famitsu. Et vient de cette news de blog (mais je l'ai aussi vu ailleurs): gamekyo.com...
Le scan provient du magazine japonais Famitsu. Et vient de cette news de blog (mais je l'ai aussi vu ailleurs): gamekyo.com...
Sauvegarde...
ah oui j'avais pas vue 2006 , mais c'est vrai qu'être enterée en Afrique un peu bizarre hein ?? lolKingTeDdY a écrit:
Tant que tu télécharges pas du contenu payant exclusif à une région non...
Neosisse a écrit:
En tout cas j'attends ce jeu avec impatience
Sauvegarde...
En tout cas ça sent la pub baclée... Rien que la tenue de combat quoi XD
A croire que ça coutait vachement cher à capcom de faire dessiner un Chris en costard de dos !
A croire que ça coutait vachement cher à capcom de faire dessiner un Chris en costard de dos !
Sauvegarde...
tu mets en anglais ou en japNeosisse a écrit:
Merci de la source Play32 , mais comment s'inscrit - on sur le PS Jap ou US ?? Merci d'avance...
sinon la langue japonais c'est comment car j'aai essayé une fois mais le quel alors la il ya plin de signe bizzare
Sauvegarde...
jas57 a écrit:tu mets en anglais ou en japNeosisse a écrit:
Merci de la source Play32 , mais comment s'inscrit - on sur le PS Jap ou US ?? Merci d'avance...
sinon la langue japonais c'est comment car j'aai essayé une fois mais le quel alors la il ya plin de signe bizzare
Faut pas choisir japon. Choisissez Hong Kong et vous aurez le store asiatique (même que le japonais mais en anglais).
Sauvegarde...
Il à l'air pas mal, mais je trouve qu'il n'est pas super bien fait.
Sauvegarde...
moi les dernier videos que j'ai vu je trouve que des choses ressembe trop au 4
Sauvegarde...
Attention, ceci est un vrai spoil, (mais peut etre fake).
Un petit malin du site Resident Evil Horror s'est amusé à hacker la démo jouable de Resident Evil 5 et y a trouvé des fichiers détaillant le déroulement du jeu. Presque tout y est : armes, niveaux, boss, modes de jeux cachés, personnages jouables et non jouables, objets... Parmi les informations les plus marquantes, on note la présence de Jill Valentine comme boss, que cette dernière et Wesker seront tous deux jouables dans le mode Mercenaries, et qu'un des niveaux s'appelle "propriété Spencer"... Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du jeu pour voir si tout cela est vrai. Voilà en tout cas de quoi faire augmenter d'un cran l'impatience des fans de la série.
www.rehorror.net...
et :
www.rehorror.net...
source: www.jv247.com...
Edité le 19/12/2008 à 13:03
Un petit malin du site Resident Evil Horror s'est amusé à hacker la démo jouable de Resident Evil 5 et y a trouvé des fichiers détaillant le déroulement du jeu. Presque tout y est : armes, niveaux, boss, modes de jeux cachés, personnages jouables et non jouables, objets... Parmi les informations les plus marquantes, on note la présence de Jill Valentine comme boss, que cette dernière et Wesker seront tous deux jouables dans le mode Mercenaries, et qu'un des niveaux s'appelle "propriété Spencer"... Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du jeu pour voir si tout cela est vrai. Voilà en tout cas de quoi faire augmenter d'un cran l'impatience des fans de la série.
www.rehorror.net...
et :
www.rehorror.net...
source: www.jv247.com...
Edité le 19/12/2008 à 13:03
Sauvegarde...
Je le savais que Jill Valentine allait être un boss (si cela est vrai)
Page 5 sur 20 / Total : 388 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- De l'action non-stop, efficace
- Un style graphique affirmé et réussi
- De très bons moments, surtout en coop
- Des révélations pour les fans de la série
Les -
- Jouabilité inadaptée à l'action
- Les frissons ont complètement disparu
- Décors inégaux, scénario poussif
- Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resident evil 5
j'aime rechercher les objets et trésors, controler le personnage et non le fusil, jouer on line en équipe.
ce que j'aimais dans les premiers resident evil c'était les puzzles a déchiffrer.
j'aime pas si les monstres sont dur a tuer.
pour moi resident evil c'est ma meilleure game, j'adore
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.