Publicité
Resistance : fall of man
Page 24 sur 32 / Total : 625 résultats
Sauvegarde...
Charlidino a écrit:
coop uniquement en multi offline ,jai testé (et meme finie le jeux en coop et cest bien sympa ya autant dennemie que dans le mode difficile du solo mais il sont bocoup moins resistant (jai joué en normal
Ca doit être canon, moi aussi je vais tester, mais il doit se finir deux fois plus vite:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Deric]Ca doit être canon, moi aussi je vais tester, mais il doit se finir deux fois plus vite:rolleyes:[/QUOTE]
nan ^^ sa reste je trouve assez dure on est mort une bonne 20aine de fois ^^ (ou alors nous somme nul
nan ^^ sa reste je trouve assez dure on est mort une bonne 20aine de fois ^^ (ou alors nous somme nul
Sauvegarde...
[QUOTE=Alextrode]moi je ne vois pas comment faire c'est quand je suis ds un escalier il sont beaucoup tro nombreux:confused:[/QUOTE]
Une bonne grenade qui rebondit sur le mur et on en parle plus
Pour le coop ca peut être encore plus dure qu'en solo si les deux équipiers ont du mal à se coordonner
Comment se passe une partie coop quand l'un meurt? Y'a respawn ou l'autre doit se farcir le reste du niveau seul?
Une bonne grenade qui rebondit sur le mur et on en parle plus
Pour le coop ca peut être encore plus dure qu'en solo si les deux équipiers ont du mal à se coordonner
Comment se passe une partie coop quand l'un meurt? Y'a respawn ou l'autre doit se farcir le reste du niveau seul?
Sauvegarde...
[QUOTE=Deric]
Darkthings>>> Je t'ai vu il me semble bien, on était dans la même équipe, tu cherchais de tout les côtés:D[/QUOTE]
Ha c'est toi kahsumaran ( un truc comme ça ) au debut je me souvient je t'ai tiré dessus vu que tu était vert lol apres je t'ai plus revut. Enfin voila hier soir c'était tellement minable que je croit que c'est la premiere fois que je quitte la partie sans la finir.
Darkthings>>> Je t'ai vu il me semble bien, on était dans la même équipe, tu cherchais de tout les côtés:D[/QUOTE]
Ha c'est toi kahsumaran ( un truc comme ça ) au debut je me souvient je t'ai tiré dessus vu que tu était vert lol apres je t'ai plus revut. Enfin voila hier soir c'était tellement minable que je croit que c'est la premiere fois que je quitte la partie sans la finir.
Sauvegarde...
Bon vais y jouer tiens ! Qui m'aime ne suivent pas
Sauvegarde...
KingTeDdY a écrit:
Bon vais y jouer tiens ! Qui m'aime ne suivent pas
J'arrive tout à l'heure, je vais t'exterminer, mais au fait, ajoute moi dans tes amis, moi c'est Kusharuman (le k avec une majuscule)
Darkthings>>> Bah moi je t'ai vu plusierus fois, tu t'exitais tellement que j'en rigolais
Après je crois que le mieux sera qu'on se revoit dans une partie macth à mort sans frag instantané, je vais m'amuser avec toi
Sauvegarde...
[QUOTE=Deric]
Darkthings>>> Bah moi je t'ai vu plusierus fois, tu t'exitais tellement que j'en rigolais
Après je crois que le mieux sera qu'on se revoit dans une partie macth à mort sans frag instantané, je vais m'amuser avec toi:D[/QUOTE]
Lol ouais j'arrive apres sur le net
Après je crois que le mieux sera qu'on se revoit dans une partie macth à mort sans frag instantané, je vais m'amuser avec toi:D[/QUOTE]
Sauvegarde...
Darkthings a écrit:
Ok moi aussi, faut que j'aille me rationner encore et toujours, après j'enfile un petit rossmore et je vous trou de plombs
Sauvegarde...
Kunio a écrit:
lol ce soir je vous rejoindrais si je peut
Plus on est de fous, plus j'en tue
Sauvegarde...
[QUOTE=Deric]Plus on est de fous, plus j'en tue:D[/QUOTE]
lol tu n'auras pas trop de mal car ça sera ma 2eme partie sur le live
lol tu n'auras pas trop de mal car ça sera ma 2eme partie sur le live
Sauvegarde...
Youhou héhé Petite victoire pour moi ^^ avec un magnifique enchainement de frag au sniper. Tu devais pas passer Deric?
Bon je reviendrai vers 7h/8h sur le jeu .
Sauvegarde...
KingTeDdY a écrit:
Youhou héhé Petite victoire pour moi ^^ avec un magnifique enchainement de frag au sniper. Tu devais pas passer Deric?
j'ai des problèmes avec mon ordi, ca me gave
Bah oui je passerais tinquiète pas, en plus tu veux ta dose de rage contre moi, alors que demander de plus
Sauvegarde...
J'y pense faudra un jour faire une grosse partie avec les joueurs de jv.fr ^^ ca peut être poilant .
Sauvegarde...
KingTeDdY a écrit:
J'y pense faudra un jour faire une grosse partie avec les joueurs de jv.fr ^^ ca peut être poilant .
Ca serait très bien pour moi^^
Ca me permettrais de canaliser la puissance de mes armes dans vos petites cambouisses mouha ha ha ha h
Sauvegarde...
[QUOTE=Deric]Ca serait très bien pour moi^^
Ca me permettrais de canaliser la puissance de mes armes dans vos petites cambouisses mouha ha ha ha h :D[/QUOTE]
Comme il se la joue le Deric
Attends que j'ai la PS3 et le jeu, je vais cribler tes fesses de balles
Ca me permettrais de canaliser la puissance de mes armes dans vos petites cambouisses mouha ha ha ha h :D[/QUOTE]
Sauvegarde...
megalo_racer a écrit:
Moi me la jouer, mais non mais c'est pas ma faute^^
Apprend déjà a jouer avant de venir en ligne sinon je vais tellement te fusiller que tu va revendre ton jeu par desesperance (ca se dit^^?)
Sauvegarde...
Attends un peu, je finis un truc et j'arrive en jeu pour une petite heure ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Deric]Moi me la jouer, mais non mais c'est pas ma faute^^
Apprend déjà a jouer avant de venir en ligne sinon je vais tellement te fusiller que tu va revendre ton jeu par desesperance (ca se dit^^?)[/QUOTE]
par desespoir
Apprend déjà a jouer avant de venir en ligne sinon je vais tellement te fusiller que tu va revendre ton jeu par desesperance (ca se dit^^?)[/QUOTE]
par desespoir
Page 24 sur 32 / Total : 625 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a
suite ... ussi, mais là, je commence a me demander si certain testeurs ne sont pas tout simplement anti-sony ou pro360 ou ProWii, car tout est faux. J'ai lu : graphisme médiocre, faux, a moins de jouer sur une télé SD de 20cm, les graphismes, plus on avance dans le jeu, plus ils sont sublime, même si il y aura mieux dans dautre jeu, mapour un jeu de lancement, les graph sont totalement et bien plus qu'acceptable.J'ai lu : le scénar est bidon, on remplace les nazis par des aliens et on va pas chercher plus loin" alors ca c'est une des plus grosse connerie que j'ai jamais lu, l'intérêt que ce soit des aliens changent considérablement les aspect tactique du jeu, grace aux armes futuriste laché dans un monde des années 50, il y a des armes de fou.. c'est inexplicable tellement il y en a de différente et de trippante, et tout çà c'est du jamais vu dans un FPS, le scénar ce n'est pas du déjà vu, surement pas sur une console nextgen, donc çà ca me fait doucement rire, encore un testeur qui répéte bétement ce qu'il a pu entendre, ce jeu est une tuerie aussi bien offline que online, bloquez dessus et vous verrez. Ma note : 17,5/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.