Publicité
Rumeur MGS5 le hero serait raiden ??
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
sur des site j'ai entendu qu'il y aurait un MGS5 dont le hero serait peut etre raiden ca serait de la bombe si c'est lui.
Edité le 30/03/2009 à 02:12
Edité le 30/03/2009 à 02:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Fiou, ce jeu est peut être celui qui connait le plus de rumeur. Mieux vaut ne pas ouvrir de topic à chaque fois.
Si certains disent ça, c'est parce que Kojima a montré une image où le seul personnage était une silhouette ressemblant fortement à Raiden.
Si certains disent ça, c'est parce que Kojima a montré une image où le seul personnage était une silhouette ressemblant fortement à Raiden.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
oueh c'est exacte mais ce qui est sur c'est qu'il y aura belle est bien un MGS5.
Sauvegarde...
Je vous rappelle que Old Snake n'est pas mort !
Son virus risque de se propager si il ne se tue pas, mais... On le sait tous que les rebondissements existent au ciné comme dans les jeux.
En plus Raiden ne se traine pas par terre pour éviter ses ennemis, il est plutôt du style de Ninja Gaiden hein.
Gros FAKE cette rumeur.
Edité le 30/03/2009 à 18:13
Son virus risque de se propager si il ne se tue pas, mais... On le sait tous que les rebondissements existent au ciné comme dans les jeux.
En plus Raiden ne se traine pas par terre pour éviter ses ennemis, il est plutôt du style de Ninja Gaiden hein.
Gros FAKE cette rumeur.
Edité le 30/03/2009 à 18:13
Sauvegarde...
chony a écrit:
Je vous rappelle que Old Snake n'est pas mort !
à l'heure actuelle,il doit être mort ou en passe mourir,c'est Naomi qui le dit même,qu'il a encore six mois à vivre
Sauvegarde...
ouai mé le pove snack il arrive presque pu a se relevé apré ki se soit allonger xD
Sauvegarde...
camarade ralouf a écrit:
en plus raiden a plus de bras a la fin de mgs4:p
??? On a pas vu la même fin...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
si tu sé sur outer haven je crois a la fin il se bat avec le sabre dan la bouche
Sauvegarde...
Oui, et je sais aussi que dans la derniere cinématique où on apprend la vérité sur Rose, il est reconstitué... après tout c'est un exo-squelette.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ahh oui c vré mé je sui pa sur que mgs5 ce sera ac raiden ou snake
se que je reproche un peu a ce jeu sé lé ciné matique bocou tro longue
se que je reproche un peu a ce jeu sé lé ciné matique bocou tro longue
Sauvegarde...
J'aime bien Raiden...alors sa me derangerais pas trop que se soit lui le prochain heros.....quoique etant habituer a snake....Vous avez reussi la mission de MGS1? (quand on arrive sur shadows moses,snake se rememore la mission qu'il a fait sur l'ile)
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
ooui fo monter des escalier puis tu va trouvé un endroit comme un tunnel tu talonge é tu passe puis la cinématik sarète
(je fé mgs1,2,3,4) ptetre que on va retourné dans le passé car je vous le rapelle ou vous lapren mgs3 se avan mgs1 alors peut etre ke mgs5 sera avan tout sa
(je fé mgs1,2,3,4) ptetre que on va retourné dans le passé car je vous le rapelle ou vous lapren mgs3 se avan mgs1 alors peut etre ke mgs5 sera avan tout sa
Sauvegarde...
Merci de continuer sur ce topic : www.jeuxvideo.fr...
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.