Publicité
Forum MAG
Sortie le 27 Janvier 2010
,
PS3
[rumeurs egm]
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Les dernières rumeurs du mag EGM,toujours bien informé ^^
- Le GTA-Like de THQ baptisé Saint's Row devrait également sortir sur PlayStation 3 en plus de sa version Xbox 360.
- Un nouveau volet de la série Prince of Persia sortira sur consoles nouvelle génération, ça on le savait déjà.
- Un spin-off au FPS PC Crysis devrait sortir sur les consoles nouvelle génération.
- La suite de Oblivion devrait sortir courant été 2007. (ne concerne que le PC et la 360,à moins qu'une version PS3 soit prévue,comme le suggère plusieurs rumeurs
source playfrance.
Pour Crysis on s'en doutait puisque les développeurs recherchaient quelqu'un pour travailler sur la PS3.
- Le GTA-Like de THQ baptisé Saint's Row devrait également sortir sur PlayStation 3 en plus de sa version Xbox 360.
- Un nouveau volet de la série Prince of Persia sortira sur consoles nouvelle génération, ça on le savait déjà.
- Un spin-off au FPS PC Crysis devrait sortir sur les consoles nouvelle génération.
- La suite de Oblivion devrait sortir courant été 2007. (ne concerne que le PC et la 360,à moins qu'une version PS3 soit prévue,comme le suggère plusieurs rumeurs
source playfrance.
Pour Crysis on s'en doutait puisque les développeurs recherchaient quelqu'un pour travailler sur la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
-Saints Row sur PS3, pourquoi pas de toute façon ce serait une version identique à la version 360
-Crysis sur console, la rumeur existe depuis longtemps
-Si la suite d'Oblivion devait arriver (c'est quasi certain), je pense que ce serait pour beaucoup plus tard, c'est un jeu long à développer
-Crysis sur console, la rumeur existe depuis longtemps
-Si la suite d'Oblivion devait arriver (c'est quasi certain), je pense que ce serait pour beaucoup plus tard, c'est un jeu long à développer
Sauvegarde...
Oulàà une suite à Oblivion c'est louche ça, je pense plutôt qu'il s'agit d'un add-on ^^
Ca reste vague comme rumeurs, mais merci pour l'info
Ca reste vague comme rumeurs, mais merci pour l'info
Sauvegarde...
je pense vraiment que saint's row va sortir sur la PS3
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : maxi_ cool
Très bon
J'adore
MAG est l'un des meilleur que j'ai jamais acheter. Je trouve que son aspect stratégique fait complètement oublier l'aspect graphiques qui laisse un peu a désire. Mais il faut se rappelle que la PS3 a ses limitations. Le fait de pouvoir héberger 256 joueurs dans un partie et pour que tout run smothly avec ce type de graphique est époustouflant. Il a un aspect stratégiq
suite ... ue qui est noob friendly et qui aide chaque joueur a trouver sa place. Apres le DLC gratuit, l'arbre des technologies est devenu beaucoup plus facile a utilise Le seul petit problème que j'ai trouver se trouve dans l'aspect: "acheter des objets" il m'a fallut 10 niveaux avant que j'ai peux acheter le "médical kit" (dsl je ne connais pas le mot en français car j'ai le jeux en anglais). Je conseille fortement ce jeux mais je ne conseille pas les joueur a le comparer avec MW2 (ou même Black Ops maintenant) car se sont tous les deux (trois) des très bon jeux
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.