Publicité
Saint's row
Page 2 sur 4 / Total : 66 résultats
Sauvegarde...
Terry et Yannis: et alors vous pouver acheter les deux lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
N£XT G@M£R$ a écrit:
Terry: et alors vous pouver acheter les deux lol
Attention aux doubles posts...
Sinon avec tous les jeux que je veux acheter sur ps3, je sens plus mon portefeuille, en effet, j'ai jamais attendu autant de jeu, donc celui là serait celui de trop et il ne m'attire pas trop:rolleyes:
Enfin après je dis pas qu'il est mauvais, mais priotité à Heavenly sword, Lair, MGS4, the darkness, Oblivion, MGS4, Drakes fortune, rachet et Clank et encore d'autre mais j'ai peur de tous les dires au vu de mon argent
Sauvegarde...
Et pourquoi ne pas avoir crée vos propres comptes? Ca aurait été beaucoup plus pratique pour tout le monde...
Pour Saint's Row pareil il ne m'attire pas trop non plus, d'autant plus que la référence de ce genre de jeu c'est à dire GTA4 sort à la fin de l'année donc bon...
Pour Saint's Row pareil il ne m'attire pas trop non plus, d'autant plus que la référence de ce genre de jeu c'est à dire GTA4 sort à la fin de l'année donc bon...
Sauvegarde...
LOL.....Met tes sources quand tu met des info vieilles de presque 1 an!!
Ta source d'inspiration ou ton pompage vient d'ici :
http://www.jeuxvideo.com/jeux...
Ta source d'inspiration ou ton pompage vient d'ici :
http://www.jeuxvideo.com/jeux...
Sauvegarde...
Excuse moi mais Ubisoft Gamers alias Next Gamers, si tu veux faire des TOPIC UNIQUE sur des jeux qui n'en ont pas encore, ok, mais si c'est pour faire style pour avoir le plus de messages postés possible, ou pour nous mettre des infos qui datent et qui donc ne sont peut être plus d'actualité, ce n'est pas la peine. Depuis que t'es là t'as fait plein de nouveaux topic, ok, mais fait attention à ce qu'ils ne soient pas déjà fait et tient le au courant des actus nouvelles
Sauvegarde...
ce jeu est une daube, j'ai joué qu'a la démo ça me suffit.
Sauvegarde...
Si vous faîtes des copier-coller, mettez la source !
MERCI.
MERCI.
Page 2 sur 4 / Total : 66 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.