Forum Saints Row 2
Saints Row 2,le concurrent direct à GTA4?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjours à vous!
J'ai crée ce topic pour vous dire toute les information que j'ai pu avoir sur Saints Row 2 et vous allez être surpris sur le fait qu'il va être au final presque un GTA4,tout desuite,les explications.(Information obtenu dans le Mag Officiel Xbox 360 n°26).
Petite histoire sur le hero de Saints Row
Après plus de 10ans passés dans le coma,ce dernier se réveille en prison,dépossédé de son empire et de son réseau,mais vivant.Et bien décidé à en découdre,à reprendre par la force ce qui est sien,et à faire la lumière sur l'énigmatique fin de Saints Row.
Tout dabort celui-ci est prévu sur PS3 et 360 pour 2008 san préciser quand.L'histoire du jeu pour ceux ou celles qui conaisse ce déroule toujours dans la grande ville de Stillwater,une ville asser simpatique,très urbaniser un peu léquivalent de Liberty City en moins vaste.
Le tout 1er Saints Row (je l'avais),sont gros reproche cétait le manque de véhicule,la,dans celui-ci vous pourais avoir toujours des voitures et camions,mes la grande nouveauter,c'est les motos et ausi plusieurs appareils volants comme hélicoptère de combat équipé de roquette et de mitraillieuses,petit biplan à 2 places adapté à l'exploration et au cascades...
Donc déjà on peu voir le petit rapprochement avec GTA,mes ce n'est pas tout,la ville que pas mal de monde trouver un peu réduite,va s'agrandir car l'histoire va se dérouler presque 15ans plustard donc on peu s'imaginer les transformation dans la ville,on prévoi de nouveaux quartier et d'autre qui était la au 1er qui seront maintenant rasé.De nouvel construction feront leur apparition,comme ausi des ponts,tunnels qui serviront a aller dans les nouvelles zones.
Les graphisme devrait être ausi plus pousser vu qu'un nouveau moteur graphique est utiliser.Quelques partie du décor poura être détruit et bien sur,vous serez libre de volé n'importe quel véhicules et de crée la panique autour de vous.Un "GTA Like" signier "Volition".
Edité le 26/10/2007 à 17:45

J'ai crée ce topic pour vous dire toute les information que j'ai pu avoir sur Saints Row 2 et vous allez être surpris sur le fait qu'il va être au final presque un GTA4,tout desuite,les explications.(Information obtenu dans le Mag Officiel Xbox 360 n°26).
Petite histoire sur le hero de Saints Row
Après plus de 10ans passés dans le coma,ce dernier se réveille en prison,dépossédé de son empire et de son réseau,mais vivant.Et bien décidé à en découdre,à reprendre par la force ce qui est sien,et à faire la lumière sur l'énigmatique fin de Saints Row.
Tout dabort celui-ci est prévu sur PS3 et 360 pour 2008 san préciser quand.L'histoire du jeu pour ceux ou celles qui conaisse ce déroule toujours dans la grande ville de Stillwater,une ville asser simpatique,très urbaniser un peu léquivalent de Liberty City en moins vaste.
Le tout 1er Saints Row (je l'avais),sont gros reproche cétait le manque de véhicule,la,dans celui-ci vous pourais avoir toujours des voitures et camions,mes la grande nouveauter,c'est les motos et ausi plusieurs appareils volants comme hélicoptère de combat équipé de roquette et de mitraillieuses,petit biplan à 2 places adapté à l'exploration et au cascades...
Donc déjà on peu voir le petit rapprochement avec GTA,mes ce n'est pas tout,la ville que pas mal de monde trouver un peu réduite,va s'agrandir car l'histoire va se dérouler presque 15ans plustard donc on peu s'imaginer les transformation dans la ville,on prévoi de nouveaux quartier et d'autre qui était la au 1er qui seront maintenant rasé.De nouvel construction feront leur apparition,comme ausi des ponts,tunnels qui serviront a aller dans les nouvelles zones.
Les graphisme devrait être ausi plus pousser vu qu'un nouveau moteur graphique est utiliser.Quelques partie du décor poura être détruit et bien sur,vous serez libre de volé n'importe quel véhicules et de crée la panique autour de vous.Un "GTA Like" signier "Volition".
Edité le 26/10/2007 à 17:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vous allez voir,ci j'ai dit que Saints Row 2 était le concurent direct à GTA4,c'est qu'au final,ils sont asser proche,déjà le 1er resembler un peu à GTA3,car comme lui,il n' y avait pas de véhicule volant,ni de moto,apart les bateaux du 3,les 2 se ressemble,mes la,"Volition",à chercher à copier le GTA4 que tout le monde attend et même moi,même ci j'aurai le 4,peut être je me prendrait Saints Row 2 en 1er,tout dépent des dates de sortie.
Sauvegarde...
Moi je sui d'accord avec vous mai le fait et que peut etre que saint trow seras mieu ou raprocher de gta4 ou au meme niveau mai sela veux rien dir car gta4 sera surement ou sur ,plus vendu que saint row j'ai la 360 ...Vous me dite dans un magazin de jeu choisi entre gta4 ou saint row sans esiter je prend gta4 on et tous fan de la trilogie gta, si saint row a marche sur la 360 au debut de sa sortie, c'est par ce que il n'y avais pas de jeu equivalent donc pas de concurent au pozer a lui lors de sa sortie et comme se jeu se raproche enormement de gta sanandreas il n'on pa hesiter a voir se qu'il donerais en atendant la sortie d'un nouveau gta.....
Mai moi je donne ma main au chat que gta4 sera plus vendu que saint trow....
Mai moi je donne ma main au chat que gta4 sera plus vendu que saint trow....
Sauvegarde...
Saints Row 2 et GTA IV sont 2 jeux très différents :
- GTA IV à un scénario plus pousser que dans Saints Row 2 avec un personnage donner et le jeu est plus orienter " mafia ".
- Saints Row 2 est plus tourner vers le " fun ", il est plus " bling-bling " que GTA IV avec un personnage que l'on peut créer et un mode co-op.
Bref, deux très bon jeux !
- GTA IV à un scénario plus pousser que dans Saints Row 2 avec un personnage donner et le jeu est plus orienter " mafia ".
- Saints Row 2 est plus tourner vers le " fun ", il est plus " bling-bling " que GTA IV avec un personnage que l'on peut créer et un mode co-op.
Bref, deux très bon jeux !

Sauvegarde...
Je vais facher beaucoup de monde, j'aime plus Saints Row 2.
Sauvegarde...
western-rap a écrit:
Je vais facher beaucoup de monde, j'aime plus Saints Row 2.
Je voi pas pourquoi tu facherai qui que ce soit,en tout cas moi aussi je préfère Saints Row2,tellement fun!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Le test
Les +
- La diversité des missions annexes
- Le côté décalé et loufoque !
- La personnalisation
- Des véhicules originaux
- De nombreuses boutiques
- Aussi fun que San Andreas
- Un mode coop' intéressant...
Les -
- ... mais pas sur la même machine
- Artistiquement de mauvais goût
- Graphiquement faiblard pour les consoles nouvelle génération
- Des bugs et des soucis de clipping
- Les affrontements trop brouillons
- Le contrôle des véhicules
- L’IA des alliés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nicornb
Très bon
EXECELENT
DE LA BOMBE ....
un tres tres bon jeux
mieux que GTA 4
DONC SI VOUS HESITEZ
ESSAYER
ET COMPARER
MOI JE VAIS Y JOUER DAILEUR
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.