Forum Saints Row 2
Saints Row 2 (Saints Row 2)
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
saluts a tous je voudrais savoir,ou se situe la boite de nuit dans bario.car dans une mission, je dois liquider une cible qui se trouve dans une discoteque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
desole peut pas t aider mais moi je suis bloque j ai du respect et j ai plus de missions je suis a 39 pourcent comment je fais aidez moi vite merci !!!
Sauvegarde...
as tu fait toute les missions? il faut que tu fasse toutes les activitées,et aussi acheter tous les magasins.
Edité le 09/11/2008 à 15:10
Edité le 09/11/2008 à 15:10
Sauvegarde...
acheter tous les magasins pour avoir d autres missions je suis la ou la fille shaudi prend les cameras de surveillance pour retrouver la limousine des rastas les vert aider moi !!!
Sauvegarde...
normalement tu devrais pouvoir faire la suite de la mission,il faut que tu retrouve l'icone des sons of samedi sur la carte.KIDTheBest a écrit:
acheter tous les magasins pour avoir d autres missions je suis la ou la fille shaudi prend les cameras de surveillance pour retrouver la limousine des rastas les vert aider moi !!!
Sauvegarde...
alors il faut que tu regagne du respect,en faisant quelques activitées. tu as combiens de respect?
Sauvegarde...
MIB21 a écrit:
saluts a tous je voudrais savoir,ou se situe la boite de nuit dans bario.car dans une mission, je dois liquider une cible qui se trouve dans une discoteque.
Il le dise où se situe cette cible.

KIDTheBest a écrit:
desole peut pas t aider mais moi je suis bloque j ai du respect et j ai plus de missions je suis a 39 pourcent comment je fais aidez moi vite merci !!!
En faite, pour continuer, tu dois avoir un minimum de respect. C'est-à-dire, un respect de niveau x1 ! Pour pouvoir avoir un respect de niveau x1, gagne plusieurs activités... Sa ne sert strictement à rien d'acheter tous les magasins. Ha ! Suis-je bête ? Je vois ce que tu veut dire KIDTheBest ! Si tu n'a plus de missions avec les Sons Of Samedi, tu dois faire leur Bastions ! Et ensuite, tu auras une nouvelle mission débloquer.

Bon jeu à vous deux.

Edité le 09/11/2008 à 15:41
Sauvegarde...
certe il le dise,mais la disquotheque ou se situe-t-elle dans bario
Sauvegarde...
fait comme a dit johno attaque toi a leur bastion.KIDTheBest a écrit:
en respect j ai respect X3
Sauvegarde...
Lis ceci KIDTheBest.
" Suis-je bête ? Je vois ce que tu veut dire KIDTheBest ! Si tu n'a plus de missions avec les Sons Of Samedi, tu dois faire leur Bastions ! Et ensuite, tu auras une nouvelle mission débloquer. "
" Suis-je bête ? Je vois ce que tu veut dire KIDTheBest ! Si tu n'a plus de missions avec les Sons Of Samedi, tu dois faire leur Bastions ! Et ensuite, tu auras une nouvelle mission débloquer. "
Sauvegarde...
je viens de faire une bastions et rien je suis bloque comment faire je vais faire d autres bastions
Sauvegarde...
merci j ai fait les bastons c est bon j ai les missions merci
Sauvegarde...
je suis a 14% du jeu j'ai respect x11 mdrrrr en 10h de jeu
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- La diversité des missions annexes
- Le côté décalé et loufoque !
- La personnalisation
- Des véhicules originaux
- De nombreuses boutiques
- Aussi fun que San Andreas
- Un mode coop' intéressant...
Les -
- ... mais pas sur la même machine
- Artistiquement de mauvais goût
- Graphiquement faiblard pour les consoles nouvelle génération
- Des bugs et des soucis de clipping
- Les affrontements trop brouillons
- Le contrôle des véhicules
- L’IA des alliés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nicornb
Très bon
EXECELENT
DE LA BOMBE ....
un tres tres bon jeux
mieux que GTA 4
DONC SI VOUS HESITEZ
ESSAYER
ET COMPARER
MOI JE VAIS Y JOUER DAILEUR
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.