flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Salu dans GTA 4 kekon a kan on tu plaboy ou dwane? (Grand Thef...

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Sony89 a écrit:
ou sinon de te venger et tuer dimitri (fait sa comme sa roman survi )

Dans cette configuration c'est Kate qui meurt à la place, sniff... T'as oublié de lui dire ça, car si il préfère Kate il va être déçu.
Mais c'est mieux de tuer Dimitri, surtout que le niveau sur le bateau est joli et bien bourrin, ça redonne une pêche d'enfer au jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

chony a écrit:
Sony89 a écrit:
ou sinon de te venger et tuer dimitri (fait sa comme sa roman survi )

Dans cette configuration c'est Kate qui meurt à la place, sniff... T'as oublié de lui dire ça, car si il préfère Kate il va être déçu.
Mais c'est mieux de tuer Dimitri, surtout que le niveau sur le bateau est joli et bien bourrin, ça redonne une pêche d'enfer au jeu.
kate on sen fou enfin moi je l'ai presque jamais vu

kate c'est la meuf qui est moche la je l'aime pas tro alor peu m'importe par contre roman je veut pas qu'il meur il est urile pour les taxi

oué donc voila va te venger sur dimitri apres tu vera tu controlera une moto sur toute la plage atention de ne pas t'envoyer en l'air

ok merci et si on fais le deal on controle un bateau c'est sa mais bon peu importe je controlerai la moto

voila comme sa tu ira tuer pegrorino et tu poura tamuser a la fin du jeu

j'ai fini GTA enfin l'histoir maintenan j'ai des mission assassin et les truc de flic ya combien de mission c'est a l'infini aussi commen on le fini a 100% ? puis es ce que au debu quand roman proposezr des boulot sa fesai parti des % ou pas puisque maintenan ilm a plus de boulot marker dans le phone

tout est dit sue ce site pour le finir a 100% tu a tout de marquer et non les boulot de roman ne serve pas il sont déja a l'infini puis c'est juste pour gagner du fric parce que au début tu es un peut a la dech de fric ^^ et mission de flic il y en a 20 mais bon sur ce site tu aura tout se qu'il faut pour GTA

merci des info mais ton site marche pa lol

eu je comprend pas pourquoi sa marche pas réésaye ici =>>> GTA4

a oui sa marche mieu le site et vraiment complet merci beaucoup

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité