Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Salu dans GTA 4 kekon a kan on tu plaboy ou dwane? (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
Salu dans GTA 4 kekon a kan on tu plaboy ou dwane? (Grand Thef...
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
ou sinon de te venger et tuer dimitri (fait sa comme sa roman survi)
Dans cette configuration c'est Kate qui meurt à la place, sniff... T'as oublié de lui dire ça, car si il préfère Kate il va être déçu.
Mais c'est mieux de tuer Dimitri, surtout que le niveau sur le bateau est joli et bien bourrin, ça redonne une pêche d'enfer au jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
kate on sen fou enfin moi je l'ai presque jamais vuchony a écrit:Sony89 a écrit:
ou sinon de te venger et tuer dimitri (fait sa comme sa roman survi)
Dans cette configuration c'est Kate qui meurt à la place, sniff... T'as oublié de lui dire ça, car si il préfère Kate il va être déçu.
Mais c'est mieux de tuer Dimitri, surtout que le niveau sur le bateau est joli et bien bourrin, ça redonne une pêche d'enfer au jeu.
Sauvegarde...
kate c'est la meuf qui est moche la je l'aime pas tro alor peu m'importe par contre roman je veut pas qu'il meur il est urile pour les taxi
Sauvegarde...
oué donc voila va te venger sur dimitri apres tu vera tu controlera une moto sur toute la plage atention de ne pas t'envoyer en l'air
Sauvegarde...
ok merci et si on fais le deal on controle un bateau c'est sa mais bon peu importe je controlerai la moto
Sauvegarde...
j'ai fini GTA enfin l'histoir maintenan j'ai des mission assassin et les truc de flic ya combien de mission c'est a l'infini aussi commen on le fini a 100% ? puis es ce que au debu quand roman proposezr des boulot sa fesai parti des % ou pas puisque maintenan ilm a plus de boulot marker dans le phone
Sauvegarde...
tout est dit sue ce site pour le finir a 100% tu a tout de marquer
et non les boulot de roman ne serve pas il sont déja a l'infini puis c'est juste pour gagner du fric parce que au début tu es un peut a la dech de fric ^^ et mission de flic il y en a 20 mais bon sur ce site tu aura tout se qu'il faut pour GTA

Sauvegarde...
a oui sa marche mieu le site et vraiment complet merci beaucoup
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.