Publicité
Section 8
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
Fiche du jeu : Section 8
Genre : FPS
Thème : Futuriste
Développeur : TimeGate
Editeur : Gamecock Media Group
Plate-forme : PlayStation 3
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 3eme trimestre 2009
Date de sortie USA : 3eme trimestre 2009
Quelques visuelles dont certaines sont in-game d’un FPS des développeurs de F.E.A.R : Extraction Point :
(Celui-ci utilisera le moteur graphique Unreal Engine 3)
Source
Une petite vidéos en HQ :
gametrailers
Edité le 06/10/2010 à 09:54
Genre : FPS
Thème : Futuriste
Développeur : TimeGate
Editeur : Gamecock Media Group
Plate-forme : PlayStation 3
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 3eme trimestre 2009
Date de sortie USA : 3eme trimestre 2009
Quelques visuelles dont certaines sont in-game d’un FPS des développeurs de F.E.A.R : Extraction Point :
(Celui-ci utilisera le moteur graphique Unreal Engine 3)
Source
Une petite vidéos en HQ :
gametrailers
Edité le 06/10/2010 à 09:54
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
C'est bête tu aurais attendu un jour de plus t'avais pas besoin de créer ce topic
Le jeu a apparemment été annulé sur PS3.
Le jeu a apparemment été annulé sur PS3.
Sauvegarde...
C'est cool sa fait plaisir de se faire chi..... (allé avec le sourir ), c'est confirmé officiellement sa???
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pour l'instant y'a juste ce site qui le dit, pour ça que j'ai mis le "apparemment". Si c'est vraiment le cas ça devrait vite être relayé par d'autres sites.
Sauvegarde...
Ben si c'est le cas le compte à rebours est lancé pour ce topic (un mort prématuré, à peine arrivé, la menace pèse sur lui )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le retour en images
Section 8 se rappelle à nos souvenirs à travers une nouvelle série de screenshots, et on en profite pour rappeler que ce FPS futuriste devrait débarquer pour l'automne prochain. On y découvrira des unités d'élites habillées d'armures dernières technologies, et qui devront s'occuper d'une menace ennemie squattant une planète fraîchement colonisée. Un scénario qui ne devrait pas donner la migraine donc…
Section 8 se rappelle à nos souvenirs à travers une nouvelle série de screenshots, et on en profite pour rappeler que ce FPS futuriste devrait débarquer pour l'automne prochain. On y découvrira des unités d'élites habillées d'armures dernières technologies, et qui devront s'occuper d'une menace ennemie squattant une planète fraîchement colonisée. Un scénario qui ne devrait pas donner la migraine donc…
Pour le reste on retrouve TimeGate aux manettes du projet, eux qui ont déjà œuvrés sur des épisodes parallèles de la série F.E.AR., et qui profite pour leur développement du célèbre Unreal Engine 3. Pour l'instant on est loin d'une réalisation époustouflante, mais mieux vaut attendre les premières vidéos de gameplay avant de juger…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A bien regarder, sa fait gravement penser à un halo like
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Youpi ! Des soldats-robots qui se tirent dessus ! Enfin un projet inédit !
Sauvegarde...
Des robots futuristes qui se tirent dessus...
Ben si t'as pas de 360, c'est plutôt un genre relativement original sur PS3...
Sauvegarde...
Si j'habite dans une grotte à la limite.tomasan a écrit:
Des robots futuristes qui se tirent dessus...
Sauvegarde...
es ce que vous avez des informations sur une éventuelle sorti sur ps3??????
Sauvegarde...
Il a ete annulé sur PS3, enfin je sais meme pas si il a ete annoncé dessus un jour ^^
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.