Publicité
Forum Shatter
Shatter
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Plateforme : Exclusif PS3
Editeur : Sony
Développeur : Sidhe Interactive
Genre : [/b ] Action / Divers
[b] Type de jeu : Exclusivement Solo
Date de sortie Jeudi 23 Juillet 2009
Support: En téléchargement
Screenshots
Vidéos
Première bande-annonce
Vidéo gameplay du premier niveau(Durée 9 minutes )[/b]
Editeur : Sony
Développeur : Sidhe Interactive
Genre : [/b ] Action / Divers
[b] Type de jeu : Exclusivement Solo
Date de sortie Jeudi 23 Juillet 2009
Support: En téléchargement
Screenshots
Vidéos
Première bande-annonce
Vidéo gameplay du premier niveau(Durée 9 minutes )[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Démo en préparation
source
Vendu à 30 000 exemplaires en à peine une semaine, Shatter, nouveau jeu de réflexion du PlayStation Network, aura bientôt droit à une version d'essai.
En effet, surfant sur la vague de son succès, Sidhe Interactive, développeur du titre, a choisi de lui offrir une démo jouable afin de convaincre les derniers indécis.
Evoquant le statut de Shatter, Mario Wynands, co-fondateur du studio, a déclaré ceci : « Shatter n'est pas exclusif au PSN mais Sony offre la combinaison de bonnes royalties, une technologie solide et un processus clairement défini pour lancer du contenu sur le marché. » Toutefois, cela n'est pas un gage d'exclusivité puisque Sidhe Interactive a travaillé sur des versions du jeu destinées au PC et au Xbox Live Arcade grâce à la nature cross-platform du PhyreEngine de Sony. À l'heure qu'il est, le studio évalue la pertinence de continuer à développer ces versions de Shatter, réinvention du casse-briques.
source
Sauvegarde...
Bonne nouvelle ça!,je voulais l'acheter mais j'étais revenu sur ma décision,par peur de faire un mauvais achat bien que ça a l'air sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.