flechePublicité

Forum Silent Hill : Homecoming

Sortie le 26 Février 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Silent hill Homecoming

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Kurono t'affoles pas je pense pas que la Silent team va reprendre le principe de la déshydratation et autres trucs du aux fortes chaleurs, je pense plutot comme ryuken qu'ils vont jouer sur le contraste qu'ils vont chercher à nous faire vraiment aimer la lumiére =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=KingTeDdY]Kurono t'affoles pas je pense pas que la Silent team va reprendre le principe de la déshydratation et autres trucs du aux fortes chaleurs, je pense plutot comme ryuken qu'ils vont jouer sur le contraste qu'ils vont chercher à nous faire vraiment aimer la lumiére =)[/QUOTE]

Ouais c'est vrai et puis je pense que la Silent Team est lucide et est au courant pour Resident Evil 5, ouais au final j'ai quand meme confiance

Bon ba les vidéos de cette semaine me laissent un arriére gout mitigé...

Je suis curieux de voir ça mais on peut voir de gros "blasphémes" à la série :

-Un héros sans charisme, dont on annonce tout de suite qu'il est traumatisé par sa vie de soldat...
-Les superbes modéles de personnages des épisodes 2, 3 et 4 ont disparu. A croire que les mots grain de beauté et ride ne veulent rien dire dans ce nouvel opus...
-Les combats facilités, la roulade etc... Nan mais c'est un survival horror, on est pas supposé pouvoir tuer aussi facilement nos ennemis avec un simple couteau.
-Le talkie-walkie que Elle donne à Alex... On risque de moins se sentir seul...
-L'apparition du Feral était quelque part entre du RE et du DMC...

Heureusement certains sauvent l'intérêt que je pourrai y porter :

-Voir les Nurses version next gen et le passage dans le monde alterné ça tue !
-Le héros s'appelle Alex Shepherd, dans SH 2 l'ex épouse du héros se nomme Mary Shepherd Sunderland...
-Travis de SH Origin fait une apparition.

Quelqu'un d'autre à des avis à soumettre?

Silent Hill s'offre son site web

A une semaine de sa sortie officielle, Konami vient de mettre en ligne le site officiel de Silent Hill : Homecoming, cinquième volet de la série (six si l'on compte l'épisode Origins) dont le test complet est disponible sur PlayFrance. Un bon survival horror, un peu tardif, mais agréable.

Source: Playfrance

moi jai tous les silent hill et jouer jusqu a la fin j adore l ambiance et pas mal d enigme j espere que le new va etre bien pas comme ds resident evil ou tout a changer (je le sais je les ai tous) a jouer dans le noir he he he

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Éclairages bluffants
  • Scénario et personnages creusés
  • Des moments dantesques
  • Un silence bien bruyant !
  • Les QTE, bien implémentées

Les -

• Techniquement inabouti
  • Assez dirigiste
  • Combats peu précis et caméra capricieuse
  • Des nouveautés timides
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : severen
Moyen
Le pire jeu de la série. Si on oublie les passages copiés sur les anciens Silent Hill ( le passage du confessionnal ), l'esquive qui sert à rien (il est pas rare de voir Alex qui reste planter comme un crétin prêt à se prendre une paire de baffes dans la gueule), le fait que le le héros puisse porter que deux chargeurs pour chaque arme), le nombre restreint de points de sauvegarde, on pourra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité