Publicité
Forum Siren : Blood Curse
Sortie le 29 Octobre 2008
,
PS3
Siren : Blood Curse
Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats
Sauvegarde...
Et dans la version française on a les voix japonaises et les sous titres français ou alors les voix en français (si c'est le cas comment est le doublage ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Désolé je peux pas te répondre avec certitude car j'ai la version anglaise. Sur cette version les Japonais du jeu parlent jap et sont sous-titrés en anglais et les américains parlent anglais sans sous titre.
Sauvegarde...
Metacritic regroupe 22 tests et la moyenne est de 81%
www.metacritic.com...
Edité le 12/08/2008 à 11:58
www.metacritic.com...
Edité le 12/08/2008 à 11:58
Sauvegarde...
Jeuxviodo.fr à mis en ligne 2 vidéos, si vous voulez aller jeter un oeil
Sauvegarde...
Oui je les ai vus mais cette vision me déplait je croit que c'est sa qui me refoule. Cette vision rend le jeu vraiment brouillon.yannis-r a écrit:
Jeuxviodo.fr à mis en ligne 2 vidéos, si vous voulez aller jeter un oeil
Sauvegarde...
Quelle vision, le sightjacking ou le filtre du jeu?
Sauvegarde...
La vision ou l'écran est partagé en deux partie (on voit par les yeux d'une autre personne)
Sauvegarde...
C'est le sightjacking, à vrai dire tu t'en sert assez peu dans le jeu. Mais je trouve que c'est une assez bonne idée et c'est original.
Sauvegarde...
J'ai vu ça sur UPS3, eux annoncent un prix par contre, 30€ soit le prix de la version PSN.
www.ultimateps3.fr...
www.ultimateps3.fr...
Sauvegarde...
asmo a écrit:
J'ai vu ça sur UPS3, eux annoncent un prix par contre, 30€ soit le prix de la version PSN.
www.ultimateps3.fr...
A 30€ se serait un succès colossale que rencontrerait le jeux
Sauvegarde...
Si il sort sur galette et en plus u prix de 30€ et bien il sera mien^^
Sauvegarde...
je suis encore en train de téléchargé le jeu, ca dure depuis 4H du mat!!! (j'ai une bonne connexion)
ds 1H et demi j'aurais tous les chapitres.
ca fait 11H de chargement en tout! et 10Go de bouffer! dingue! mais ca vaut le coup je pense! je testerai apres, car il faut que j'aille acheter un DD externe, j'ai plus de place a cause de ce jeu.
ca fait 11H de chargement en tout! et 10Go de bouffer! dingue! mais ca vaut le coup je pense! je testerai apres, car il faut que j'aille acheter un DD externe, j'ai plus de place a cause de ce jeu.
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
je suis encore en train de téléchargé le jeu, ca dure depuis 4H du mat!!! (j'ai une bonne connexion)
Oui mais sur le externe, tu ne peux ni sauvegarder, ni installer des jeux ou démo, rien ou sinon juste t'en servir de stockage provisoire
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:Quaker a écrit:
Oui mais sur le externe, tu ne peux ni sauvegarder, ni installer des jeux ou démo, rien ou sinon juste t'en servir de stockage provisoire
je sais, mais ca me va tres bien, je l'ai acheté, je me suis libéré 40Go, je ne compte pas installer de jeu dessus ou de démo, je désirais transféré les données de jeu auquels je ne jouais plus.
pour moi c'est pas du stockage provisoir, c'est du stockage tout court, une extension de mon DD interne. ca me va tres bien, pas besoin d'un DD interne plus performant.
Edité le 05/08/2008 à 19:12
Sauvegarde...
Quaker a écrit:yannis-r a écrit:Quaker a écrit:
je sais, mais ca me va tres bien, je l'ai acheté, je me suis libéré 40Go, je ne compte pas installer de jeu dessus ou de démo, je désirais transféré les données de jeu auquels je ne jouais plus.
pour moi c'est pas du stockage provisoir, c'est du stockage tout court, une extension de mon DD interne. ca me va tres bien, pas besoin d'un DD interne plus performant.
Oui tu pense exactement comme moi sur l'utilisation du DD externe
Sauvegarde...
duthuremi a écrit:
Si il sort sur galette et en plus u prix de 30€ et bien il sera mien^^
oui, il sort en effet, et a 30 euros, c'est sur.
voici une autre news qui le confirme.
www.playfrance.com...
Edité le 07/08/2008 à 16:26
Sauvegarde...
ca ca fait plaisir pas besoin de le telechargé (me reste plus que 10Go) en BR pour le meme prix en plus c'est parfait , j'espert qu'il ferons pareille pour le ratchet, erci quaker pour cette nouvelle
Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une super expérience
L'un des meilleur, si ce n'est le meilleur survival-horror de la génération à mes yeux. Et accessoirement l'un des meilleur toutes générations confondues.
Design et ambiance de malade, un superbe travail artistique quoi. Scénario de fou, ultra riche, bien foutu, dense, complexe (par contre il faut fouiller le jeu et se creuser les méninges pour tout comprendre...).
suite ... A faire absolument !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.