flechePublicité

Forum Siren : Blood Curse

Sortie le 29 Octobre 2008 , PS3

Siren : Blood Curse

Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

Et dans la version française on a les voix japonaises et les sous titres français ou alors les voix en français (si c'est le cas comment est le doublage ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Désolé je peux pas te répondre avec certitude car j'ai la version anglaise. Sur cette version les Japonais du jeu parlent jap et sont sous-titrés en anglais et les américains parlent anglais sans sous titre.

Metacritic regroupe 22 tests et la moyenne est de 81%

www.metacritic.com...
Edité le 12/08/2008 à 11:58

Jeuxviodo.fr à mis en ligne 2 vidéos, si vous voulez aller jeter un oeil

yannis-r a écrit:
Jeuxviodo.fr à mis en ligne 2 vidéos, si vous voulez aller jeter un oeil
Oui je les ai vus mais cette vision me déplait je croit que c'est sa qui me refoule. Cette vision rend le jeu vraiment brouillon.

Quelle vision, le sightjacking ou le filtre du jeu?

La vision ou l'écran est partagé en deux partie (on voit par les yeux d'une autre personne)

C'est le sightjacking, à vrai dire tu t'en sert assez peu dans le jeu. Mais je trouve que c'est une assez bonne idée et c'est original.

Ca y est, je l'ai fini, 10 heures en facile

Siren Blood Curse en Blu Ray : l'Europe aussi

www.play3-live.com...

J'ai vu ça sur UPS3, eux annoncent un prix par contre, 30€ soit le prix de la version PSN.

www.ultimateps3.fr...

asmo a écrit:
J'ai vu ça sur UPS3, eux annoncent un prix par contre, 30€ soit le prix de la version PSN.

www.ultimateps3.fr...

A 30€ se serait un succès colossale que rencontrerait le jeux

Si il sort sur galette et en plus u prix de 30€ et bien il sera mien^^

Je veus ce jeu point barre

je suis encore en train de téléchargé le jeu, ca dure depuis 4H du mat!!! (j'ai une bonne connexion)

ds 1H et demi j'aurais tous les chapitres.

ca fait 11H de chargement en tout! et 10Go de bouffer! dingue! mais ca vaut le coup je pense! je testerai apres, car il faut que j'aille acheter un DD externe, j'ai plus de place a cause de ce jeu.

Quaker a écrit:
je suis encore en train de téléchargé le jeu, ca dure depuis 4H du mat!!! (j'ai une bonne connexion)

ca fait 11H de chargement en tout! et 10Go de bouffer! dingue! mais ca vaut le coup je pense! je testerai apres, car il faut que j'aille acheter un DD externe, j'ai plus de place a cause de ce jeu.

Oui mais sur le externe, tu ne peux ni sauvegarder, ni installer des jeux ou démo, rien ou sinon juste t'en servir de stockage provisoire

yannis-r a écrit:
Quaker a écrit:

Oui mais sur le externe, tu ne peux ni sauvegarder, ni installer des jeux ou démo, rien ou sinon juste t'en servir de stockage provisoire

je sais, mais ca me va tres bien, je l'ai acheté, je me suis libéré 40Go, je ne compte pas installer de jeu dessus ou de démo, je désirais transféré les données de jeu auquels je ne jouais plus.

pour moi c'est pas du stockage provisoir, c'est du stockage tout court, une extension de mon DD interne. ca me va tres bien, pas besoin d'un DD interne plus performant.
Edité le 05/08/2008 à 19:12

Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:
Quaker a écrit:

je sais, mais ca me va tres bien, je l'ai acheté, je me suis libéré 40Go, je ne compte pas installer de jeu dessus ou de démo, je désirais transféré les données de jeu auquels je ne jouais plus.

pour moi c'est pas du stockage provisoir, c'est du stockage tout court, une extension de mon DD interne. ca me va tres bien, pas besoin d'un DD interne plus performant.

Oui tu pense exactement comme moi sur l'utilisation du DD externe

duthuremi a écrit:
Si il sort sur galette et en plus u prix de 30€ et bien il sera mien^^

oui, il sort en effet, et a 30 euros, c'est sur.
voici une autre news qui le confirme.

www.playfrance.com...
Edité le 07/08/2008 à 16:26

ca ca fait plaisir pas besoin de le telechargé (me reste plus que 10Go) en BR pour le meme prix en plus c'est parfait , j'espert qu'il ferons pareille pour le ratchet, erci quaker pour cette nouvelle

Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance exceptionnelle
  • Travail sonore fabuleux
  • Design parfait
  • Difficile
  • Différentes façons de jouer
  • Personnages charismatiques

Les -

• Téléchargement/Installation lourdingue
  • Caméra un peu trop serrée
  • Parfois frustrant
  • Narration un brin confuse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Saigo Saiga

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une super expérience L'un des meilleur, si ce n'est le meilleur survival-horror de la génération à mes yeux. Et accessoirement l'un des meilleur toutes générations confondues. Design et ambiance de malade, un superbe travail artistique quoi. Scénario de fou, ultra riche, bien foutu, dense, complexe (par contre il faut fouiller le jeu et se creuser les méninges pour tout comprendre...). suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité