Publicité
Forum FIFA 09
Jeux liés :
Sixaxis VS Dualshock 3 sur Fifa 09
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous.
Je créé ce topic du fait que j'ai rencontré un truc bizarre hier en jouant à Fifa 09.
Un copain est passé hier à la maison (comme chaque semaine) pour se fritter sur Fifa. Sauf que cette fois-ci, il s'est pointé avec sa nouvelle manette (une Dualshock 3 que le généreux papa Noël lui a amené. Avant il avait une sixaxis). Bref, tout semblait aller pour le mieux jusqu'au moment où on a commencé un match.
Et là j'ai failli péter mon écran Full HD et ma PS3. C'était de la folie. Aucune passe n'allait dans la direction voulue, je me faisait bouffer en vitesse pure sur tous les ballons (à la limite du déambulateur), mes attaquants en mode ultra offensif faisaient du camping en défense ... bref, le jeu que j'avais entre les mains n'était pas celui que je connaissais. Aussitôt mon pote parti, je me suis fait une partie en online et là pas de problème.
Sachant que je joue avec ma fidèle sixaxis, je pense (mais je trouve cela très étonnant) que la fonction vibration fout le bordel dans la gestion des manettes sur une même console si les manettes sont différentes. D'où ma question : est-ce que d'autres personnes ont constaté ce problème (que ce soit sur Fifa ou sur un autre jeu) ?
Merci pour vos retours.
Je créé ce topic du fait que j'ai rencontré un truc bizarre hier en jouant à Fifa 09.
Un copain est passé hier à la maison (comme chaque semaine) pour se fritter sur Fifa. Sauf que cette fois-ci, il s'est pointé avec sa nouvelle manette (une Dualshock 3 que le généreux papa Noël lui a amené. Avant il avait une sixaxis). Bref, tout semblait aller pour le mieux jusqu'au moment où on a commencé un match.
Et là j'ai failli péter mon écran Full HD et ma PS3. C'était de la folie. Aucune passe n'allait dans la direction voulue, je me faisait bouffer en vitesse pure sur tous les ballons (à la limite du déambulateur), mes attaquants en mode ultra offensif faisaient du camping en défense ... bref, le jeu que j'avais entre les mains n'était pas celui que je connaissais. Aussitôt mon pote parti, je me suis fait une partie en online et là pas de problème.
Sachant que je joue avec ma fidèle sixaxis, je pense (mais je trouve cela très étonnant) que la fonction vibration fout le bordel dans la gestion des manettes sur une même console si les manettes sont différentes. D'où ma question : est-ce que d'autres personnes ont constaté ce problème (que ce soit sur Fifa ou sur un autre jeu) ?
Merci pour vos retours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non, tu tes pris une raclée c'est tout =)
Les mannettes ne foutent rien en bordel.
Les mannettes ne foutent rien en bordel.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Premiere solution
Jouant souvent de la sixaxis à la dual 3 lorsqu'un ami passe à la maison je peut te confirmer que ce probleme (qui n'en est pas un) provient tout bonnement des réglages ,des configurations en somme .
Deuxieme solution
T'es mauvais est tu t'es pris une branlée fait maison par ton pote, et ton egau ta fait ecrire ce topic
Jouant souvent de la sixaxis à la dual 3 lorsqu'un ami passe à la maison je peut te confirmer que ce probleme (qui n'en est pas un) provient tout bonnement des réglages ,des configurations en somme .
Deuxieme solution
T'es mauvais est tu t'es pris une branlée fait maison par ton pote, et ton egau ta fait ecrire ce topic
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une vitesse de jeu bien dosée
- Encore plus réaliste
- Les nouvelles animations des joueurs
- Le contenu toujours aussi riche
- Les possibilités du jeu en ligne
- Le mode à 10 contre 10
Les -
- La modélisation des joueurs
- Les défenses trop incisives
- Le système de collision
- Le manque d'influence des tactiques
- Arbitrage : la mauvaise gestion de l'avantage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
note fifa 09
il est grandiose, on peut meme faire des transferts nous meme qd on demarre le jeu si on l'a acheté un an apres
de plus, les gestes techniques sont exceptionnels, tres realistes
je prefere largement fifa à pes meme s'il n'y a pas autant d'équipes et de competitions (euro, mondial et c1)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.