flechePublicité

Forum Dead Space

Sortie le 23 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Slt c encore moi mtn je sui bloké a lépisode 10 de dead space ...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Slt c encore moi mtn je sui bloké a lépisode 10 de dead space kan on doi réparer la navette mé je ne sé pa comment la réparer (Dead Space) (Dead Space)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le docteur fou vous envoie une nouvelle bestiole invincible. Démembrez là et figez là pour vous enfuir dans le labyrinthe. En rejoignant les parties communes, elle revient en force et vous voilà bloqués. Attendez que Kendra déverrouille la porte de la salle principale. Sauvegardez dans le couloir et suivez le système d’orientation. Ne tardez pas trop car le monstre vous poursuit toujours. Dans la salle commune, vos amis les cadavres se transforment aussitôt en monstre de compagnie. Faites donc le sale boulot et achetez quelques objets en stock si votre inventaire s’est vidé et pourquoi pas vous équiper de la cinquième tenue. Reprenez donc l’élévateur pour emprunter la porte laissée pour compte précédemment. Vous marchez vers la salle de sécurité direction. Vous entendez la discussion avec le docteur Kyne. Prenez ensuite l’ascenseur à votre droite menant à la direction. Continuez dans le dortoir de cette même direction. Visitez les différentes chambres pour trouver différents objets dont une transmission et un message. Prenez ensuite le chemin des navettes de la direction. Dans le couloir, récupérez les crédits dans la boîte et sauvegardez. Ouvrez la porte du hangar de la direction. Faites un tour pour détruire les caisses et prendre les objets à l’intérieur puis rendez-vous dans la navette ouverte pour insérer les cartes navettes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation de grande classe
  • Bande son exceptionnelle
  • Immersion sans faille (inventaire...)
  • Level design de qualité
  • Système de jeu élaboré
  • Bon challenge
  • Séquences dans l'espace réussies