flechePublicité

Socom 4

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Je crains pas, c'est toujours plus propre que Confrontation. Par contre la jouabilité m'a l'air complexe avec ce Move...on dirait que le viseur est très sensible non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Interview de Chad Lowe par Gamespot

Les news ne cessent de pleuvoir en ce moment, notamment à travers la Comic-Con. Mais cet évènement n'est pas le seul facteur déclencheur de publication de news. Gamespot en profite aujourd'hui pour nous dévoiler sa vidéo extrait de l'interview de Chad Lowe, producteur de Socom 4 : U.S. Navy Seals.

Le producteur avait été interviewé lors de l'E3 2010, et nous avait dévoilé plusieurs informations, à savoir :

- le fait que les développeurs se soient servis de ce qu'ils avaient appris de MAG pour représenter certains aspects dans le jeu,
- l'intégration simplifiée du Move
- ou encore de la création possible de certains conflits de manière fictive

Source:UltimatePS3

Socom 4 repoussée à 2011

En attendant vous pourrez chasser les mouches

La vie est parfois une grosse biatch et Sony a beau se décarcasser à nous préparer le plus beau line-up de lancement de jeux compatibles pour la sortie du Playstation Move, Zipper Interactive vient d'annoncer le report de Socom : Special Forces (aka Socom 4) pour le courant de l'année 2011 au lieu de cette fin d'année qui s'annonce riche en mouvements gesticulatoires.

Petite explication de circonstance pour justifier cet acte de sabordage : "Bien que nous soyons conscients que vous avez hâte de jouer à SOCOM 4 cette année, nous ne voulons pas prendre de raccourcis. Au lieu de cela, nous voulons offrir le meilleur jeu et le plus immersif SOCOM que nous pouvons et nous allons utiliser notre temps supplémentaire pour le faire." Ok, excuse validée, ça ira pour cette fois.

Source:Gamers.fr

video ingame avec le move:
www.gametrailers.com...

J'ai pu tester le jeu avec le move a la gamescom:

Techniquement c'est bien au point, agréable a l'oeil et le level design correct, mais l'univers et les perso manquent cruellement d'identité !
A la manette ca en deviens un tps encore + banal, mais avec la visé géré (très bien) par le move, ca le sort un peu du lot, bien que je trouve ca moins pratique pour jouer, mais bon je suis un flemmard

Preview : Socom 4 avec PS Move

Tu pointes et tu cliques

Maintenant que Zipper Interactive en a fini avec le développement de son FPS massif MAG, les voilà qui peuvent revenir à leurs premiers amours militaires, à savoir les Socom. Le 4ème opus de la série fût présenté en version jouable lors de la GamesCom 2010 et pour faire plaisir à tout le monde nous avions le choix entre un pad et le Playstation Move. Vu que tout le monde se doute de ce que ça peut donner à la Dualshock, nous allons nous concentrer sur son homologue gesticulatoire.

Comme d'hab' le stick analogique du Navigation Controller sert aux déplacements, et le Move sert à bouger la caméra/visée, à tirer, recharger, etc... Rien à dire, l'engin sait se montrer terriblement précis et il n'est pas utile de réaliser de grands gestes dangereux pour la santé afin de balayer tout l'écran. Bonne nouvelle : pour une fois les développeurs n'ont pas opté pour une visée assistée. Là c'est à vous de vous démerder pour viser correctement les ennemis, et si possible autre part quand dans les doigts de pied. Autant dire que ce n'est pas vraiment évident au début, que les puristes préfèreront jouer au pad, mais pour le coup le PS Move démontre clairement son potentiel de Wiimote améliorée.

Visuellement le moteur de MAG semble avoir été recyclé pour l'occasion et on ne va pas s'en plaindre, le rendu de Socom : Special Forces est vraiment beau. L'IA ennemie est dans la moyen des TPS, à savoir pas terrible. Elle a tout de même le réflexe de parvenir à se planquer derrière les éléments du décor de manière assez intelligente. De ce qu'on en a vu, on peut juste reprocher le système de couverture de notre personnage qui est plutôt capricieux et nécessite pas mal d'acharnement pour mettre ses miches à couvert.

Socom : Special Forces a récemment été repoussé à quelque part en 2011 et pourrait bien être très sympathouille, et ce aussi bien à la manette qu'au PS Move.

Source:Gamers.fr

Longue démonstration de SOCOM : Special Forces

SOCOM : Special Forces (SOCOM 4 aux USA) nous invite à découvrir le début de sa campagne solo dans une longue vidéo commentée.

Sony se lâche et diffuse une vidéo de SOCOM : Special Forces d'une durée de 14 minutes, oui madame. Il s'agit de la démo présentée à Cologne, laquelle nous accompagne sur la toute première mission de la campagne solo du prochain Zipper et 4ème épisode de la série.

On nous confirme la volonté de mettre l'accent sur le côté cinématique et narratif, chaque personnage de l'escadron ayant une identitée propre, ce qui n'était pas spécialement frappant jusqu'ici dans la série. Le personnage principal répond au nom de Cullen Gray. A 36 ans, il est le commandant des opérations (OpsCom) de l'équipe qui comporte 5 membres. De 6 ans sa cadette, Park Yoon-Hee, plus communément désignée sous le sobriquet de Forty-Five, est la touche féminine du groupe, en provenance des forces armées Sud-Coréennes. Chung Kwan, un autre soldat Sud-Coréen, et deux SEALs (Dion Wells et Eric Schweitzer) complètent le groupe.

Quoique nettement plus orienté action à la vue de cette première séquence de gameplay, SOCOM : Special Forces reste un jeu supposé réclamer plus de stratégie et de sens tactique qu'un TPS de base. Le joueur doit ainsi avancer prudemment et gérer les déplacements et les actions de son équipe à l'aide d'un système de commandes. En tant que OpsCom, Gray (dont la nationalité s'adaptera en fonction de la langue de la console) peut aussi réclamer l'assistance du QG, qui expédie ici quelques mortiers à un endroit désigné par le joueur, à savoir le méchant tank. Etant donné que cette démo n'en fait pas mention, il est bon de rappeler que SOCOM : Special Forces sera compatible PlayStation Move lors de sa sortie en 2011.

Source:JVN.com

Invité
big45
@ jasper :
bon après avoir jouer a la beta se ne ni + ni - qu'un un jeux comment tu se prédécesseur moi je trouve rien de nouveaux .
je suis un grand fans de socom confrontation est suite très dessus

Clap de fin du online

Le 28 Janvier 2014, Sony va procéder à la fermeture de la composante online de SOCOM : Special Forces.

Vous serez toujours capable de jouer en offline à ce jeu.

Source
Official PlayStation Website
Edité le 10/01/2014 à 20:58
Modérateur PS3/PS4

Encore un jeu sorti en 2011 qui ferme déjà ses serveurs. Je vais radoter, mais quel manque de respect envers les joueurs, c'est vraiment pathétique !

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité