flechePublicité

Sondage Playstation 3

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Bonjour

Tout d'abord,je ne souhaite pas que ce topic soit un topic où on s'amuse à mal parler sur Sony.Je souhaite juste que des joueurs de playstation qui comptaient s'acheter la ps3 viennent dire ce qu'ils pensent de celle ci ici.

Ce que je souhaite à travers ce topic et simple:

Chaque membre du forum devra dire en une phrase s'il est heureux de la sortie ps3 en france,si oui pourquoi(Deux arguments) ou si il est déçus de cette sortie en france et en Europe,si oui pourquoi(deux arguments).

Je souhaiterai ensuite si cela est possible et si ce topic rassemble assez de membres qu'il soit trasmit à Sony afin qu'ils se rendent compte de ce que les joueurs Européens pensent.

Encore une fois ce topic n'est pas un "procés" envers Sony,il s'agit juste d'un sondage.

Pour ma part,je suis plutôt déçus pour deux raisons:

1- Prix exhorbitant(600euros en France alors qu'elle coute 375 euros aux USA)

2-Un seul support.Seul la version 60GO est sortit alors qu'on attendait également la 20GO.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu l'a acheté ou non, car si prix exhorbitant, tu l'achète pas et c'est régler ...
La version 20 go avec le wifi en moins, pas con ^^

Les 600€ elle les vaut, c'est une grosse somme, mais quand je vois Motorstorm, je n'ose imaginer la suite.

Ton topic n'est pas un procès envers Sony, mais pourquoi n'est tu pas objectif dans ton entête, on sent bien le parti pris, et le fait que tu pense que tout le monde la trouve décevante.

Moi je m'amuse comme un ptit fou dessus, et je vous emmerde les rageux (je ne m'adresse pas à toi, plutôt au troll et autres).

Deux arguments, euh j'en est plus ça compte ?!! ^^:
-La qualité des graphismes
-Le silence de la console en marche
-Le design
-Le online gratuit
-Les jeux à venir et Motorstorm (je sais j'en parle beacoup)
-La manette (même que celle de ps2 qui est exellente d'un point de vue ergonomique, pour moi j'ai pas des paluches donc c'est bon

moi pour le moment sava je suis sur le network ;jessaye les demo de resistance et de ridje racer mais pas encore motorstorm

Moi tres bonne console c'est sur je m'éclate dessus.
C'est si elle aurait couter moins cher j'aurait pas dit non mais temps pis.

Mais au passsage toin topic est un topic de baston des que les trolls vont arriver ça va etre l'orgie.

je compte acheté la ps3 dans quelques temps metal gear solid oblige c'est vrai que son prix est un peu elevée mais il ne faut pas oublié que le prix de la ps2 a sa sortie etait de 3000F soit 530euro , moi ce que j'aimerai savoir c'est combien de console ps3 se sont vendues en europe ??? :rolleyes:

Moi je suis decu pour une raison

- Prix tro chere en france :o

moi aussi je suis decu
-trops trops cher(600€ ce qui vaut a 6 GC ou 6 xbox ou 2 wii et 100€
-les jeus aussi sont trops cher (70€ les meme prix du xbox avec le jeux halo)
-et les graphisme des jeux

Je suis evidemment tres content de la sortie PS3 en France.
1. Je l'attendais depuis (trop) longtemps
2. Des grands jeux comme Oblivion, Untold Legend, The darkness ou encore FEAR
vont sortir dans les jours à venir

deceptions ....oui il en a aussi
1. Les grands jeux cités au dessus devais sortir en meme temps que la console
2. Combien de temp avant la sortie des MGS4, FF XIII, HEAVENLY SWORD ....etc

Je ne parlerai pas du prix car lors de la sortie PS2, celle ci n'etais pas beaucoup moins chère.

Mais bon, pour conclure, je suis tres content de mon achat et comme on dit
patience est mère de la science et je sais que les jeux cité plus haut ne me (ne nous) decevront pas

[QUOTE=linkalex]moi aussi je suis decu
-trops trops cher(600€ ce qui vaut a 6 GC ou 6 xbox ou 2 wii et 100€)
-les jeus aussi sont trops cher (70€ les meme prix du xbox avec le jeux halo)
-et les graphisme des jeux[/QUOTE]

Bah oui, mais la PS3 vaut bel et bien 6 GC ou 6 Xbox...
C'est pas comparable...les consoles ne sont pas de la même génération...
Les jeux édits par Sony sont à 60 euros...les meme prix que sur PS2.
Pour les prix des éditeurs tiers...c'est pas sur la consle qu'il faut râler mais sur ces éditeurs...
Puis bon niveau graphismes....si tu ne trouves pas Motorstorm ou Formula one jolis, je sais pas ce qu'il te faut^^
Attends Heavenly sword ou Lair...on verra ce qu'elle a dans le ventre.

Vous l'aurez compris, moi je ne suis pas déçu^^
Je n'aurais pas dis non à un prix moins élevé c'est certain....mais je le trouve néanmoins justifié.
Puis il y a tous les jeux et licences que j'adore dessus. Dont des exclus qui resteront exclus (studios first ou second party). Du style ratchet et clank ou gran turismo....que je ne ratterais pour rien au monde.

tu as raison megalo_racer mais j'ai fais ca pour comparer le prix de la ps3

oué et la PS3 vaut 600 baguettes de pain de chez mon boulanger :rolleyes:

moi je la trouve chère pour une console mais pas pour le tout(online gratos,blu-ray...).Je l'achèterais quand MGS4 sortira, d'ici là la 360 me fera superbement bien patienter ^^

de toute façon on est jamais déçu avec les consoles Sony(tant que MGS sort dessus moi ça me va

Hormis le on line gratuit et la possibilité d'avoir plusieurs profil sur le même compte, je trouve que le reste (blue ray, navigateur internet, DD 60GO) aurait du être optionel. 600 euros c'est trop, surtout quand je vois mon père jouer et que la béte fait la même chose que celle à 400 euros qu'on a déja depuis belle lurette.

600€ , aux vue de l'aznancer technologiques, c'est presque donné! (pardonez moi l'expression Motorstorm et fall of man, voila ce avec quoi je commence mon aventure PS3, le tout sur un AQUOS 1080i, en ligne avec des potes, et on est tous d'accord pour dire que 600€ c'est pas si chere que sa!
La manette est carement superbe Le boutons "PS" c'est un regal d'appuyer dessus pour demarrer la consoles
tres legers (sans vibration) elle se prete a tout les jeux aisement!
le capteur de mouvement est tres semsibles dans Fall of man, il demande de secouer la manette comme un fou de ce degager si tu te fait choper par une bestiole

Je suis impatient de voir les futur jeux comme UT, Oblivion, MGS GTHD(versions final la demo est deja pas mal )
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Gran Turismo 2

Splintersnake a écrit:
oué et la PS3 vaut 600 baguettes de pain de chez mon boulanger :rolleyes:

moi je la trouve chère pour une console mais pas pour le tout(online gratos,blu-ray...).Je l'achèterais quand MGS4 sortira, d'ici là la 360 me fera superbement bien patienter ^^

de toute façon on est jamais déçu avec les consoles Sony(tant que MGS sort dessus moi ça me va
et cher moi 1200 baguettes ( 0.50 cents la baguette ) Sinon oui elle est chere mais bon moi perso je m'ent tape mon frere m'avait emprunter 600€ il ya 2 ans de sa. L'année derniere il voulait me les redre je lui est dit na pas besoin tu m'acheteras la ps3 a la place. MDRRRRRRR la il est plein de nerf il me la payer et lui il la meme pas.
Bref avec de la thune platrer et oublier sa passe mieux.

Perso j'ai failli ne pas la prendre du fait qu'il fallait sois disant forcément une tv hd.. Au final, ça passe nickel sur une tv standard.. Elle est terrible !

Je suis entierement satisfait de la console car:
1 motorstorm pour une premiere generation de jeu est bleuffant!!
2 le live est tres bon et fluide
3 elle est TRES silencieuse
4le menu console est(tout comme la psp) excellente.
5 la compatibilité via la PSP efficace et jouissif!
6 recevant de la famille chez moi c'etait marrant de mettre les photos de vacance en mode diapo version PS3 genre album
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

oui elle a tous de bien silencieuse pratique facil d'accé ect...(super jeux)..

Je participe à ce sujet, alors je commence plutot sur le bon coté :

- Support du BR
- Meilleur platine BR du marché
- Disque dur 60gb
- Lecteur de carte ( compatible avec mon DSC-H5 )
- Nombreuse démo dispo
- Online gratuit

Le mauvais coté :

- 1 Port HDMI alors que 2 était prévu
- elle fait un leger bruit ( identique à celui de mon PC )
- Chauffe pas mal
- Prix des accessoires ( manette )
- Prix de certain jeux ( dépassant les 70€ sans etre une édition collector )
- pas de cable optique en cadeau
- la qualitée de la connectique fournis

Contrainte : à la recherche du second port HDMI disparue... :eek:

N'ayant pas encore acheté cette console ni essayé d'ailleurs, je ne peux donc que blasférer sur le prix encore élevé de la console mais aussi de l'équipement à avoir pour y jouer! ^^

De plus, qu'est-ce qu'elle est lourde! (j'ai porté un carton dans un magasin pour voir, j'avais limite peur qu'elle tombe sur mes pieds

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité