sony n'a pas copié le pad wii
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
Mais oui on le sais c'est juste les pro nintendoo qui on dit sa mais comme il ne save jamais rien a se quil dise

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Brevet déposé en 97 et comme par hasard ils resortent ça juste après la présentation du wiipad, certainement une coïncidence

Sauvegarde...
Fin bon je comprend pas le jap et vous? 
Au sinon je m'en fout un peu de qui copie qui , ce que l'on sait c'est que sony sort ca après que nintendo ai annoncé qu'il allait le faire mais bon ... cela ne peut être qu'un plus pour la ps3 .
Cependant cette fonctionnalité est bien moins exploité pour la ps3 que pour la Wii car ils ont sorti ca au dernier moment ... dommage.
8 angles possible seulement avec la ps3 si je me rapelle bien ...

Au sinon je m'en fout un peu de qui copie qui , ce que l'on sait c'est que sony sort ca après que nintendo ai annoncé qu'il allait le faire mais bon ... cela ne peut être qu'un plus pour la ps3 .
Cependant cette fonctionnalité est bien moins exploité pour la ps3 que pour la Wii car ils ont sorti ca au dernier moment ... dommage.
8 angles possible seulement avec la ps3 si je me rapelle bien ...
Sauvegarde...
c'est le brevet ps2 et ce n'est pas une gyroscopie poussée , arretez avec cette argumetn du nintendo copie , les braves moutons qui se ratrapent a ce qu'ils peuvent^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]c'est le brevet ps2 et ce n'est pas une gyroscopie poussée , arretez avec cette argumetn du nintendo copie , les braves moutons qui se ratrapent a ce qu'ils peuvent^^[/QUOTE]
De plus connection Ps3-PsP ca vous rapelle rien ??
De plus connection Ps3-PsP ca vous rapelle rien ??
Sauvegarde...
lol ... EN plus la vidéo avec l'avion elle était catastrophique (pas ps3) ...
Sauvegarde...
cest sur il lon pa copier a nintendo mai a billou alalal sony
Sauvegarde...
[QUOTE=Vegeta1212]Mais oui on le sais c'est juste les pro nintendoo qui on dit sa mais comme il ne save jamais rien a se quil dise :([/QUOTE]
Oui on est méchant
on avoue Nintendo a copié sur le pad de sony avant que sony en ai l'idée. voilà c'est fait.
Oui on est méchant

Sauvegarde...
le pad ps3 il a rien a voir avec le pad wii il suffi j uste de regarder les deux conferance nintendo et sony et la tu te ren conte vraiment je te jure si le pad ps3 c de la gyroscopi alors le wiipad du lutra mega hyper gyro
Sauvegarde...
qui parle ou du moins lit le jap
j'ai pas vu ecrit sony meme si c'est le pad ps (bon j'ai pas tout regardé non plus)
et c'est de la gyroscopie 2 dimensions il y a juste les axes y et x
pourquoi il l'on pas fait sur la ps2?
j'ai pas vu ecrit sony meme si c'est le pad ps (bon j'ai pas tout regardé non plus)
et c'est de la gyroscopie 2 dimensions il y a juste les axes y et x
pourquoi il l'on pas fait sur la ps2?
Sauvegarde...
De toute facon les pad nintendo on toujours ete revolutionnaire dans leur conception afin d'ameliorer le confort du joueur mais aussi la facon de jouer. Le pad Snes avait inventer les touches de tranche (L et R) et était au tout debut du stade au niveau de la prise en main avec ses coter arrondie. Ensuite ce fut au tour du Pad N 64 de revolutionner avec son fameux stick analogique au milieu, sa parfaite ergonomie et pack vibration (les premier a l'avoir fait sur console de salon) qui a ete ensuite recopier par la concurence ( Sony et sa dualschok, Sega avec la manette de la dreamcast) de plus d'apres ce que j'ai pu voire le pad de la wii a l' air vraiment innover et a l'air de fonctionner parfaitement (beaucoup de jeux utiliseront ce pad ) apres voire si le public accroche ou pas. Sony avec sa dualshock ps3 qui n'est qu'une copie de la dualschok 2 sans les vibrations la meilleur de toute. Et puis il faut pas etre intelligent pour s'apercevoir que les systeme gyroscopique est completement pouri et n'aporteras strictement rien en plus. Sony a pour moi mis sa dans sa manette histoire de ne pas arriver a l'e3 avec une dualschok sans vibration
PS: ne suit pas pro-sony ou nitendo et encore moins X-box
PS: ne suit pas pro-sony ou nitendo et encore moins X-box
Sauvegarde...
Vegeta1212 a écrit:
Mais oui on le sais c'est juste les pro nintendoo qui on dit sa mais comme il ne save jamais rien a se quil dise
ni meme ce que tu dis :rolleyes:
Sauvegarde...
arkSlateBlue'>sony n'a pas copier mais s'en est inspirer, c'est un faite qui saute au yeux!
d'ailleur pourquoi sony n'a pas sorti sa soi disante innovation avec la playstation 2?
ah oui, faut attendre que nintendo le fasse que pour oser avouer l'idée?
foutaise cette histoire de brevet sorti auparavant, y'a qu'un aveugle et sourd qui pourrais croire a de tel absurdité!
arkSlateBlue'>clair!Essendi a écrit:
Brevet déposé en 97 et comme par hasard ils resortent ça juste après la présentation du wiipad, certainement une coïncidence
d'ailleur pourquoi sony n'a pas sorti sa soi disante innovation avec la playstation 2?
ah oui, faut attendre que nintendo le fasse que pour oser avouer l'idée?
foutaise cette histoire de brevet sorti auparavant, y'a qu'un aveugle et sourd qui pourrais croire a de tel absurdité!
Sauvegarde...
Lors de sa conférence pré-E3, Sony a dévoilé la version définitive de sa manette Dual Shock 3 qui accompagnera la PlayStation 3. Cette nouvelle manette, vendue de série avec la console, sera sans fil grâce à la technologie Bluetooth. Elle intégrera un capteur ultra sensible sur 6 axes ne nécessitant aucun autre équipement que le joypad, assurant un fonctionnement interactif et ce, sans devoir passer par des réglages sur le téléviseur. Outre l'axe à trois positions, les informations d'accélération tridimensionnelle sont détectées en temps réel et de manière très précise. En plus du contrôle traditionnel avec les touches, il sera donc désormais possible d'agir directement avec le jeu en déplaçant simplement son pad.
Dés cette annonce, une polémique n’a cessé d’enfler reprochant à Sony d’avoir plagié Nintendo en ajoutant un détecteur de mouvements dans sa manette.
Mais voilà qu’avec un peu de recherches, on peut constater très clairement que Sony étudiait cette possibilité depuis quelques temps. Ainsi, un brevet datant de 1999 montrait assez distinctement les prémices de cette Dual Shock 3.
Le plagiat dont est accusé Sony est de ce fait quelque peu injuste, surtout quant on sait que les technologies employées sont différentes.
Brevet de Sony : http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0...
Il est d’ailleurs assez étonnant de remarquer que les attaques envers Sony sont très faciles et nombreuses. Est-ce la position de leader du constructeur qui explique cela ? Microsoft ne s’attirant bizarrement pas les mêmes foudres lorsque ce dernier s’apprête à sortir une réplique de l’Eye Toy
Ainsi, reconnaissons les torts lorsqu’ils sont justifiées et ne zappons pas trop vite la vraie volonté de Sony de proposer du neuf dans les jeux videos avec des concepts tels que l’Eye Toy, Singstar ou encore Buzz.
Il nous semblait importait de faire le point, loin des clichés et autres amalgames faciles dont font preuve beaucoup de personnes (et même « journalistes »).
Source playfrance
Dés cette annonce, une polémique n’a cessé d’enfler reprochant à Sony d’avoir plagié Nintendo en ajoutant un détecteur de mouvements dans sa manette.
Mais voilà qu’avec un peu de recherches, on peut constater très clairement que Sony étudiait cette possibilité depuis quelques temps. Ainsi, un brevet datant de 1999 montrait assez distinctement les prémices de cette Dual Shock 3.
Le plagiat dont est accusé Sony est de ce fait quelque peu injuste, surtout quant on sait que les technologies employées sont différentes.
Brevet de Sony : http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0...
Il est d’ailleurs assez étonnant de remarquer que les attaques envers Sony sont très faciles et nombreuses. Est-ce la position de leader du constructeur qui explique cela ? Microsoft ne s’attirant bizarrement pas les mêmes foudres lorsque ce dernier s’apprête à sortir une réplique de l’Eye Toy
Ainsi, reconnaissons les torts lorsqu’ils sont justifiées et ne zappons pas trop vite la vraie volonté de Sony de proposer du neuf dans les jeux videos avec des concepts tels que l’Eye Toy, Singstar ou encore Buzz.
Il nous semblait importait de faire le point, loin des clichés et autres amalgames faciles dont font preuve beaucoup de personnes (et même « journalistes »).
Source playfrance
Sauvegarde...
toujourd reponse a tout malheuresement ils sont fort quand meme
Sauvegarde...
Euh pour l'eyetoy ca se tient pas!
La webcam existe deja depuis bien plus longtemps que sur ps2!
Les jeux type eyetoy existaient aussi sur pc bien avant....
La technologie employée dans la pad ps3 existait sur le sidewinder de microsoft également!
La webcam existe deja depuis bien plus longtemps que sur ps2!
Les jeux type eyetoy existaient aussi sur pc bien avant....
La technologie employée dans la pad ps3 existait sur le sidewinder de microsoft également!
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.