sony/nintendo
Page 6 sur 6 / Total : 110 résultats
Sauvegarde...
:eek: @!#$?* j'en reviens pas que ce topic de mer.de soit rendu à 100 messages.
Mais pourquoi des topics à la con de ce genre restent ouverts alors qu'on ferme des topics d'interet public où on fait des revelations sur certain membres qui ne sont pas ce que l'on croit qu'ils sont
Mais pourquoi des topics à la con de ce genre restent ouverts alors qu'on ferme des topics d'interet public où on fait des revelations sur certain membres qui ne sont pas ce que l'on croit qu'ils sont

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mr Hankey a écrit:
On a fermé le topic sur Krakoune ? :confused:
:eek:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
J'avoue, pour une fois qu'un sujet sort de l'ordinaire, on le supprime...
En plus c'était pour mieux connaître krakoune (Krakoune j'ai le droit de dire ?
)...
C'est peut-être elle qui a demandé la fermeture...
En plus c'était pour mieux connaître krakoune (Krakoune j'ai le droit de dire ?

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ouais Krakoune t'as le droitMartos a écrit:
En plus c'était pour mieux connaître krakoune (Krakoune j'ai le droit de dire ?)...

Non on en a parlé par mp, elle aurai préférai que ça reste ouvert aussi
Sauvegarde...
[QUOTE=sonyboy]le VRAI problèm cé ke té un gro ta de me*de
des komm toi on en fé dé coulan kan on é malad
é puisk tu té permi dinsulté mé paren = c vré ke ta mèr c pa une p**e : ell fai gratos a tou le mond
tu refléchi avan de te permetr dinsulté, y a politess minimum ko**ard[/QUOTE]
le boulet ses par la:
des komm toi on en fé dé coulan kan on é malad
é puisk tu té permi dinsulté mé paren = c vré ke ta mèr c pa une p**e : ell fai gratos a tou le mond
tu refléchi avan de te permetr dinsulté, y a politess minimum ko**ard[/QUOTE]
le boulet ses par la:

Sauvegarde...
Dis moi Hyui-Sonyboy, tu as quel age ? ( par simple curiosité )
PS: Je crois que tu es atteint de schizoprénie, tu t'insultes toi-meme pour nous bluffer. Bien essayé mais tu insultes notre intelligence en pensant qu'on se fera avoir
Il nous faut un modératuer de toute urgence, il est en train de pourrir un topics en voulant nous faire croire qu'il n'est pas une seule et meme personne.
ça y va les triples-post, les insultes, les H-S, et j'en passe
PS: Je crois que tu es atteint de schizoprénie, tu t'insultes toi-meme pour nous bluffer. Bien essayé mais tu insultes notre intelligence en pensant qu'on se fera avoir
Il nous faut un modératuer de toute urgence, il est en train de pourrir un topics en voulant nous faire croire qu'il n'est pas une seule et meme personne.
ça y va les triples-post, les insultes, les H-S, et j'en passe
Sauvegarde...
Oui je ne comprends pas pourquoi les modos ne font rien ....
Sauvegarde...
Va savoir Charles, aujourdh'ui à jv.fr on modére comme on aime

Sauvegarde...
ah oui...Nobuteru a écrit:
Oui je ne comprends pas pourquoi les modos ne font rien ....
j'avais complètement oubliée ce sujet depuis mon premier post dessus^^
Je vais vite corriger celà...pour multiplesraisons comme dit dans mon premier post ainsi que par sa "demande"explicite par mp, si on peut dire...^^
(je vais voir un peu ses posts en général dans ce cas...et si celà ne s'arrange pas, il faudra bien faire quelquechose...

Page 6 sur 6 / Total : 110 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.