flechePublicité

sony s'est t'il enterrer tout seul a l'e3?

Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats

je pense que sony s'est tout bonnement ridiculiser tout seul lors de sa conférence de l'E3,pas vous?
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

En aucun cas
pas plus que le vidéo de reed stell à ridiculisé la Wii
avec le joueur qui en fait des tonnes
qui en plus ne joue pas lui même
enfin, tu veux quoi qu'on te dises oui t'as raison on va pas acheter de PS3
comme ça nintendo va gagner
et bien non nintendo va remonter ses sur
mais j'aurai ma PS3
et après peut etre ma Wii pour zelda et quelques autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ridiculiser en quoi ?
Cette nuit on devrais voir du in Game Motorstorm ... et pour Killzone 2 que j'attends au tournant on verras bien.
Quoiqu'il en soit les jeux montrés etaient trés bon

C'est vrai que les jeu était tous trés bon, sauf le jeu d'avion(futuriste) avec les capteur

Voir profilContacter le membre
hib
Je vote non

Sony ne s'est pas ridiculisé.

Se sont tous ceux qui ont cru en leurs discours (2005) qui se sont senti ridiculisé...
Mais c'est pas nouveau, croire dans le discours d'un vendeur, quel qu'il soit, c'est déjà se tromper...

Au final on a une console très bonne, avec de bonnes exclu, à un prix ... haut.

Mais sony est resté fidèle à lui-même, je trouves

Pr. info, j'achète la ps3 dès que son prix sera raisonnable à mes yeux

arkSlateBlue'>perso j'ai dit non.
je trouve pas ridicule sa conferance, je l'ai juste trouver decevante dans son contenu propre concernant le prix de la machine et la presentation des jeux ainsi que les tas de critères de la console revu a la baisse par rapport a l'année passer.
etre ridicule est un mot trop extreme je pense pour ce cas-ci.

j'ai mis oui
mais...
c'est vrai que le but du jeu video c'est l'amusement et sur la scene de la conf de sony ils avaient pas trop l'air de s'amuser
et la surprise de la manette on aurait dit une mauvaise blague au debut

c'est pas se ridiculiser mais c'est etre tres plat et trop serieux pour le monde du jeux video

j'a mis oui car ils sont toujorus ridicules , j'ata toujours de voir les missiles nucélaires pleuvoirs à cause des ps 2 ^^

J'hésitais car ils se sont pas si rétamés que ça mais quand même, leur espèce de gyroscopie à 2 balles ^^
mais la conférence n'était pas si nulle que ça, contrairement à Nintendo, ils sont annoncé une date de sortie et un rpix ....

Voir profilContacter le membre
hib
C'est vrai que sony pour les petites phrases sont très fort...

Mais bon, ils ont une approche tellement marketing que voilà quoi, l'important n'est pas la véracité des propos. Non, l'important c'est que le propos marque les esprit. Et plus c'est gros plus les gens y croient...

Y a qu'à lire un bouquin de marketing pour comprendre le procédé, déjà très utilisé avec les produits lessive qui lavent plus blanc que blanc. Fort non ?

Mais j'avoue que la petite phrase assasine de Kenturagi sur "la ps3 n'est pas assez cher" est gonglée quand même...

Je sais pas comment vous la ressentez, mais moi, j'ai l'impression qu'en disant ça, sony nous insulte :confused: Mais au final c'est moi, c'est nous qui décidons, alors pour l'acheter moi, j'attends

je dirais que le + intelligent est de l'acheter au bou de quelques années , hsitoire déjà de voire si elle survit à la Wii et la 360 ^^ et que les prix baissent ^^

Aurel-nintendomaniac a écrit:
je dirais que le + intelligent est de l'acheter au bou de quelques années , hsitoire déjà de voire si elle survit à la Wii et la 360 ^^ et que les prix baissent ^^
arkSlateBlue'>moui, ou peut-etre de voir si la wii et la 360 resisteront a la sony que pour lui donner une justification d'achat...qui sait comment ca se passera.
et puis bon, je pense pas qu'un fan de sony ai vraiment envi d'attendre des années avant d'investir dedans.

moi je pense que il ont rater leur conference ce qui me fait rire cetai de voir cette imbec..IL de kutaragie rigoler alor que il sont passer completemen a coter comparer au deux autre console

moi je di non car de toute fasson la ps3 est la plus puissante donc s'est logique quelle coute ossi cher ! ! ! il falai pas s'atendre a un 300euro d'entrer.
ps: moi je croi que si sony voi que la console se vent pas asser il von la baisser un peu ou als y mettre un cadeaux ! ! !

en tous cas moi ce que je vois c'est qu'au moment de leur conferences tous le monde sur la toile etait degouteret un jour apres c'est fini çà doit etre un effet subliminal quelque chose dans ce style j'comprend pas ils mentent encore et encore et c'est pas grave pas d'innovation rien de bluffant 20fois plus puissante qu'une play2 j'rigole et mais faut arreter là ils vont tuer le jeux video a nous chier des trucs repetitifs et tous le monde bave ouais sony.et bein bravo,moi j'la trouve a chier et j'crois pas que j'laurai c'te play 2.5 on peut le dire maintenant

[QUOTE]ps: moi je croi que si sony voi que la console se vent pas asser il von la baisser un peu ou als y mettre un cadeaux ! ! ![/QUOTE]

un cadeau ? avec kutaragi qui dit qu'elle n'est pas assez chère ?! tu connait mal sony toi...au bou de 7 ans la ps2 coute encore + de 100 euros...

Non il ne se sont pas du tout ridiculisé, mais par contre, toi tu t'es ridiculisé en fesant ce sujet...
Non je dit ça mais je sais que tout ce qui déteste sony vont approuvé, mais non ils ne se sont pas ridiculisé, mais pour un pro nintendo, sony se ridiculise tout le temps, en fait tout ce qui n'est pas nintendo se ridiculise n'est ce pas System Revolution?

Enfin bon sujet idiot (il n'y a pas que celui là, tu na pas a t'inquiéter)...

[QUOTE=bylka423]moi je pense que il ont rater leur conference ce qui me fait rire cetai de voir cette imbec..IL de kutaragie rigoler alor que il sont passer completemen a coter comparer au deux autre console[/QUOTE]

avant de traiter les gens d'imbécile
ben regarde toi
et lui au moins il a été à l'école et sais écrire sans fautes
pas ton cas
de toute façon pourquoi tu poste contre sony
tu as dis que tu t'en foutais tu allais l'acheter
enfin le ridicule ne tue pas heureusement pour toi

[QUOTE=Deric]mais pour un pro nintendo, sony se ridiculise tout le temps, en fait tout ce qui n'est pas nintendo se ridiculise n'est ce pas System Revolution?
[/QUOTE]

Oui et le mec qui joue dans la vidéo de Reed Stell n'est pas ridicule
un acteur et en plus un mauvais acteur

sony ne sais pas ridiculiser , si vous parler de la qualiter des jeux que vous trouver faible voila pourquoi :

toux d'avancement des jeux PS3 :

· Mobile Suit Gundam : 20 %
· Resistance: Fall of Man : 70 %
· Warhawk : 30 %
· Gran Turismo HD : 20 %
· Heavenly Sword : 50 %
· Genji 2 : 60 %
· F1 '06 : 60 %
· Virtua Tennis 3 : 20 %
· Sonic the Hedgehog : 40 %
· Madden 07 : 30 %
· Heavy Rain : 20 %
· WarDevil : Inconnu. Le jeu tourne pour la première fois sur la PlayStation 3.
· Indiana Jones : N/A
· Full Auto 2 : Battlelines : N/A
· The Club : N/A
· Fatal Inertia : N/A

› Source : IGN

avant de traiter les gens d'imbécile
ben regarde toi
et lui au moins il a été à l'école et sais écrire sans fautes
pas ton cas
de toute façon pourquoi tu poste contre sony
tu as dis que tu t'en foutais tu allais l'acheter
enfin le ridicule ne tue pas heureusement pour toi

toi des que tu cest pas qoi dire tu ten prend a mes faute tu c est qoi mes faute tu peux les mettre la ou je pense et va fair jou jou avec ta console de me..rd , une chose a dire sony fait que de mentir ou est passer leur soit disant puissance avec ce que jai vue a lE 3 ca me fait bien rire 20 fois plus puissante que la play 2 et jen rigole encor quand il disai que la 360 cetai une xbox 2.5 ha ha ha sacrè kutaragi tu changera donc jamais

Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité