(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

sony : un procès de plus sur... des violations de brevets

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Après Immersion en mars 2005 sur la technologie vibratoire, que Sony a perdu, le géant japonais revient sur le devant de la scène, ou plutôt sur le banc des accusés, pour une nouvelle affaire de violations de brevets.

En effet, la société Agere Systems attaque Sony et ses divisions pour infraction volontaire de 8 brevets dans leurs produits, dont la PSP, la PS2, la PS3, les ordinateurs VAIO, les walkmann, les Memory Sticks Duo... Ces produits utilisent des brevets en rapport avec "un appareillage sans fil de réseau radio local" pour "les traitements de couche-barrière pour la prise tungstène".

Agere demande à Sony de faire un état de comptabilité de tous les gains obtenus grâce aux brevets violés, et qu'il lui soit attribué des dommages et intérêts équivalents.

Pour ce qui est de Sony, le géant japonais dément tout (forcément u_u). Il déclare avoir les droits d'utilisation de 7 des 8 brevets depuis une affaire avec les deux groupes fondateurs d'Agere, AT&T et Lucent. Sony dit également que chaque brevet (y compris celui dont il n'a pas les droits d'utilisation) n'ont pas été correctement obtenus car Agere a omis une information importante quand la société est venu voir Sony.

Au final, Sony croît que les brevets sont invalides quoi qu'il en soit, et a demandé au juge de les déclarer en tant que tels.

Agere dément, à son tour, tout propos de Sony le mois dernier et a fait appel à un jury au procès...

Source : GameSpot.com

--------------------------------------------------------

Prière de limiter les floods ainsi que d'éviter tout débordement. A la première altercation entre Pro Sony, Microsoft et Nintendo, j'arrête tout u_u. Merci de votre compréhension. Bon aprem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est marent comment maintenant que la sony a gagner plein d'argent avec c'est console et est devenue leader tout le monde lui colle un proces :rolleyes: Immersion donc qui est une propieter de nintendo attend sagement tout sa pour avoir le plus de fric a recolter . meme si sony les a plus ou moins violer les pratique des accuseur sont plus que discutable :rolleyes:

J'ai l'impression que de nos jours il y a tellement de brevet déposé que si un constructeur fait n'importe qu'elle produit ils se retrouveras toujours avec un proces au Q
bon moyen pour ce faire du pognon!!!
faudrais qu'un jour je depose un brevet sur n'importe quoi en esperant qu'un constructeur en ai usage pour pouvoir reclamer mon pognon une fois le produit bien vendu:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

[QUOTE=Charlidino]c'est marent comment maintenant que la sony a gagner plein d'argent avec c'est console et est devenue leader tout le monde lui colle un proces [/QUOTE]
Bah ouais, c'est vache, mais c'est logique...
sony en aurait fait autant si quelqu'un utilisait leur brevet...

ouai mais la tout le monde crirait au scandale mais quand cets la concurrence tout le monde est content ... :rolleyes:

apres la ps3 vendu a pert, le proces du vibreur violé en voila 8 de plus!
je crois bien que sony est dans la mouise

Voir profilContacter le membre
hib
Charlidino a écrit:
c'est marent comment maintenant que la sony a gagner plein d'argent avec c'est console et est devenue leader tout le monde lui colle un proces :rolleyes: Immersion donc qui est une propieter de nintendo attend sagement tout sa pour avoir le plus de fric a recolter . meme si sony les a plus ou moins violer les pratique des accuseur sont plus que discutable :rolleyes:

nan, je suis pas d'accord avec ça. Si on regarde ce qui se passe dans le milieu de l'informatique, les grands groupes y passe, apple, microsoft, sony, et j'en passe des tonnes.

Mais généralement ça met du temps pour se rendre compte qu'un logiciel utilise un code breveté... Imaginez qu'il faut tout contrôler !!!

De plus, il ne faut pas prendre sony (où les autres) pour un saint, en tant qu'entreprise qui brevète, ils font exactement pareil...

Mais le pire dans l'histoire c'est de se faire choper, et de nier ou encore de refuser de payer pour ce qu'ils utilisent de manière illégale!

cets juste que mlicrosoft les gros sous il connaisse rien qua prendre 1 % de l fortune perssonnel de bill gates et c'est bon

par exemple prefere payer 1 million par jour que d'apliquer les loi sur la concurrence de l'union eurropenne et de plus sa risque de passer a 8million en aout(je croit) lol

Contacter le membreVoir profil
hib
Mais bon, sony qui n'est pas d'accord de payer pour offrir la vibration c'est un comble... m'enfin.

Pour le proces contre Sony, nous verrons bien, car pour beaucoup de chose certain dise avoir déposé un brevet mais ne s'en serve pas, et surtout est un brevet au droit libre, c'est comme si demain les héritiers du l'inventeur des ondes radio attaqué le monde en tier pour violation de l'invention de son ancétre

mais bon attendons la fin du proces avant de juger et surtout de condamné

Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=winnietiburs]
mais bon attendons la fin du proces avant de juger et surtout de condamné[/QUOTE]

YES !

bon pour pas toujours casser du sucre sur le dos de microsoft, la fondation de Billou chercherait à aider les pharmas suisses pour lutter contre la malaria, tuberculose, lère, fièvre jaune et choléra (la fondation le fait déjà, mais là il y a un rapprochement de la fondation avec les pharmas)

hib

Mince même les Sony Vaio sont dans le lot.

Je suis coupable alors?

Maintenant il y à des brevets pour tout,mais bon...il en avait 7 sur les 8 de violés,il on la majorité ^^'.

Bon si Sony en sort vaincu ca change rien ils sont trop riches ^^
Quoique ...
Bon j'espère que le meilleur gagnera

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez