Spike VGA (video game awards)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Quelqu'un reste éveillé pour regarder?
En tout cas c'est mon cas
Pour les intéressés à voir la vidéo de Uncharted 2 et God of War en premier c'est ici :
www.spike.com...
Resistance 2 était nominé pour "Best shooter" mais c'est Gears of War 2 qui remporte le prix.
Pour info le trailer de God of War 3 viens de passer, c'est du in-game, assez impressionnant mais assez court. Pas de date malheureusement.
Le teaser d'Uncharted 2 vient aussi de passer, tout aussi impressionnant mais toujours pas de date.
Edité le 15/12/2008 à 04:11
En tout cas c'est mon cas

Pour les intéressés à voir la vidéo de Uncharted 2 et God of War en premier c'est ici :
www.spike.com...
Resistance 2 était nominé pour "Best shooter" mais c'est Gears of War 2 qui remporte le prix.
Pour info le trailer de God of War 3 viens de passer, c'est du in-game, assez impressionnant mais assez court. Pas de date malheureusement.
Le teaser d'Uncharted 2 vient aussi de passer, tout aussi impressionnant mais toujours pas de date.
Edité le 15/12/2008 à 04:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Liens direct car trop galère de retrouver les video :
God of war 3 (avec phase de gameplay
) :
www.dailymotion.com...
Uncharted 2 : Among Thieves (une cinématique où on sais enfin pourquoi il se roule dans la neige
) :
www.dailymotion.com...
vraiment domage qu'il n'y est pas de phase de gameplay
God of war 3 (avec phase de gameplay

www.dailymotion.com...
Uncharted 2 : Among Thieves (une cinématique où on sais enfin pourquoi il se roule dans la neige

www.dailymotion.com...
vraiment domage qu'il n'y est pas de phase de gameplay

Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Il y avait des rumeurs qui disaient qu'on aurait des news du nouveau jeu de la Team Ico, non? Bon ben rien, une fois de plus... Dommage...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
DrDuke a écrit:
Il y avait des rumeurs qui disaient qu'on aurait des news du nouveau jeu de la Team Ico, non? Bon ben rien, une fois de plus... Dommage...
C'est vrai j'y est pas fait gaffe, il faudrait vérifier !!!???
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ça rends tout de suite mieux en HD ! ^^
On as le temps (surtout pour GOW3) mais vivement le jour ou on pourras mettre la galette dans la PS3 ! Vivement !
Ou une suite pour ICO ! Il était bon lui aussi !100 20 a écrit:
un ptit shadow of the colossus ne serai pas de refus
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.