Publicité
Forum Tornado Outbreak
Star Ocean:The Last Hope.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Plate-forme : Xbox 360,Ps3
État du jeu : Disponible
Genre : Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy/Futuriste
Appartient au groupe : Star Océan
Développeur : Tri-Ace
Éditeur : Square Enix
Distributeur : KOCH Media
Site officiel : www.eternalsphere.com...
www.play3-live.com...
Edité le 30/07/2009 à 19:03
État du jeu : Disponible
Genre : Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy/Futuriste
Appartient au groupe : Star Océan
Développeur : Tri-Ace
Éditeur : Square Enix
Distributeur : KOCH Media
Site officiel : www.eternalsphere.com...
Nous vous disions récemment qu'un gros titre 360 serait porté sur le monolithe noir à la fin de l'année. Aujourd'hui, il se pourrait bien que ce fameux jeu soit un RPG en la présence de Star Ocean : The Last Hope.
L'information provient du détaillant Gamefly qui vient de lister le jeu également sur Playstation 3. Connu pour sa fiabilité, Gamefly avait notamment listé un certain Tornado Outbreak de Konami avant même son annonce officielle.
Et même si cette information crédibilise toutes les rumeurs du passé,les joueurs en manque de RPG devront attendre une annonce officielle pour sauter de joie. Le prochain Famitsu pourrait d'ailleurs donner la réponse que l'on attend...
www.play3-live.com...
Edité le 30/07/2009 à 19:03
Sauvegarde...
C'est pas officiel encore, Square-Enix l'a démenti, mais c'est pas impossible.
'Fin j'en veux pas trop, Mass Effect m'aurait plus comblé.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Oué le site qui a lancer ça on dit que "c'était une erreur de leur part " mais bon on sait jamaisMajor Ocelot a écrit:
C'est pas officiel encore, Square-Enix l'a démenti, mais c'est pas impossible.
Sauvegarde...
100 20 a écrit:
moi j'y croit.
on verra dans quelque jours.
Vu les chiffres de ventes plutôt décevante sur 360, la sortie PS3 devient de plus en plus plausible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour l'instant rien est moins sûr, GameFly à mis à jour sa page et a parlé d'une erreur de leur part, pour ce qui est de Square-Enix ils ont simplement dit qu'ils " ne pouvaient pas commenter pour l'instant une sortie de SO4 sur PS3 et que la page de GameFly était une erreur ".
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Pour ceux ayant prit le jeu, des avis ?
si beaucoup ne se suive que les news de JV.FR, ils savent même pas qu'il est sorti
désolé je te dis cela très vite j'habite la campagne et je suis allez à mon magasin il le commande et ensuite je te dis quoi
à bientot
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Pour ceux ayant prit le jeu, des avis ?
je l'ai acheté et pour le moment je dirais
graphiquement très beau,
animation superbe
Son avoir les voix japonaise est génial
histoire, très prenant pour moi, on a toujours envie d'en savoir plus
le système de combat est un mélange de tour par tour avec du temps réel
un peu déconcertant au début mais pas si mal ensuite
personnage attachant
une réalisation presque sans faille
très bon jeu
Sauvegarde...
Perso moi je suis emballer et agréablement surpris par le jeu.
Le jeu ma surtout séduit par son gameplay, très agréable et ultra additif, impossible de le lâcher, c’est le gros point fort du jeu.
Graphique le jeu est beau mais inégal, les décors dans les vaisseaux sont magnifique, mais les extérieur sont vraiment pas terrible, globalement le jeu reste quand même très joli.
La base sur scénario est pas terrible mais on ne sennui pas car les situations sont variées.
Niveau bande son, L’ensemble est discret mais agréable.
La durée de vie est très bonne, on en a pour son argent, plus de 40heures pour le scénario.
Bilan : très bon jeu
Le jeu ma surtout séduit par son gameplay, très agréable et ultra additif, impossible de le lâcher, c’est le gros point fort du jeu.
Graphique le jeu est beau mais inégal, les décors dans les vaisseaux sont magnifique, mais les extérieur sont vraiment pas terrible, globalement le jeu reste quand même très joli.
La base sur scénario est pas terrible mais on ne sennui pas car les situations sont variées.
Niveau bande son, L’ensemble est discret mais agréable.
La durée de vie est très bonne, on en a pour son argent, plus de 40heures pour le scénario.
Bilan : très bon jeu
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.