Publicité
Star Wars: The Force Unleashed
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
Kaiiriko a écrit:
C'est bien ce que je dis yannis-r, la démo n'est pas prête de sortir, prévue pour fin Août début Septembre, on est qu'à la mi-Mai
Ouais. Mais sa passe vite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oue ben pas trop ça voudra dire que les grandes vacances sont passées ^^
Sauvegarde...
Selon des raisons qui resteront assez sombres, Star Wars: The Force Unleashed ne comprendra pas de mode multijoueur. Adam Khan, qui s'occupe des relations publiques, s'est expliqué à Total Video Games: "Pour être plus précis, il n'y aura pas de mode multijoueur sur Playstation 3 et Xbox360, car il existe sur Wii, PSP et DS. Nous n'avons pas plus de détails à fournir, car je crois qu'il n'existe pas de réponse qui satisferaient les joueurs. Donc il n'y a pas de jeu multijoueur, c'est ainsi".
On attend de nouvelles déclarations qui pourraient éclaicir ces propos, assez secs. Le jeu sera disponible en septembre 2008.
www.play3-live.com...
On attend de nouvelles déclarations qui pourraient éclaicir ces propos, assez secs. Le jeu sera disponible en septembre 2008.
www.play3-live.com...
Sauvegarde...
Le jeu privé de mode multijoueur?,pfff ca aurait été vachement cool de s'affronter entre joueurs à coup de sabre lasers...vraiment dommage!
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Le jeu privé de mode multijoueur?,pfff ca aurait été vachement cool de s'affronter entre joueurs à coup de sabre lasers...vraiment dommage!
A la limite si y'a un trés bon solo, c'est tout bon pour nous !
Sauvegarde...
Mouais je l'espère aussi et ne pas claquer 70€ pour une bouse,j'avais adoré Jedi Academy ou encore les Kotor,de trés bons jeux.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Mouais je l'espère aussi et ne pas claquer 70€ pour une bouse,j'avais adoré Jedi Academy ou encore les Kotor,de trés bons jeux.
Ha les KOTOR tout un mythe !
Sinon pour le solo y'a la demo en Aout sur le PSN !
Sauvegarde...
Je viens d'essayer que dire,c'est énorme,trés beaux graphismes,les modélisations de la personne,c'est énorme,c'est tellement détaillé,et surtout les possibilités offertes qu'on peut faire avec la force,c'est impressionnant,tout décor peut-être manipulé avec la force,même les stormtroopers,et le combat final de la mission de démo,c'est grandiose contre le walker,je pense que je ne pourrais attendre que le jeu en sorte en occase comme je l'avais prédit,après avoir gouté à ça,vivement le 19 septembre,tout fan de star wars doit le posséder ;).
PS:J'ai eu l'impression d'être revenu en arrière,j'ai adoré les Dark forces,mais la c'est beaucoup plus beau,je sens que je vais passer des nuits blanches avec ce jeu.
PS:J'ai eu l'impression d'être revenu en arrière,j'ai adoré les Dark forces,mais la c'est beaucoup plus beau,je sens que je vais passer des nuits blanches avec ce jeu.
Sauvegarde...
J'ai trouvé la demo assez sympa. En fait, le systeme de combat est pas mal fait du tout, et offre pas mal de possibilités... On va passer un moment à exploiter les differentes façons de massacrer du stormtrooper. Sans compter qu'apparement, on ne possede pas toutes nos facultés au depart...
Niveau bien detaillé, enormement d'elements destructibles ou manipulables par la force... (remontez les barres qui retiennent le pont, et vous verrez les chasseurs passant un peu trop pres s'eclater tout seul)
Le graphisme, je trouve ça pas si exceptionnel que ça. Bien, mais sans plus... Mais ca correspond à la qualité qu'on a vu en video (quelle faute de gout de commencer l'aventure par un gros plan sur le visage, qui fait ressortir tout les non-details des textures).
Les boss se tuent en QTE à la maniere d'un HeavenlySword (le seul exemple qui me vient), pour lancer un final impressionnant (coupé en deux dans le cas du AT-ST)...
Par contre, 1,3 Go, juste pour 5 minutes, je trouve ça un peu court.
Edité le 22/08/2008 à 22:13
Niveau bien detaillé, enormement d'elements destructibles ou manipulables par la force... (remontez les barres qui retiennent le pont, et vous verrez les chasseurs passant un peu trop pres s'eclater tout seul)
Le graphisme, je trouve ça pas si exceptionnel que ça. Bien, mais sans plus... Mais ca correspond à la qualité qu'on a vu en video (quelle faute de gout de commencer l'aventure par un gros plan sur le visage, qui fait ressortir tout les non-details des textures).
Les boss se tuent en QTE à la maniere d'un HeavenlySword (le seul exemple qui me vient), pour lancer un final impressionnant (coupé en deux dans le cas du AT-ST)...
Par contre, 1,3 Go, juste pour 5 minutes, je trouve ça un peu court.
Edité le 22/08/2008 à 22:13
Sauvegarde...
Par contre je suis quand même déçut de la qualité graphique du soft sur une télé SD ...
Sauvegarde...
graphiquement deja c'est très beau pas le plus beau jeux de la console mais c'est très imprésionant quand meme quand on voit tout ce que l'on peut manipuler. le personnage est très classe, les mouvement on l'air d'etre très varié. seul point noir les corps et les coup de sabre sur les murs qui disparaissent ca casse un peut l'immersion. sinon on a peut etr enfin un successeur digne ddes exelent jedi knight et jedi knight 2
Sauvegarde...
Oui ça j'ai remarqué la disparition des corps et des coups de sabres laser sur les murs disparaissant quasiment immédiatement,sinon les possibilités offertes pour éradiquer une troupe de stormtroopers sont énormes,juste avec la force,ou en manipulant les objets alentours ou simplement lever ces soldats avec la force et le balancer contre le mur,j'ai adoré le combat final dans la démo contre le walker trés sympa!
Sauvegarde...
Oui je vais encore passer pour le mec qui critique tous mais bon... j'ai une TV Cathodique et ça péte pas vraiment deçu =/ moins que GTA IV quand même =/ Ensuite les techniques d'approche reste les mêmes, si il y a peu de stormtrooper on peut délirer, sinon ... on s'écarte et on leur balance des objets de loin ou on fonce en balayant d'éclair la zone , pas trop terrible ce truc =/ ensuite les combos à l'épée reste les mêmes à moins d'utilisés les éclair ou la force dommage, une SAGA centré sur le maniement d'une épée sacrée =/ un gameplay au stick droit pour l'épée aurait été mieux. j'espére qu'on acquiert d'autres techniques au fur et à mesure quand même. Je rajoute que ça coupe énormément l'action quand on utilise la " préhension" on est obligé de s'arrêter. et en plus quand les ennemies sont trop nombreux on se fait vite éclater. C'est une erreur qui remet en jeux la majeur partie du gameplay. De nombreuses fois j'ai Tué 9ennemies/10 et je me suis amusé avec le dernier à le faire léviter au dessus du vide et à le lacher tout simplement d'un seul geste. L' IA est bien évolué bien que la peur est négligé sauf quand on utilise la préhension sur eux. La physique qui devait être un point fort est un peu lente . les objets mettent beaucoup de temps à tomber par terre. Et aussi gros regret j'ai voulu m'amuser à me placer sur une plaque et à la soulever en étant dessus, grosse déception j'ai beau ciblé les programmeurs ont fait en sorte qu'on ne puisse pas se déplacé sur un objet. ce qui aurait été vraiment FUN . En résumé le gros défault de ce Star Wars est surtout de ne pas pouvoir controler le sabre et la force en même temps. C'est soit la préhension soit du bourrinage au sabre reste à voir la durée de vie et le mode multijoueur qui trancheront surement.
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Par contre je suis quand même déçut de la qualité graphique du soft sur une télé SD ...
Si sa peu te rassurer je suis également déçu sur du HD .
La qualité est comment dire ,,,heu.......je crois que je vais garder ces commentaires pour moi .
Edité le 23/08/2008 à 16:32
Sauvegarde...
Graphiquement c'est limite,pour ce qui est de faire voler des storms troopers a coup de projections de force c'est sympa et tout ce qu'on veut mais ça va aller les starwars.Et en plus apparament y'a pas de multijoueurs donc j'vais passé mon tour
Sauvegarde...
Moi perso je l'attend avec impatience, il ma l'air très prometteur.
Il ne faut pas oublié que se n'est qu'une démo !, donc il y a peut de chose a faire, en plus elle est courte, mais c'est fait pour frustré les joueurs et leurs donné encor plus envie.
Je trouve que les possibilité sont quand même plutôt impressionnante avec le peu de chose qu'on nous donne.
De plus on pourra changé la tenue de l'apprentie, amelioré nos pouvoirs de la force, peut être customiser notre sabre, nan je pense qu'il sera très réussie.
Il ne faut pas oublié que se n'est qu'une démo !, donc il y a peut de chose a faire, en plus elle est courte, mais c'est fait pour frustré les joueurs et leurs donné encor plus envie.
Je trouve que les possibilité sont quand même plutôt impressionnante avec le peu de chose qu'on nous donne.
De plus on pourra changé la tenue de l'apprentie, amelioré nos pouvoirs de la force, peut être customiser notre sabre, nan je pense qu'il sera très réussie.
Sauvegarde...
Des vidéos intéressante de game-play suivez la piste ......
-----> www.jeuxvideopc.com...
Bon visionnage!!!!
-----> www.jeuxvideopc.com...
Bon visionnage!!!!
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
je vous le confirme il est tres bien moi je l'ai depuis mercredi et coté gameplay et graphique c'est super mais ne vous attendez pas a plus de 8h de jeux il est vrm tres court
Sauvegarde...
sneakjulien a écrit:
je vous le confirme il est tres bien moi je l'ai depuis mercredi et coté gameplay et graphique c'est super mais ne vous attendez pas a plus de 8h de jeux il est vrm tres court
8h en facile j'ose espérer
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.